David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Téléfilm] United ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Téléfilm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 18:03    Sujet du message: [Téléfilm] United Répondre en citant

United a été nommé au Prix Europa 2011 awards. Le vainqueur sera annoncé à Berlin en Octobre.

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 16:06    Sujet du message: [Téléfilm] United Répondre en citant

United a été nommé au Royal Television Society Programme Awards

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 17:10    Sujet du message: [Téléfilm] United Répondre en citant

et bientot en DVD dans ma boîte aux lettres !!

bah quoi ? être regardé par une fan c'est pas la plus belle récompense qui existe ?
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012 - 12:42    Sujet du message: [Téléfilm] United Répondre en citant

Personnellement, j'ai aussi beaucoup aimé ce téléfilm ... et c'est quelque chose à quoi je ne m’attendais pas vu la véritable aversion que j'ai pour le foot ...
C'est vrai que David est excellent, comme toujours, dans ce rôle. La scène, qui serait complètement anecdotique dans un autre film mais qui m'a le plus marquée, est celle où Jimmy Murphy (dans la peau de DT ... à moins que ce ne soit le contraire) arrive à son bureau, une cagette d'oranges dans les mains. Il en a pris pour les offrir aux Bugsy Babes (c'était un cadeau de Noël très courant, à l'époque où l'histoire se passe car les faire venir depuis les pays producteurs coûtait cher). Alma, sa secrétaire, lui annonce l'accident ... Il y a un court flottement avant qu'il réagisse pendant lequel on voit son cerveau se mettre en branle et digérer l'information. On sent nettement que Jimmy Murphy pense "Bon, qu'est-ce que je peux ... Non, qu'est-ce que je DOIS faire pour les aider, de là où je suis ? ...". Je me suis dit, à CE moment précis, que Jimmy Murphy était un excellent manager ...
Pour ceux et celles qui ont le DVD, cette scène est au tout début de la plage 7. Moi aussi, j'encourage tout le monde à le voir, au moins une fois, pour mieux connaître cette page de l'histoire du sport ... et pour l'interprète de Jimmy Murphy ^^ (Ben quoi !? Il est très bon, je vous dis !! ).

Visiter le site web du posteur
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013 - 22:38    Sujet du message: [Téléfilm] United Répondre en citant

Pour ceux que cela intéresse et qui en on la possibilité bien sûr, BBC 4 rediffuse United le 11 juillet  à 22h00 heure française.

Source : http://tennantnews.blogspot.com/2013/06/bbc-four-to-repeat-united-starring.…

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47    Sujet du message: [Téléfilm] United

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Téléfilm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006