David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Granola
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 21:58    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Si quelqu'un a des places en trop, je suis partante!

(Spéculoooooooos! *-*)

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 17:40    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

dis donc, Kachilight, tu pars blindée !!^^

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
Kachilight
Fan certifié

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 20:46    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Il faut qu'il mange, ce beau garçon maigrichon !
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:09    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

là, il va pouvoir nourrir toute sa petite famille avec tes bons produits !!

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 17:51    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Kachilight a écrit:
Merci =)
Enfin bon, c'est déjà super que je puisse aller voir la pièce, je n'ai pas à me plaindre si j'ai un soucis avec mon cadeau gourmand (oui oui, le chocolat, les spéculoos, les cuberdons et les bières, c'est bon ! Je promet de ne pas empoisonner David.)

Ah bah me vlà bien, j'ai eu la même idée pour quand j'y retournerais en septembre . On va le faire grossir à le nourrir comme ça

Au nom de RTC, je pensais offrir un petit paquet avec une spécialité pour chaque pays représenté par RTC : Du vin français, des gaufres belges, du sirop d'érable québécois et du chocolat suisse.... (je crois n'avoir oublié aucun pays?)
C'était pour montrer que RTC est un forum pour tous les francophones et non pas un forum de France pour les Français. Donc si jamais quelqu'un a une idée dans le même esprit (représenter les pays francophones) je suis preneuse!

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Granola
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 17:55    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

On peut faire aussi avec les régions, mais en plus petites quantités  (Il va bien grossir avec mon cassoulet! XD)
Mais c'est une superbe idée Isaf (Quelqu'un a une bonne cave par ici? ^^)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 19:18    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Bonne idée !  Okay

Granola a écrit:

On peut faire aussi avec les régions, mais en plus petites quantités  (Il va bien grossir avec mon cassoulet! XD)
Mais c'est une superbe idée Isaf (Quelqu'un a une bonne cave par ici? ^^)

A ce qu'il paraît le vin de par chez moi est bon (je suis en Anjou pas loin du Saumurois) je dis "à ce qu'il paraît" parce que le vin n'est pas mon truc
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 19:31    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

OUi, Isaf c'est une excellent idée, n'oublie pas la Sicile ^^

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 21:42    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Granola a écrit:

Si on fait avec les régions, on en revient à un truc principalement franco-français : Le cassoulet de Toulouse, la choucroute alsacienne, etc... L'idée était justement de se situer à un niveau supérieur....

Batcam a écrit:
OUi, Isaf c'est une excellent idée, n'oublie pas la Sicile ^^

On a des membres en Sicile??

yeles
Space mom

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 22:02    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

je veux bien la meilleure spécialité de ma région dans le paquet...

Moi Mr. Green

Part en courant

sinon, why not... mais bon, c'est pas un peu délicat d'importer de la bouffe en UK ?
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 11:10    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Pas de soucis pour l'importation, j'ai vérifié sur le site des douanes, et transporter de la nourriture est tout à fait autorisé.
Granola
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 22:37    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Tu crois que si on importe du Yeles dans le paquet en tant que nourriture, ça marchera? "BAFF"

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011 - 19:52    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Isaf : yep', io !
c'est une blagounette, je suis sicilienne mais je vis en France !^^

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 12:37    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

La bande-son de la pièce va sortir en DVD et sur Itunes, ce jeudi 14 juillet
La musique est composée par Michael Bruce et même si vous n'avez pas vu la pièce, je conseille de l'écouter car..c'est vachement bien!
David Tennant et Catherine Tate ont enregistré en studio quelques morceaux vocaux. Can't wait!

Source

Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 13:03    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Yesss !  J'avais justement regretté qu'elle ne soit pas disponible, j'avais adoré la musique !

En espérant que ça soit disponible sur la boutique en ligne !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006