David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Critique Einstein et Eddington ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> Dans les médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ambre94
Fan officiel

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 11:47    Sujet du message: Critique Einstein et Eddington Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 18:08    Sujet du message: Critique Einstein et Eddington Répondre en citant

Merci beaucoup pour le scan de l'article.

Ca me donne de plus en plus envie de le voir.

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 21:04    Sujet du message: Critique Einstein et Eddington Répondre en citant

"Tous deux brillamment incarnés" : J'ai eu peur qu'ils ne le disent pas ! Enfin, à leur place, je l'aurais mentionné avec beaucoup plus d'enthousiasme ^^ (mais c'est déjà bien ^^)
Ils ont gardé le meilleur pour la fin
Space mom

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 07:32    Sujet du message: Critique Einstein et Eddington Répondre en citant

Je glisse au passage que le téléfilm se trouve noté de deux T par Télérama, ce qui est plutôt bon. Et puis bon, on va pas se plaindre, la photo qui sert à illustrer, c'est David Mr. Green
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 11:53    Sujet du message: Critique Einstein et Eddington Répondre en citant

yeles a écrit:

Je glisse au passage que le téléfilm se trouve noté de deux T par Télérama, ce qui est plutôt bon. Et puis bon, on va pas se plaindre, la photo qui sert à illustrer, c'est David Mr. Green

Oui c'est vrai qu'ils ont bien choisi la photo aussi
Et merci pour l'info sur la notation !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41    Sujet du message: Critique Einstein et Eddington

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> Dans les médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006