David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fright Night ::
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 18:16    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

Par nature, une fangirl a toujours des problèmes d'objectivité avec l'objet de son attention, t'inquiète et bienvenue au club.

Pour ce qui est de la nouvelle, c'est décevant. Comme tu le dis, la scène où Charlie et Peter Vincent se rencontraient la première fois fait toute la saveur du film. Ce n'est pas seuement la meilleure scène de David, c'est la meilleure scène du film, point. La preuve, c'est que c'est ELLE qui a été choisie pour donner envie de voir le film. Come on!

Si la suite sort directement en DVD, je ne mettrai pas trop d'efforts dessus non plus. Zut et zut. La suite de 1985 montrait Peter Vincent aussi, même s'il était un tout petit peu moins présent. Grrr, je veux une suite qui a du bon sens et ça ne peut se produire qu'avec l'Écossais!

Mais j'y pense... peut-être que David préfère se cantonner à des rôles que ses enfants peuvent écouter ? J'imagine que voir papa en pantalon de cuir et couvert de sang est une expérience assez différente de Tree Fu Tom ou le Darwin de Pirates Band of Misfits....

Anyway, on croise les doigts, des fois qu'on nous réserverait des surprises (à la tennantienne, of course).

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 18:39    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas pour le manque d'objectivité, c'est normal...

Je n'ai pas (encore) vu Fright Night (les vampires ce n'est pas trop mon truc) mais la fameuse scène de la rencontre oui... Et elle vaut effectivement le détour... David y est un peu beaucoup irrésistible !!!

En ce qui conerne la suite, j'ai vu aussi l'info et je ne sais pas quoi penser... Wait and see...

Visiter le site web du posteur MSN
KEVDES
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 10:41    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

C'est vraiment dommage qu'il n'est pas dans la suite vu qu'effectivement Peter vincent était la dans la première suite. Après ouai si sa sort direct en DVD c'est que ça n'a pas du super marché, a voir tout de même pour connaitre la suite de ce film après a acheter a voir si il vaut vraiment le coup.

Visiter le site web du posteur
rose1978
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 10:15    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

Je me dis que ça vaut sûrement mieux pour lui de ne pas faire un potentiel navet et en même temps que c'est dommage pour le film,
c'est eux qui vont y perdre parce qu'ils n'ont rien compris. Comme le dit Idontwanttogo, les meilleures scènes, c'est avec David et Anton.
Merci de m'accueillir, je rentre dans le club des fangirls non objectives de mon plein gré et avec joie.
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 14:36    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

Canal + diffuse Fright Night ce soir à 20h55 (sera rediffusé sur Canal + décalé dimanche à 20h50)
http://www.programme-tv.net/cinema/2942460-fright-night/

Merci Circus Doll pour l'avatar
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13    Sujet du message: Fright Night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006