David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fright Night ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 17:12    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

Compréhensible 

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 17:25    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

Zoé a écrit:
Dilemme pour les cinémas lors de la sortie de Fright Night : prévoir les kits de réanimation ou les stocks d'éponges ??? 

Perso, j'ai déjà tout prévu depuis longtemps; bouteille d'eau très, mais vraiment très fraîche, éventail (pour me rafraichir), bavoirs et éponges, un respirateur + un défibrillateur pour me réanimer

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 17:26    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

oua, la totale Ava, mais il faut bien ça en même temps, il ne manque plus que le DOCTEUR ( non, je l'ai déjà faite celle là )

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 17:28    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

juste un mot, enfin, une interjection : waou ! 

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 17:30    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

Ava a écrit:

Zoé a écrit:
Dilemme pour les cinémas lors de la sortie de Fright Night : prévoir les kits de réanimation ou les stocks d'éponges ??? 

Perso, j'ai déjà tout prévu depuis longtemps; bouteille d'eau très, mais vraiment très fraîche, éventail (pour me rafraichir), bavoirs et éponges, un respirateur + un défibrillateur pour me réanimer

En voilà d'une bonne idée qu'elle est bonne !

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 17:38    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

MissTennantFantasy a écrit:
oua, la totale Ava, mais il faut bien ça en même temps, il ne manque plus que le DOCTEUR ( non, je l'ai déjà faite celle là )

Oui, il ne manque plus que lui. Il y à bien une Bay Med dans le TARDIS, non? C'est juste au cas où

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 17:39    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

je pense que oui  

Zoé
Fan certifié

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 20:36    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

Ava t'auras l'air fine avec ton bavoir au ciné !! 

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 20:44    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

Sans oublier que le film est en 3D ...
Il faudra prendre tout le kit d'Ava en double.

Vous imaginez, David en 3D ...
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:08    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

waaaaa ! david...en 3 dééééé !!!

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Ava

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 21:31    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

Zoé a écrit:
Ava t'auras l'air fine avec ton bavoir au ciné !! 

Oui c'est sûr, mais j'imagine les autres filles qui ne connaissent pas encore David et qui, elles, vont pas avoir leurs bavoirs au ciné les pauvres

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 22:22    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

On pourra voir quelques filles bizarres qui dès qu'elles aperçoivent David, tenteront de le toucher... (Comme les bonbons HARIBO dans la pub 3D! XD)

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 09:42    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

Pas besoin qu'il soit en 3D pour avoir envie de le toucher !!

Pour preuve, j'ai vu un DW confidential où un membre du staff lui passait la main dans les cheveux pour le recoiffer (ou le décoiffer ^^) et j'étais ... Mad !!! Haaan !!! ... Jalouse ... Embarassed

Oh me vient une idée : des bonbons Haribo en forme de Docteur (Ten évidemment ... ai-je besoin de le préciser !!) ...

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 16:15    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

D'un coup, je suis en train de me dire que certainement quelques part ailleurs, il doit y avoir des filles qui sont en train de baver pour ce film mais pas pour les mêmes raisons ( pense à Colin Farrell, même si je le trouve bof bof pour ma part  )
Il risque d'y avoir combat dans le cinéma non ( vampires contre tueurs de vampires  )

Ava

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 17:05    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

MissTennantFantasy a écrit:
D'un coup, je suis en train de me dire que certainement quelques part ailleurs, il doit y avoir des filles qui sont en train de baver pour ce film mais pas pour les mêmes raisons ( pense à Colin Farrell, même si je le trouve bof bof pour ma part  )
Il risque d'y avoir combat dans le cinéma non ( vampires contre tueurs de vampires  )

J'y ai pensé également et même si j'aime bien Colin Farrell, perso mes bavoirs ne seront que pour Peter Vincent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Fright Night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Photos -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006