David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 23:00    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Ajout d'un visuel de l'affiche

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 12:57    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

C'est bizarre on dirait une des photo qu'ils ont prises pendant le shooting du Times magazine Il l'auraient reprise pour l'affiche ? 
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 19:22    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

tout à fait c'est bien celle là ^^

allez à 6 jours du début de la pièce le théâtre s'est paré de ses plus beaux atouts !!!

source : http://twitpic.com/4vyg69

Merci Circus Doll pour l'avatar
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 22:32    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Ça fait plaisir de voir ça 
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 17:10    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Affiche de meilleure qualité ! 

Merci Circus Doll pour l'avatar
yeles
Space mom

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 16:55    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

ajout de l'adresse du site officiel de la pièce
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 19:07    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une petite question, et j'espère vraiment que vous saurez me répondre. =)

Comme ce n'est pas tous les jours que je pars à Londres pour y voir mon acteur préféré, je voudrais lui offrir quelque chose de spécial, bien de chez moi (la Belgique), qu'il ne trouvera nulle part au Royaume-Uni. Alors la question est : si j'arrive, à la sortie des artistes, à me rendre jusqu'à lui, pensez-vous qu'il acceptera de prendre mon cadeau ? Ou n'en a-t-il pas le droit ?

Merci beaucoup !
(C'est histoire de ne pas faire d'achats inutiles)
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 22:20    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Kachilight a écrit:
Bonjour,
J'ai une petite question, et j'espère vraiment que vous saurez me répondre. =)

Comme ce n'est pas tous les jours que je pars à Londres pour y voir mon acteur préféré, je voudrais lui offrir quelque chose de spécial, bien de chez moi (la Belgique), qu'il ne trouvera nulle part au Royaume-Uni. Alors la question est : si j'arrive, à la sortie des artistes, à me rendre jusqu'à lui, pensez-vous qu'il acceptera de prendre mon cadeau ? Ou n'en a-t-il pas le droit ?

Merci beaucoup !
(C'est histoire de ne pas faire d'achats inutiles)

Alors oui, définitivement tu peux lui faire un cadeau! S'il ne le prends pas lui-même (par exemple si tu est trop loin pour lui donner ou s'il ne sort pas ce soir-là), il y a toujours quelqu'un à la stage door à qui donner le paquet et qui le lui remettra. C'est assuré que ca lui parvienne!
J'ai vu moi-même les 2 cas : DT qui a accepté un cadeau d'une fan pendant qu'il signait et également l'homme de la stage door qui a accepté de prendre les cadeaux que les fans n'ont pas réussi à lui donner.
Tu peux rajouter une enveloppe pré-timbrée à ton adresse, comme ca y'aura une chance que DT te remercie.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
ambre94
Fan officiel

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 08:10    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

J'ai également une petite question. Je vais y aller ce week-end (youhou !!!!) et je voulais savoir si c'était un théâtre super chic et qu'il faut bien être habillé ou si un jeans ça passe... 

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 08:50    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Merci beaucoup Isaf, voilà une information que me motive d'autant plus !
Mais pour l'enveloppe timbrée, ce n'est pas un peu ... 'impoli' ?

ambre94 : Je pense que tu peux y aller en jeans ... en tout cas c'est ce que je vais faire, de toute façon, je n'ai pas de vêtements chics. ^^
ambre94
Fan officiel

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 09:08    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Ok merci. C'est juste que je me voyais mal me ramener en plein orchestre avec que des personnes sur leur 31 autour de moi... Je connais pas très bien les moeurs anglaises... Mr. Green  

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 12:10    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Kachilight a écrit:
Merci beaucoup Isaf, voilà une information que me motive d'autant plus !
Mais pour l'enveloppe timbrée, ce n'est pas un peu ... 'impoli' ?

ambre94 : Je pense que tu peux y aller en jeans ... en tout cas c'est ce que je vais faire, de toute façon, je n'ai pas de vêtements chics. ^^

Pour l’enveloppe timbrée, je ne pense pas que ce soit de l’impolitesse. David reçoit des tas de lettres lui demandant un autographe, donc il est plutôt habitué . Tu n’es pas obligée de mettre une enveloppe, mais si tu souhaites avoir un retour, c’est le seul moyen. Après, rien ne lui oblige à te répondre…

Pour les vêtements, pas la peine d’être bien habillé, sauf si cela vous fait plaisir. Mais les théâtres se sont bien démocratisés donc vous pouvez y aller dans votre tenue habituelle. La plupart du public est habillé de façon « normale ».

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Kachilight
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 17:11    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Merci, je tenterai ma chance dans ce cas
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 17:33    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

good luck !!

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
Kachilight
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 17:41    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Merci =)
Enfin bon, c'est déjà super que je puisse aller voir la pièce, je n'ai pas à me plaindre si j'ai un soucis avec mon cadeau gourmand (oui oui, le chocolat, les spéculoos, les cuberdons et les bières, c'est bon ! Je promet de ne pas empoisonner David.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006