David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kachilight
Fan certifié

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 18:21    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

J'ai obtenu des places pour le 23 juillet à 14h30 ! J'ai encore du mal à y croire ... !!
Je suis placée avec ma mère dans le Royal Circle tout au fond vers la droite. J'espère que ce n'est pas trop mal ...

Edit : Une petite question : est-ce que je vais recevoir mes tickets dans ma boite aux lettres ou devrai-je aller les chercher le jour même ? Merci !
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 20:44    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Kachilight a écrit:

Edit : Une petite question : est-ce que je vais recevoir mes tickets dans ma boite aux lettres ou devrai-je aller les chercher le jour même ? Merci !

Pour les billets achetés depuis l'étranger (hors Grande-Bretagne), il faut aller les chercher au comptoir du théâtre avant la représentation. Il faut avoir son numéro de réservation ("reference number", indiqué dans l'email ou donné par téléphone) ainsi que la carte de crédit qui a servit à payer les billets.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Kachilight
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 15:06    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Merci de l'information !
Astrid-Sassic
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 20:43    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

C'est faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour l'info ^^ Espérons que l'on soit entendu =)

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 15:02    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

ça y est j'ai enfin ma place pour le 2 août

On se trouve avec Diele de BoT dans le Royal Circle... et je viens d'acheter la version Bilingue de la pièce... de quoi lire pour comprendre sur place Mr. Green

*mode hyper happy*

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 22:34    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Okay  Hello everyone !

Je suis toute nouvelle sur ce forum - veuillez pardonner mon manque de politesse de ne pas m'être présentée d'abord - mais j'ai navigué un peu partout, et vous semblez être un p'tit groupe très sympathique de Whovians/fans de Ten!

Je vois que vous êtes aussi excités que moi à la perspective de voir David sur scène dans Much ado about Nothing ...

Seulement, voilà : J'avais réservé une place pour aller voir la pièce le 7 juillet à 19.30 (dans l'Orchestra Stalls, Rang N, Place 23), mais il a été annoncé qu'un autre évènement que je ne peux rater pour rien au monde allait avoir lieu au même moment ...

Donc j'ai réservé une autre place pour aller voir la pièce le lendemain, le 8 juillet, mais je souhaiterais désormais vendre ma place à qui serait intéressé. Elle m'a coûté £65, mais je peux vous la céder pour environ £50 je dirais ! Le prix reste à négocier. Comme j'habite dans le Val d'Oise (donc en France), ça sera peut-être plus simple pour les frais d'envoi!

Donc si vous êtes intéressés, ou connaissez quelqu'un qui l'est, je vous demande, s'il vous plait, de me tenir au courant!

En vous remerciant du fond du coeur,
xxxxxx
Visiter le site web du posteur
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 18:47    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Pour ceux qui iront voir la pièce, il est grandement temps de commencer les révisions Mr. Green

Alors, voici quelques quizz sur la pièce pour vérifier si vous êtes prêts :
- http://www.sparknotes.com/shakespeare/muchado/quiz.html
- http://www.funtrivia.com/playquiz/quiz2222601972d68.html
- http://www.funtrivia.com/playquiz/quiz7831e8bd0.html
- http://www.funtrivia.com/playquiz/quiz2009181701958.html
- http://www.funtrivia.com/playquiz/quiz2556111d43eb0.html
- http://www.teachers-direct.co.uk/resources/quiz-busters/quiz-busters-game.aspx?game_id=7802 : Le plus ludique pour jouer à deux équipes

Bonne révision

Aude
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 19:43    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Je maitrise la bête j'ai l'impression... J'ai quasi pas fait de fautes dans tous les quizzes

Vivement le 2 aout

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 20:49    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Information pour ceux qui souhaiteraient acheter des places : Le théâtre vient de mettre en vente des billets pour les soirées des 16, 17, 18, 19, 20 et 21 mai
A acheter sur le site, ici : http://www.delfontmackintosh.co.uk/Tickets/MuchAdoAboutNothing.php. J'ai fait une simulation, il reste par exemple des places en "Grand Circle" pour le samedi 21 mai à 19h30.

yeles
Space mom

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 08:31    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

ça s'approche, ça s'approche. Les répétitions ont débuté visiblement hier si on en croit le tweet du compositeur de la musique qui sera jouée pendant la représentation.

Citation:
First day of rehearsals for Much Ado About Nothing. Excited to meet everyone!! :-)

Premier jour de répétition pour "Beaucoup de bruits pour rien". Je suis excité de rencontrer tout le monde.

Source

Pour ceux qui tweetent, je vous conseille de suivre ce brave monsieur ^^
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 18:19    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Et le casting entier vient d'être annoncé, à lire ici.

Aude
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 20:08    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

il y a de bien belles têtes dans ce cast... en plus de celle de David  Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 20:09    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Kachilight a écrit:

Je les ai acheté en ligne et on les a reçu dans la boite aux lettres avec un coupon de 50£ pour du vin Shocked

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 09:02    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

Visiblement, je devrai me rendre avec la carte ayant servi a payé et mon numéro de réservations au guichet le jour même, comme me l'a dit Isaf.
Au moins je suis sûre de ne pas risquer de perdre mon précieux ticket !
Mais tu me l'avais déjà dit sur Facebook, en fait Mr. Green
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 16:26    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien Répondre en citant

J'y vais, je suis super contente !

je n'ai plus qu'à relire et re-relire la pièce pour être au top Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08    Sujet du message: [Théâtre] Beaucoup de bruit pour rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006