David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fright Night ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 15:54    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

pas de bol les filles, je ne peux pas imaginer votre déception... allez  à tout(e)s les Belges.
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 17:24    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

J'ai posé la question pour les cinés Kinépolis, voila leur réponse:

Bonjour Madame,

Le distributeur ne distribue plus le film ce qui fait que nous ne l'aurons pas dans notre programmation.

Bien à vous,
Pauline

--------------------------------------

Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 17:45    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

Sortie du Blu Ray Combo Pack, DVD and Digital pour l'US (zone 1) annoncé pour le 13 décembre !!!

Contient :

Les deux packs combo 3D et 2D auront comme bonus :
- 3 Featurettes : “Peter Vincent: Swim Inside My Mind,” “How to Make a Funny Vampire Movie Guide,” et “Squid Man.”
- Kid Cudi music video
- Bêtisier
- petites surprise en plus

Pour l'édition DVD simple ...
- Featurette : “Squid Man.”
- Bêtisier

source

Merci Circus Doll pour l'avatar
Kachilight
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 17:53    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

Alléchant les bonus !

En tout cas, la non sortie du film en Belgique me gâche joliment le moral ...
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011 - 19:39    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

La Fnac annonce la sortie du DVD et du Blu Ray en France (zone 2) pour le 18 janvier 2012. Mais apparemment, il n'y aura que le film

DVD

Blu-Ray

Blu-Ray 2D et 3D

Visiter le site web du posteur
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 15:59    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

Apparemment, la date de sortie a encore changé puisque le DVD (ainsi que le Blu-Ray et le Combo Pack) devraient sortir le 22 février 2012. Par contre, il semblerai qu'on aura droit à quelques petits bonus (mais moins nombreux que ceux annoncés par Duam78 pour l'édition US). Mais qui sait, peut-être que les bonus seront les mêmes ...

Les visuels restent les mêmes que dans mon précédent message.

Date de Sortie : 22 février 2012
Éditeur : Dreamworks
Édition : Keep Case, PAL, Interdit aux moins de 12 ans
Région : Région 2
Audio : Anglais Dolby Digital 5.1, Français Dolby Digital 5.1
Vidéo : Format 16/9 compatible 4/3, Format cinéma respecté 1.78, Format DVD-9, Film en Couleurs
Sous-titre : Anglais, Français
Bonus :
- "Squid Man" : scène rallongée et intégrale.
- Bêtisier.
- Clip : "No One Believes Me" de Kid Cudi.

yeles
Space mom

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 11:32    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

gni \o/ pour ma fête Mr. Green

et gni \o/ un bêtisier

oui, il n'en faut pas beaucoup pour que gni \o/
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 01:15    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

Pour info, le bêtisier est affreusement court (moins de 10 minutes), mais il y a deux-trois apparitions de David Tennant.
Le meilleur, à mon avis, est une scène où on ne le voit pas (hors champs). Charley et Amy réagissent à ce qu'il dit et c'est un mélange de ce qu'il disait lors de la scène où il accueille Charley la première fois (à propos de l'inconfort de porter du cuir) mais exagéré et enjolivé et exagéré et exagéré. Amy essaie de garder son sérieux, mais elle est prête à éclater de rire. Je donnerais n'importe quoi pour le voir jouer cette scène, mais avec sa voix et un peu d'imagination, c'est tordant! Il y a aussi la scène où il s'enferme dans la "panic room" et que le bras coupé d'Ed le vampire gicle une bonne quantité de sang directement dans ses yeux. Pauvre petit.

La scêne supplémentaire allongée est celle où Charley et ses deux amis d'enfance jouent aux monstres dans leur jardin et où ils se sont filmés.
Sur le BluRay, il y a un 2 minutes de plus où on voit la pub-annonce intégrale du show de Peter Vincent et, évidemment, c'est plein feu sur lui. La mini pub s'intitule Swim inside my mind (Venez nager dans mon esprit) et peut être vue sur
(http://www.youtube.com/watch?v=CLk2HbXop98
. Toutefois, la majeure partie provient de scènes que l'on voit dans le film. D'accord, d'accord, il y a AUSSI quelques secondes de plus où notre Écossais préféré est à fond dans son personnage. Étant lééégèrement Tennatisée, je vais la réécouter régulièrement.
Pour le reste, eh bien... le film est toujours aussi cool et il est toujours aussi formidable en pantalon de cuir

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 11:24    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

Une petite fée est passée   et un certain DVD s'est posé dans ma boite aux lettres par un beau matin ensoleillé (du cou! pas de vampire, mais un beau chasseur au sourire des plus craquants!!!)
Je ne saurais quoi ajouter à la parfaite description de IDW2GO! Ma scène du bêtisier préférée est bien entendu (comme c'est étrange) la même qui est mentionnée par ma très chère amie! La seconde mentionnée est aussi plutôt...dégoulinante mais son expression est des plus touchantes...je veux le serrer dans mes bras pour le consoler please!!!!
j'ajouterai que dans le bêtisier, il y a aussi un passage, qui bien qu'il en soit absent, m'a particulièrement plu,
cette scène nous permet de découvrir un autre personnage important durant le film, bien qu'absent à l'image après le montage et qui semble en avoir fait baver (pas les filles, pas ) les acteurs à savoir
La MOUCHE!

Je n'ajouterai rien de plus quant à la prestation sans tâches de notre David! (enfin, sans tâche, c'est vite dit, c'est une avalanche de faux tatouages (de vilaines tâches sur sa peau parfaite  ) de sang, de morsures... mais ça, vous le savez presque toutes déjà!!!!
Le film est toujours si ce n'est encore plus excellent qu'au cinéma!!!
Je crois qu'il va faire partie des "tiens, si je me le repassais encore, et encore, et encore et enco... ^^" 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 11:33    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

mais comment vous pouvez déjà l'avoir ? s'il ne sort que le 22/02?
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 15:14    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

scorp a écrit:
mais comment vous pouvez déjà l'avoir ? s'il ne sort que le 22/02?

Au Canada, il sortait le 13 décembre... le temps de le recevoir d'Amazon.ca, puis de l'envoyer à une certaine copine en France... On l'a écouté en fin de semaine. gniiiii!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 15:29    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

oki...
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 13:06    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

MissTennantFantasy a écrit:

cette scène nous permet de découvrir un autre personnage important durant le film, bien qu'absent à l'image après le montage et qui semble en avoir fait baver (pas les filles, pas ) les acteurs à savoir

La MOUCHE!
, j'ai vu l'extrait de bêtisier dont tu parles, Miss, et c'est vrai que ce personnage avait apparemment beaucoup de mordant et de persévérance ... (presque autant que Jerry)

CrouchJR
Fan

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 10:46    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

J'ai adorée ce film, je ne m'attendais pas à le voir sur le coup, au départ, j'allais voir le film pour Colin Farrel et quand je l'ai vu, j'ai poussée un cri dans le cinéma en disant "WTF ?" J'étais trop contente x) Il est superbe dans ce film
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 18:09    Sujet du message: Fright Night Répondre en citant

Mauvaise nouvelle (ou pas), le site DavidTennant.com à annoncer il y a quelques heures qu’il y aurait une suite au film mais sans David, avec un tout nouveau casting. Cependant le film est apparemment destiné à sortir directement en DVD ce qui n'est pas toujours gage de qualité (je n'ai jamais dit jamais) . C'est quand même décevant parce que franchement, le film valait surtout pour sa performance. (dit la fangirl incapable d'être objective).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29    Sujet du message: Fright Night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> David au Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >
Page 16 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006