David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Série TV] Casanova (2005) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Space mom

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 11:59    Sujet du message: [Série TV] Casanova (2005) Répondre en citant

Ahaimebété a écrit:
Aparté: J'ai un peu de mal à comprendre la politique de la BBC de ne pas mettre de sous titres autres qu'anglais à ses dvd. Ca ne doit pas coûter si cher que ça pourtant avec les langues les plus courantes : français, espagnol, allemand, italien, arabe, chinois, ça n'en fait que 6 en plus de l'anglais et ça couvre une bonne partie de la planète. Bref.

Ce n'est pas la politique de la BBC, c'est comme ça. Tu ne trouveras pas plus de version de Joséphine Ange gardien avec des subs UK ou autres (ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres). Je regrette en revanche l'absence de subs UK malentendants et d'absence de VOSTFR (alors que la bande-annonce le laissait espérer) sur l'édition française.

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baetlan
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 31 Juil 2013 - 20:51    Sujet du message: [Série TV] Casanova (2005) Répondre en citant

bonjour à tous, je me présente un peu, je suis un énorme fan du travail de david tennant et j'ai mis la main récemment sur ce téléfilm que j'ai adoré et j'ai donc décidé de m'attaquer au sous-titrage en français de celui-ci. le 1er épisode est déja bouclé et je m'attaque en ce moment même au second. j'aurais bientôt fini. Cependant, étant un jeune débutant en sous titrage, j'aurais besoin de savoir sur quel site(s), il m'est possible de les mettre en accès libre pour tous. malgré mon manque d'expérience en sous titrage, je vous confirme qu'ils sont d'assez bonne qualité, et peut être qu'une team plus douée/connue pourra s'inspirer de mon travail. j'ai voulu en faire part sur ce forum car c'est sur celui ci que j'ai appris l'existence de casanova. je ne sais pas si c'est le bon topic où je poste (surtout que c'est un assez vieux), mais je tente ^^
Sulkymogen
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû 2013 - 15:47    Sujet du message: [Série TV] Casanova (2005) Répondre en citant

Bonjour baetlan.
Personnellement j'ai l'habitude d'aller sur Addicted pour les sous-titres des séries que je regarde. Je crois que pour soumettre un sous-titre il suffit de créer un compte. Il y a ensuite la possibilité d'Upload un sous-titre, ça a l'air assez simple mais je n'ai encore jamais essayé d'en soumettre.
PS : Je ne sais pas non plus si c'est le bon endroit pour en parler :P
Visiter le site web du posteur
baetlan
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 08:43    Sujet du message: [Série TV] Casanova (2005) Répondre en citant

et bien je me suis débrouillé pour trouver ^^
Merci à toi Sulkymogen pour ta réponse et voici en tout cas le lien de téléchargement des sous titres version française faits par mes soins. J'espère qu'ils vous plairont si vous les voulez ^^
http://www.sendspace.com/file/t8tnad
Sulkymogen
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 12:53    Sujet du message: [Série TV] Casanova (2005) Répondre en citant

Merci. Moi je les prends car je n'ai toujours pas regardé Casanova.
J'ai plus l'habitude de regarder mes films/séries avec des sous-titres en anglais mais je ne crois pas en avoir trouvé pour ça. Du coup les tiens me serviront peut-être à l'occasion
Visiter le site web du posteur
baetlan
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 14:34    Sujet du message: [Série TV] Casanova (2005) Répondre en citant

En effet, après plusieurs recherches, j'ai finalement découvert que des sous titres (que ce soit anglais ou français) y'en avais pas pour cette série, donc vu qu'il était hors de question pour moi de regarder la vf (trop gros fan de la voix de david tennant) et que j'avais trouvé ceux en espagnol, je me suis motivé et me suis dit que je pouvais les faire moi-même. je ne regrette pas, avoir l'occasion de fournir des sous titres pour une série qui n'en as pas depuis déja longtemps a été un vrai challenge et un réel plaisir. j'espère que mes sous titres pourront au moins servir de base pour des traducteurs plus expérimentés. mais j'ai fait de mon mieux et je ne suis pas peu fier du résultat ^^ De plus pouvoir sous titrer le travail de russel t davies avec en acteur principal david tennant, je n'aurais pas cru avoir cette chance. étant un grand fan de leurs travaux à tous les deux, ça a été une très bonne motivation pour me lancer.
j'espère qu'ils te plairont ^^
Musicophelie
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 17:25    Sujet du message: [Série TV] Casanova (2005) Répondre en citant

Coucou les petits Tennanciens/Tennanciennes (cela se dit il comme ça?).
Je viens sur ce sujet car depuis avant-hier j'ai les trois épisodes de Casanova en vostfr et je peux vous dire que les sous titres sont plutôt bien fait et cette série vaut vraiment le coup d'être regardé! Je peux vous dire que David là dedans est plus que pfiouuuu... Quand il apprend le français je peux vous dire que ça m'a mise dans tous mes états! Enfin bref, si vous voulez les épisodes n'hésitez pas à me contacter et je tenterai de vous les envoyer.

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:24    Sujet du message: [Série TV] Casanova (2005) Répondre en citant

Je cherche les épisodes sont réussir a les trouver, donc si tu peux me les envoyer ce serait génial. 😍
Visiter le site web du posteur MSN
Musicophelie
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 18:52    Sujet du message: [Série TV] Casanova (2005) Répondre en citant

Envoie moi un MP avec ton adresse mail et j'essayerai de te les envoyer ce soir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45    Sujet du message: [Série TV] Casanova (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006