David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suivi des dossiers ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Appel à candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RTC Team
Admin

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 13:49    Sujet du message: Suivi des dossiers Répondre en citant

Suivi des dossiers

Merci d'indiquer dans ce sujet quel dossier vous souhaitez rédiger en ajoutant un message ci-dessous.

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RTC Team
Admin

MessagePosté le: Sam 11 Sep 2010 - 13:50    Sujet du message: Suivi des dossiers Répondre en citant

Voici les dossiers qui sont réservés (ils ne figurent plus parmi les dossiers proposés) :

• Pilote de série TV "Only Human" (2001) : Demandé par Reinette. Date de rendu maximum : 15 décembre 2010

• Nine 1/2 Minutes (2002) : Demandé par Duam . Date de rendu maximum : 15 décembre 2010 à relire

• Monty Python in Aberystwyth (BBC One Wales, 2009) : Demandé par Yeles . Date de rendu maximum : 15 décembre 2010

Doctor Who, saison 2: Demandé par Aude . Date de rendu maximum : 15 décembre 2010

Doctor Who, saison 4: Demandé par Smallbeetle . Date de rendu maximum : 15 décembre 2010

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 17:02    Sujet du message: Suivi des dossiers Répondre en citant

Alors si j'ai bien compris, c'est ici qu'il faut dire quel sujet on souhaite faire... ^^

Si c'est ok, j'aimerais bien m'occuper du sujet suivant :
"Time Crash (sketch Doctor Who).........Le Docteur"

En fait, je l'ai découvert cette semaine et j'ai vraiment aimé
J'espère que ce sera possible

Merci d'avance
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 19:37    Sujet du message: Suivi des dossiers Répondre en citant

tu as déjà les droits pour le "Dossier des rédacteurs" donc il est à toi

je pense que tu as tout pour le faire si tu as des questions n'hésite pas à demander ici

Merci Circus Doll pour l'avatar
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 19:48    Sujet du message: Suivi des dossiers Répondre en citant

Ok merci 
D'ailleurs j'ai déjà commencé
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 21:25    Sujet du message: Suivi des dossiers Répondre en citant

moi je veux bien écrire sur la saison deux de Doctor Who et l'évolution du personnage du Doctor et la dimension que David y a donné

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 12:50    Sujet du message: Suivi des dossiers Répondre en citant

Si cela est possible ,je veux bien m'occuper de" Foyle's War". Je l'ai commandé et je pourrais en faire la fiche .
Tiens moi au courant !
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 14:42    Sujet du message: Suivi des dossiers Répondre en citant

@Aude : C'est en attente je te contacte dès que j'ai plus d'infos

@Trinity : il est à toi ! merci

trinity27
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 14:52    Sujet du message: Suivi des dossiers Répondre en citant

C'est parti !! Okay
Aude
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 21:30    Sujet du message: Suivi des dossiers Répondre en citant

Duam78 a écrit:

@Aude : C'est en attente je te contacte dès que j'ai plus d'infos

ouki Mr. Green j'attends

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 21:39    Sujet du message: Suivi des dossiers Répondre en citant

allez hop, ayant fini "troubled young mind" je me propose pour le documentaire sur les Monty Python Mr. Green
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 07:39    Sujet du message: Suivi des dossiers Répondre en citant

@ Yeles : C'est noté!

@Aude : Désolé pour l'attente. Smallbeetle avait commencé ce dossier mais pas fini. Si ok pour elle, elle t'enverra ses notes. On te redis.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Jeu 16 Sep 2010 - 07:47; édité 1 fois
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 22:37    Sujet du message: Suivi des dossiers Répondre en citant

Ouip je t'enverrai mes notes ^^ Mon dossier est assez formel mais les idées que tu proposes (dimension donné au personnage etc) ce serait excellent pour le finaliser ^^
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 07:48    Sujet du message: Suivi des dossiers Répondre en citant

Okii, alors : Aude je t'ai marqué dans le premier message comme faisant la saison 2 de DW et SB comme faisant la saison 4

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 10:42    Sujet du message: Suivi des dossiers Répondre en citant

et moi je t'ouvre les droits pour le dossier des rédacteurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: Suivi des dossiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Appel à candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006