David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Documentaire TV] Stealing Shakespeare ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Voix-Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 18:24    Sujet du message: [Documentaire TV] Stealing Shakespeare Répondre en citant

Commenté par : David Tennant
Diffusé : BBC One, Jeudi 29 juillet 2010, 22:35
Durée:50 minutes

Synopsis:
Comment un libraire de livres rares de 53 ans dans le Nord-est de l'Angleterre est devenu le centre d'un mystère entourant la disparition d'une très ancienne 1ere édition d'une oeuvre de Shakespeare. Le film suit Raymond Scott dans son investigation mondiale qui impliquera jusqu'au FBI, une fiancée cubaine et la police judiciaire de Durham.

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 17:29    Sujet du message: [Documentaire TV] Stealing Shakespeare Répondre en citant

pour ce dossier! J'ai adoré le début, me réjouis de voir la fin Mr. Green . Bon, j'avoue avoir craqué à la moitié mais c'était pendant la diffusion "live" sur BBC2 et il était minuit, donc je suis excusé.... Mais le documentaire est fascinant.

Et devinez ce que j'ai vu ce matin dans le journal?

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: [Documentaire TV] Stealing Shakespeare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Voix-Off Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006