David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Traduction d'articles ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Appel à candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 07:53    Sujet du message: Traduction d'articles Répondre en citant

ok merci encore

Juste une petite précision, ne vous inquiétez pas si vos traductions tardent à être mises en ligne, vu qu'on essaye de les relire toutes, ça peut nous prendre du temps ... tout dépend de nos emplois du temps respectifs.

en tous cas encore un grand merci à vous toutes pour ce travail !!!!

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 07:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 09:48    Sujet du message: Traduction d'articles Répondre en citant

Mise à jour dans le 1er post des articles/interviews en attente de traduction
Pour ceux/celles qui seraient intéressés ^^

MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 11:32    Sujet du message: Traduction d'articles Répondre en citant

Duam78 a écrit:

en tous cas encore un grand merci à vous toutes pour ce travail !!!!

Un travail? Quel travail? Un plaisir oui. Je pense pouvoir parler au noms de tous les rédacteurs en disant que c'est une joie que traduire ces hymnes à la gloire de notre David! 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 15:31    Sujet du message: Traduction d'articles Répondre en citant

je me dévoue avec le plus grand délice pour cette trad :  Coventry Telegraph - Richard II by the Royal Shakespeare Company at Stratford-upon-Avon ****

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 19:08    Sujet du message: Traduction d'articles Répondre en citant

What's on TV - David Tennant reveals he's 'haunted' by doubt and insecurity vient d'être traduit!

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 10:26    Sujet du message: Traduction d'articles Répondre en citant

Une nouvelle fois je me dévoue pour traduire DailyStar - is anyone a patch on David Tennant?

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 11:20    Sujet du message: Traduction d'articles Répondre en citant

Merci Mr. Green

(Je vais être un peu occupée jusqu'au 14 novembre, je ne sais pas si je pourrai les relire avant cette date; mais ce sera fait !)

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 13:48    Sujet du message: Traduction d'articles Répondre en citant

Aucun soucis chère Duam! ça me laissera peut être juste le temps d'ajouter quelques trads à la liste ^^ C'est un plaisir de rendre ce forum accueillant et complet!

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 09:55    Sujet du message: Traduction d'articles Répondre en citant

Je suis largement tennantée par cette trad What Culture - David Tennant: His 6 Best TV Roles et je suis absolument d'accord avec ce que j'ai lu! Elle sera donc prête pour le 15 novembre

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 10:45    Sujet du message: Traduction d'articles Répondre en citant

encore merci à toi (et aux autres ^^)
ça fait chaud au cœur de voir les membres s'investir dans le Forum (trads, posts, news) et pas simplement répondre à ce que nous admins nous postons ^^

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 11:53    Sujet du message: Traduction d'articles Répondre en citant

Mais c'est tout à fait normal! (Bon d'accord ce n'est pas le meilleur endroit pour en parler, mais tant pis, continuons la discussion que tu viens de lancer chère Duam ^^)! Ce forum est une partie de notre vie et notre maison tennantienne! Si vous, admins en êtes à l'origine, les hôtes en quelques sorte, nous ne voulons pas en être de simples invités (je pense parler au noms de beaucoup d'entre nous!). Ce n'est pas là un hôtel où nous ne faisons que signer le livre d'or en partant! Le mot famille est alors bien choisi! Chacun essaye de mettre sa petite pierre à l'édifice pour rendre ce forum, comme je l'ai déjà dis XD le plus complet et accueillant possible. Votre travail est magnifique et nos coups de main n'en sont pas vraiment, ce sont notre contribution à la vie de la maison! Comme dans chaque famille, nous nous devons de mettre le lave-vaisselle en route de temps en temps (ou tout autre objet d'électroménager... ^^), quoi que le terme devoir n'est pas le plus approprié! Nous en ressentons le besoin, c'est une manière de faire vivre cette communauté! Et puis, après tout, ne sommes nous pas rédacteurs et rédactrices? Nous l'avons décidé, comme vous avez décidé de devenir admins! Certes, il y a des moments où nous n'avons pas toujours autant de temps, mais en période d'exam, quel parent demanderait à son enfant de faire la vaisselle (ou lancer le lave-vaisselle ^^)! Nous le faisons à notre rythme, comme vous nous l'avez si souvent et gentiment dit à plusieurs reprises! Mais nous le faisons avec plaisir, joie et apprécions la vie ici! (sinon, pourquoi reviendrions nous? ahah Xd)Bref! Si le merci est très agréable à entendre, ce n'est pas une nécessité! C'est un tel plaisir que c'est nous qui devons vous remercier pour l'idée que vous avez eu, il y a de nombreuses années de ça (2009, c'est déjà loin non? XD) de créer cette maison où David Tennant, notre BEeK est devenu une partie de notre âme!

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 15:29    Sujet du message: Traduction d'articles Répondre en citant

Si vous le voulez bien, je me réserve aussi l'interview de David à propos du 50th INTERVIEW: David Tennant On The Day Of The Doctor -  ^^

MissTennantFantasy
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 22 Fév 2014 - 19:30    Sujet du message: Traduction d'articles Répondre en citant

Je sais que j'ai un peu de retard dans les trads, cependant, j'aimerais beaucoup traduire cette interview sur Gracepoint, certainement la première si je ne me trompe! celle qui se trouve http://forum.royal-tennant-company.fr/t1886-INTERVIEW-David-Tennant-breaks-silence-on-Fox-s-Broadchurch-remake-Entertainement-Weekly.htm#p21543

Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 11:36    Sujet du message: Traduction d'articles Répondre en citant

Pas de pb, j'ai également ENORMEMENT de retard sur la relecture des trads ... désolée Embarassed

BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 16:20    Sujet du message: Traduction d'articles Répondre en citant

Je veux bien traduire certains articles, je me fais une liste des articles pas encore traduits et je vous la montre, ensuite je traduirai des articles

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: Traduction d'articles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Appel à candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006