David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Harry Potter et la coupe de feu ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 16:57    Sujet du message: Harry Potter et la coupe de feu Répondre en citant

C'est fou ça je croyais avoir déjà écrit ici XD

Alors, j'ai vu David pour la première fois dans ce film, j'étais en euh... je préfère même pas dire, ça va lui mettre un coup de vieux 8D

Après quand j'ai regardé DW, je me suis dit que ce type me disais quelque chose...

===> imaginez ma tête quand j'ai su pourquoi huhu

MAIS je le trouvais et doué, et effrayant "je ne sais pas c'est qui ce type mais il est grave flippant !!!"
donc voilà, légèrement obsessionnelle dessus, déjà à l'époque... En plus, quand j'ai lu le livre, je me disais toujours "mais c'est pas possible, mais c'est pas possible c'est un gentil c'est pas possible !"...

Au final, BCJ est un de mes personnages préférés du Tennanverse et du Potterworld ^^ comme quoi...

Mais quand même la première fois, il me faisait FLIPPER !

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 16:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006