David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Total TV Guide - Second Chance (avec traduction) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 13:33    Sujet du message: Total TV Guide - Second Chance (avec traduction) Répondre en citant

Citation:
Une seconde chance

Suranne Jones et David Tennant jouent dans un drame dont le sujet est un veuf qui retrouve l’amour.

Suranne Jones est au téléphone mettant fin à une conversation lorsque l’équipe de « Total TV Guide » entre dans la pièce. « Je dois y aller, dit-elle, parce que je suis sure que personne ne veut entendre parler de mes problèmes de toilettes. »  Elle raccroche et un silence gêné suit. Elle a alors ri. « Ce n’est pas ce que vous pensez, dit-elle, ma salle de bain est en rénovation et c’était mon entrepreneur". Elle nous a ensuite révélé qu’elle revenait tout juste de vacances en Espagne avec son ancien partenaire de Corrie (=Corronation Street NDLR) Anthony Cotton. Tous deux sont amis depuis qu’ils ont douze ans et étaient membres d’un  atelier de théâtre à Oldham.

« Il jouait un lapin danseur de claquettes et moi j’étais un pompier, dit-elle, ensuite il faisait une Dame et je jouais Blanche-Neige. »  Elle a parcouru un long chemin depuis ces années de jeunesse et maintenant elle joue dans un drame en quatre parties aux côtés de David Tennant. Il joue Dave, devenu veuf récemment, père de quatre enfants, qui se retrouve à tomber amoureux du personnage joué par Suranne, Sarah, seulement dix semaines après la mort inattendue de sa femme.

« Le problème est : tombent-ils amoureux l’un de l’autre parce que ça devait arriver ou est-ce seulement dû à leur chagrin ? » Nous dit Suranne, âgée de 31 ans, qui après avoir travaillé aux côté de l’ancien Seigneur du Temps, apparaîtra dans Docteur Who l’an prochain. « Et même si c’est un véritable amour, peut-il surmonter l’opinion des autres ? »

Pour rendre les choses encore plus compliquées Sarah était la meilleure amie de la femme de Dave et elle est déjà engagée dans une relation durable. « Je ne pense pas être déjà tombée amoureuse de quelqu’un alors que je n’aurais pas dû, mais tout le monde sait ce que ça fait lorsque l’on a le béguin pour quelqu’un. Pour moi ce serait Robert Pattinson [Twilight]. On se dit seulement « Oh mon Dieu je veux être avec lui. » et la passion étouffe la culpabilité.  »

-Alors à quoi ça ressemble de travailler avec David ?
« David Morissey m’a envoyé un message disant « David est la personne la plus adorable sur Terre » Alors j’ai montré ça à Monsieur Tennant en personne qui a répondu : « C’est vrai ! »

Toutefois leur premier baiser à l’écran n’était pas vraiment romantique à cause de la tension émotionnelle de la scène qu’ils jouaient.  « David avait beaucoup de morve sur le visage parce qu’il pleurait. Il m’a dit « Est-ce que j’en ai mis sur toi ? » et j’ai répondu : « Oui, un peu » Alors s’il y a une possibilité pour un autre Drame où je dois partager un baiser humide avec lui, ce serait sympa.»

----------------

La parole au père :

« C’est inévitablement un film émouvant à cause du sujet qu’il traite. Mais ce qui est superbe dans le scénario c’est que par moment, ça devient moins poignant.  Ca va plus loin que voir les personnages pleurer et gémir, on les rattrape dix semaines après alors que la vie de tous les jours va reprendre. On les rejoint quand les choses sont sur le point de revenir à la normale » C’est le moment où chacun essaie d’aller de l’avant mais ce n’est pas aussi simple que ça. « Bien sûr ! Il s’agit d’une mère de quatre enfants qui meurt tragiquement dans un accident de la circulation. C’est triste de manière naturelle mais la manière dont ça a été écrit et dirigé fait que l’on  se sent immédiatement intégré à ce monde où la vie continue. 

Traduction : Astrid-Sassic
Relecture : Duam78

© Total Tv Guide - 2010- Toute reproduction, partielle ou complète, est interdite sans autorisation des Webmasters.

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Jeu 9 Déc 2010 - 20:39; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 16:29    Sujet du message: Total TV Guide - Second Chance (avec traduction) Répondre en citant

Merci pour ces deux pages duam Okay

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 20:40    Sujet du message: Total TV Guide - Second Chance (avec traduction) Répondre en citant

Traduction postée ! merci à Astrid-Sassic !!!

Merci Circus Doll pour l'avatar
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 09:34    Sujet du message: Total TV Guide - Second Chance (avec traduction) Répondre en citant

Merci pour la traduction

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24    Sujet du message: Total TV Guide - Second Chance (avec traduction)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006