David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SFX Awards 2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 14:58    Sujet du message: SFX Awards 2011 Répondre en citant

David Tennant est nommé pour le meilleur acteur (DW les 3 derniers spéciaux 2009) et pour l'homme le plus sexy ^^
Vous pouvez voter en suivant le lien ci-dessus

BEST TV SHOW : Doctor Who

BEST TV EPISODE : Vincent and the Doctor

BEST SCI-FI ACTOR : David Tennant - Matt Smith

BEST SCI-FI ACTRESS : Karen Gillan

BEST COLLECTABLE MODEL TOPY OR BOARDGAME : Eleven Doctors Action Figures (le coffret des 11 docteurs)

SEXIEST MALE : David Tenannt - Matt Smith

SEXIEST FEMALE : Karen Gillan

BEST SPECIAL EFFECT :
Space Spitfire VS Dalek Saucer (Victory of the Dalek - la bataille entre les avions de la WW2 mis à jour avec la technologie des daleks et le vaisseau des Daleks)

BEST MONSTER OR VILAIN : The Master (The End of Time) - The Weeping Angels

BEST DEATH SCENE :
Rory (Cold Blod) - 10th Doctor (The End of Time)

BEST PLOT TWIST :
Rory est un Auton (The Pandorica opens)

BEST GADGET OR FUTUR TECHNOLOGY : The Sonic Screwdriver - Space Spitfires (Victory of the Dalek)

BEST LINE OF DIALOGUE :
River Song's comment about leaving the Tardis brakes on (The Time of Angels - Le commentaire sur le fait que le Doc a laissé le frein à main sur le Tardis, ce qui fait le bruit quand il se pose)

BIGGER DISAPPOINTMENT OR MISSED OPPRTUNITY :
Redesigned Daleks (= les nouveaux Daleks)

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 14:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 15:50    Sujet du message: SFX Awards 2011 Répondre en citant

A voté ! Okay
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 16:05    Sujet du message: SFX Awards 2011 Répondre en citant

A voté itou !

J'ai eu du mal à choisir entre le Master et les Weeping Angels... J'ai finalement choisi le Master Mr. Green
(J'aurais voulu écrire en majuscules size=72 avec les points d'exclamation et des dans tous les sens pour David Tennant comme "sexiest male", mais... bon, je me suis contentée de cliquer sur "voter"... Sad )
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 16:55    Sujet du message: SFX Awards 2011 Répondre en citant

J'ai voté moi aussi  Mr. Green Et j'ai rajouté quelques nominations 
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 17:13    Sujet du message: SFX Awards 2011 Répondre en citant

Hamadryade a écrit:

J'ai eu du mal à choisir entre le Master et les Weeping Angels... J'ai finalement choisi le Master Mr. Green
)

Pareil pour moi lol c'est vrai que chacun à sa particularité et c'est pas facile de dire qui est plus ou moins méchant. Parce que le Maître a beau être un psychopathe dangereux (et là ce n'est qu'une description simple lol), les anges pleureurs ne sont pas rassurants non plus lol
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 17:18    Sujet du message: SFX Awards 2011 Répondre en citant

A voté

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 19:08    Sujet du message: SFX Awards 2011 Répondre en citant

ayééééééééééé Mr. Green
mikkie
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 19:28    Sujet du message: SFX Awards 2011 Répondre en citant

A voté!
Hamadryade
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 19:56    Sujet du message: SFX Awards 2011 Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:

Du genre ? ^^

Flo a écrit:

Pareil pour moi lol c'est vrai que chacun à sa particularité et c'est pas facile de dire qui est plus ou moins méchant. Parce que le Maître a beau être un psychopathe dangereux (et là ce n'est qu'une description simple lol), les anges pleureurs ne sont pas rassurants non plus lol

C'est sûr que dans le genre flippant, les Weeping Angels se posent là... Mais le Master est pas non plus spécialement friendly feat. bisounours feat. chamallow...
Mais j'ai préféré voter le Master parce qu'il était uniquement de l'époque Tennant... Enfin, j'me comprends Mr. Green
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 09:05    Sujet du message: SFX Awards 2011 Répondre en citant

C'est fait.

J'espère une pluie de récompenses pour David et la série

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 10:14    Sujet du message: SFX Awards 2011 Répondre en citant

Hamadryade a écrit:

Dark Dragonne a écrit:

Du genre ? ^^

Flo a écrit:

C'est sûr que dans le genre flippant, les Weeping Angels se posent là... Mais le Master est pas non plus spécialement friendly feat. bisounours feat. chamallow...
Mais j'ai préféré voter le Master parce qu'il était uniquement de l'époque Tennant... Enfin, j'me comprends Mr. Green
Moi aussi j'ai voté le Master Mr. Green

Du genre Best line Et d'autres mais je ne me souviens plus J'suis pas Poissons pour rien j'ai une mémoire de poisson rouge
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 10:22    Sujet du message: SFX Awards 2011 Répondre en citant

done
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 10:41    Sujet du message: SFX Awards 2011 Répondre en citant

Doctor Zat a écrit:

J'espère une pluie de récompenses pour David et la série

Si il est pas au moins élu "Sexiest Male", je fais un carnage !

Dark Dragonne a écrit:

Du genre Best line Et d'autres mais je ne me souviens plus J'suis pas Poissons pour rien j'ai une mémoire de poisson rouge

Je sais pas si le signe est aussi déterminant que ça
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 15:21    Sujet du message: SFX Awards 2011 Répondre en citant

de plus.

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 17:55    Sujet du message: SFX Awards 2011 Répondre en citant

Les résultats ont été annoncés le 5 février 2011, voir les principaux résultats ici : http://www.sfx.co.uk/2011/02/05/sfx-awards-winners-announced/

Les grands gagnants :
- Meilleur acteur : Matt Smith (David était nominé)
- Meilleur actrice : Karen Gillan
- Meilleur TV Show : Doctor Who

Et le plus important......L'homme le plus sexy est .... Misha Collins (acteur dans la série Supernatural - merci google)
(voir ici)

Donc choux blanc pour David.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32    Sujet du message: SFX Awards 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006