David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TV Choice - Love hurts (avec traduction) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ambre94
Fan officiel

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 13:59    Sujet du message: TV Choice - Love hurts (avec traduction) Répondre en citant

Citation:

L’amour blesse

Suranne Jones et David Tennant vont faire pleurer les téléspectateurs avec un téléfilm émotionnel qui parle de perte et de passion.

A partir de quand est-ce trop tôt pour tomber amoureux de la meilleure amie de sa défunte femme ?
C’est le dilemme auquel fait face Dave Tyler, joué par l’ancienne star de Doctor Who David Tennant, dans ce nouveau drame émotionnel en quatre parties.
Single Father commence avec la mort tragique de Rita Tyler, mère de quatre enfants (jouée par Laura Fraser, qui joue également dans Lip Service). Rita est tuée quand son vélo est percuté par une voiture de police, laissant sa famille et ses amis dévastés et hagards. Sa meilleure amie Sarah (Suranne Jones) essaye d’être forte, mais en peu de temps la tristesse qu’elle partage avec Dave mène à des sentiments qu’aucun d’eux ne peut combattre.

"C’était un vrai défi à jouer" dit Suranne. "Même si c’est un amour vrai, si la peine vous rassemble, la relation peut-elle survivre ? J’aime mon personnage, mais je ne sais pas si les autres vont ressentir la même chose."

Suranne n’avait jamais rencontré David avant qu’ils ne travaillent ensemble sur le script. Elle dit que maintenant elle comprend exactement pourquoi il est tellement sexy.

"Toute personne que je connais et qui a travaillé avec David a dit qu’il était génial, et il est vraiment la personne la plus gentille" dit l’ancienne star de Corrie.
Malgré le fait que ce soit le fantasme d’innombrables fans de Docteur Who, Suranne admet que son premier baiser à l'écran avec David n’était pas très romantique. "Il y avait beaucoup de larmes, donc je n’ai pas pu vraiment juger si c’était sympa ou pas, il y avait trop de bave !"

Un des plus grands défis a été de travailler avec les jeunes acteurs jouant les enfants de Dave et Rita. "Les enfants étaient brillants" dit Suranne. "Et comme David était un ancien Docteur, ils l’aimaient. Quand nous sommes allés au bowling tous ensemble nous avons fait deux équipes et vous pouviez les voir me regarder avec Warren Brown qui joue mon partenaire, et vouloir être avec David. C’était comme si j’étais retourné à l’école."

Avec Coronation Street qui fête ses 50 ans cette année, les projecteurs seront braqué sur les pavés où Suranne s’est fait un nom avec le rôle bagarreur de Karen McDonald. Naturellement, elle est toujours fan. "Je l’ai vu l’autre jour, quand Tina et Graeme se sont embrassés" dit-elle. "c’était comme si c'était Karen et Steve à nouveau !".

Mary Comerford

Traduction par Scorp
Relecture par Isaf

©TV Choice - 2010- Toute reproduction, partielle ou complète, est interdite sans autorisation des Webmasters.

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 16:27    Sujet du message: TV Choice - Love hurts (avec traduction) Répondre en citant

Merci beaucoup.

L'article et les photos sont sympas.

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 10:09    Sujet du message: TV Choice - Love hurts (avec traduction) Répondre en citant

Traduction postée. Merci à Scorp.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: TV Choice - Love hurts (avec traduction)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006