David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absolute Radio Breakfast Show ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamadryade
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 23:19    Sujet du message: Absolute Radio Breakfast Show Répondre en citant

Ca m'a fait plaisir ^^
J'ai pensé à vous pour mon appel, ça m'a donné un peu de courage, sinon je ne l'aurais peut-être jamais fait...
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 23:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unicorn
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 17:56    Sujet du message: Absolute Radio Breakfast Show Répondre en citant

Bravo quel courage et quel beau souvenir de fan. La prochaine fois demande lui s'il ne compte pas venir faire un petit séjour en France. On peu lui organiser une visite de Paris. Mr. Green
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 20:55    Sujet du message: Absolute Radio Breakfast Show Répondre en citant

Marf Mr. Green
La prochaine fois, ok ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13    Sujet du message: Absolute Radio Breakfast Show

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions Radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006