David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Série TV] Casanova (2005) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Time-Lady
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 20:44    Sujet du message: [Série TV] Casanova (2005) Répondre en citant

4 Mai = Exclusivité internet ?
Ou si je me pointe à la Fnac Mercredi il l'auront ?
=--=-=
|.|.|.|.|.\\>---C
|●...●...●\\
|●...●....●\\
|●....●....●\\

Exterminate!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 10:36    Sujet du message: [Série TV] Casanova (2005) Répondre en citant

Génial !

Je dois aller à Lyon en mai : je sens que je vais encore faire des frais ! ... Mais bon, moins de 20 €, ça ne devrait pas grever mon budget loisirs non plus ! Et pour David et ses beaux yeux 'bleu-noisette-bien-mure', je suis prête à faire ce petit sacrifice !

Visiter le site web du posteur
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 10:55    Sujet du message: [Série TV] Casanova (2005) Répondre en citant

Ça fait deux mois que j'ai pré commandé Casanova sur Amazon. Normalement le DVD sera livré le 6 Mai 

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 13:22    Sujet du message: [Série TV] Casanova (2005) Répondre en citant

J'ai le DVD de Casanova entre les mains et malheureusement, il est en français (le doubleur prend un drôle d'accent quand il parle, enfin je trouve), il n'y à pas de VO, ni de sous-titres.

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 13:27    Sujet du message: [Série TV] Casanova (2005) Répondre en citant

Pas de VO ni de ST ? Moi qui voulais l'acheter, je vais ptêt me retenir alors...   Sad

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 17:07    Sujet du message: [Série TV] Casanova (2005) Répondre en citant

Ava a écrit:
J'ai le DVD de Casanova entre les mains et malheureusement, il est en français (le doubleur prend un drôle d'accent quand il parle, enfin je trouve), il n'y à pas de VO, ni de sous-titres.

ce qui est étonnant, c'est que sur le site de la Fnac, ça met vost et VF...
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 17:35    Sujet du message: [Série TV] Casanova (2005) Répondre en citant

J'ai eu la société d'édition du DVD au téléphone. Effectivement il n'y a PAS de piste VOSTFR, mais uniquement la VF !!!

Donc pour ceux qui sont intéressés : Soyez avertis

Merci Circus Doll pour l'avatar
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 18:29    Sujet du message: [Série TV] Casanova (2005) Répondre en citant

C'est bien dommage !
Je me demande du coup si je vais le prendre tout de suite ! Je préfère toujours pouvoir choisir entre la VF et la VO (sous titrée ou non !). Je vais réfléchir quelques jours ... jusqu'au 19 mai.

MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 16:50    Sujet du message: [Série TV] Casanova (2005) Répondre en citant

Je crois que je suis en train de découvrir ce qu'être fan veut vraiment dire.
Il y a quelques jours ( 1 semaines et demi pour être exacte), j'ai reçu le DVD ( qui comme vous l'avez mentionné n'est qu'en VF mais tant pis...j'ai pas pu résister...) et forcément, l'après-midi même, qui s'est que j'ai mit.... hihi
Mais pas deux semaines plus tard, autrement dit, il y a seulement 4 jours, j'ai déjà eu envie de remettre le film...
Il faut dire qu'on ne peut que pour les beaux yeux de David ( bleus pour le coup...) j'ai craqué...
J'ai eu le plaisir de regarder le film en VO avant et j'ai eu le bonheur de me rendre compte que j'avais absolument tout comprit dans la langue de Shakespeare (je vais me répéter, mais quand je dis que David m'aide à améliorer mon anglais, je crois vraiment que c'est vrai!!!)
Pour parler vite fait de l'histoire, j'ai beaucoup aimé l'ensemble des acteurs et voir David un tantinet + coquin (c'est un euphémisme... ) que dans DW m'a également beaucoup plu. L'ensemble des acteurs est très bons, j'ai rit, pleuré, frissonné ( de plaisir, de joie, de peur     aussi, de tristesse également...) 
Tout ça pour dire que j'ai une fois de+ craqué.
Ça fait tout bizarre d'être comme ça, il m'a fallu attendre tant d'années avant de devenir être ( même pas de gros coup de coeur durant l'adolescence), je crois que c'est le coup de foudre de la maturité et cela dit, c'est bien mieux ( pas d'hystérie, juste des papillons dans le ventre, c'est plus joli... à moins que l’hystérie ne vienne par la suite, qui sait, j'attend de voir hihi Embarassed )
Affaire à suivre 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 17:05    Sujet du message: [Série TV] Casanova (2005) Répondre en citant

On craque facilement pour David Tennant. Il est excellent acteur (ils vont se l'arracher après Fright Night, je le prédis) et il a du charme ( , même avec des bas roses ou des costumes qui pourraient lui enlever toute virilité... et pourtant... j'en ai rarement vu d'aussi typiquement masculin et à l'aise dans n'importe quoi... come on... en tant que Fantôme des temps présents, il était...!). Il est aussi tellement généreux de sa personne qu'on se sent facilement proche de lui. Ce n'est pas une star d'Hollywood qui habite à l'autre bout du monde et qui vit sur les magazines des paparazzis. Il reste... hum... familier? Bien à nous? Intime?
Pour ce qui est d'être fan, j'ai 33 ans et c'est la première fois que je suis aussi retournée. Même à l'adolescence, je n'ai jamais trippée sur tel ou tel boysband ou acteur. Ils étaient mignons, mais sans plus. Je préfère définitivement une personnalité à un joli visage (mais si les deux sont ensemble, je ne me plaindrai probablement pas).
Anyway, tout ça pour dire que moi aussi, j'ai craqué, que je comprends et partage tes mots, MissTennantFantasy!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 17:19    Sujet du message: [Série TV] Casanova (2005) Répondre en citant

merci Idontwanttogo_01  Embarassed  voilà qui fait hyper mega.... (à rajouter si vous le sentez...) plaisir et permet de ne pas se sentir seule, bon allez, je sort, c'est pas le bon topic...
oh si juste un truc... c'est le seul acteur qui quand son personnage pleure ou se sent triste me fait pleurer aussi   ( je m'en suis rendu compte dans Casanova, donc pas hors sujet lol, même si je l'avais déjà ressenti avec DW)

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Zoé
Fan certifié

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 20:52    Sujet du message: [Série TV] Casanova (2005) Répondre en citant

Voilà, j'ai regardé Casanova et ...

Je suis complètement d'accord avec vous, c'est un excellent acteur qui arrive à passer et à nous faire passer du rire aux larmes en un clin d’œil !!
Et c'est vrai qu'il est craquant en bottes et pantalon moulant (hum sauf le pantalon rose ...)
En revanche je suis pas fan de sa coiffure, je le préfère les cheveux en pétard à la DW, ça donne plus envie de le recoiffer ... Embarassed

Bon, je l'ai regardé en VO sans sous-titres donc j'ai surement loupé des subtilités croustillantes (ou pas ^^) mais j'ai compris le principal et j'ai suivi l'histoire malgré tout. C'est ce qui importe.
Prochaine étape : Recovery !!

Sinon pour ce qui est d'être fan, tout comme toi Idontwanttogo_01, j'ai 34 ans et c'est la première fois que je craque sur un acteur au point de m'inscrire à un forum !!
J'ai jamais eu de poster d'acteur ou chanteur dans ma chambre quand j'étais ado, alors que là, si j'étais sure de pas me prendre des remarques débiles de mon zom (l'est jaloux comme un poux !!), j'aurai des fonds d'écran avec devinez qui dessus ???

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 03:20    Sujet du message: [Série TV] Casanova (2005) Répondre en citant

Zoé a écrit:
Et c'est vrai qu'il est craquant en bottes et pantalon moulant (hum sauf le pantalon rose ...)

J'ai un peu de misère aussi...

" En revanche je suis pas fan de sa coiffure, je le préfère les cheveux en pétard à la DW, ça donne plus envie de le recoiffer ... Embarassed "

Rhoo que oui! J'envie la spectatrice qui a eu le culot et la chance de lui ébouriffer les cheveux à Friday Night Project...

"... j'aurai des fonds d'écran avec devinez qui dessus ??? "

Euh... une fougère géante d'Amazonie? Un panneau Défense de stationner? Oh, tu veux dire un fond d'écran qui fait fondre l'écran... Ah, voui, j'ai le même...

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Ahaimebété
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 11:36    Sujet du message: [Série TV] Casanova (2005) Répondre en citant

J'ai vu le film ... en VO seulement, pas trouvé de vostfr et la VF non merci. Donc si j'ai suivi l'histoire sans problème par contre pas mal de subtilités des dialogues m'ont échappées.

A parte : J'ai un peu de mal à comprendre la politique de la BBC de ne pas mettre de sous titres autres qu'anglais à ses dvd. Ca ne doit pas coûter si cher que ça pourtant avec les langues les plus courantes : français, espagnol, allemand, italien, arabe, chinois, ça n'en fait que 6 en plus de l'anglais et ça couvre une bonne partie de la planète. Bref.

Sinon, j'ai beaucoup aimé de voir David dans un rôle assez différent de Doctor Who. Je trouve que son allant et son charme correspondent tout à fait au personnage.

Deuxième a parte : l'histoire du film est très très librement inspirée de la véritable histoire d'Henriette et de Casanova.
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 17:49    Sujet du message: [Série TV] Casanova (2005) Répondre en citant

on préserve la beauté de la langue et des dialogues ^^

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29    Sujet du message: [Série TV] Casanova (2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006