David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interview sur Romeo and Juliet (The RSC Shakespeare) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 11:06    Sujet du message: Interview sur Romeo and Juliet (The RSC Shakespeare) Répondre en citant

Interview sur Romeo and Juliet
(The RSC Shakespeare)

source

traduction en cours 

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Jeu 1 Déc 2011 - 10:01; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 09:09    Sujet du message: Interview sur Romeo and Juliet (The RSC Shakespeare) Répondre en citant

Merci pour l'interview que je vais m'empresser de lire.

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 10:25    Sujet du message: Interview sur Romeo and Juliet (The RSC Shakespeare) Répondre en citant

Une interview très intéressante que j'ai commencé hier soir et qu'il faut que je finisse d'ailleurs ^^
Merci Duam !

PS: J'ai jamais vraiment envié le personnage de Juliette mais si Roméo c'est David Tennant alors là ça change tout mais bon en même temps pour le peu de temps qu'ils sont ensemble Roméo et Juliette, je ne suis pas si sûr que ce soit un bon plan finalement ^^
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 12:39    Sujet du message: Interview sur Romeo and Juliet (The RSC Shakespeare) Répondre en citant

Merci d'avoir posté cette interview Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: Interview sur Romeo and Juliet (The RSC Shakespeare)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006