David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sexy Beasts showdown ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 12:12    Sujet du message: Sexy Beasts showdown Répondre en citant

Une drôle de nomination pour David

The EW.com’'s best Sexy Beast (je pense plutôt qu'il s'agit du plus sexy des "aliens" Mr. Green
Il se voit opposé à Spock (Zachary Quinto), 'Star Trek'

vous pouvez voter sur le site : http://popwatch.ew.com/2010/07/30/sexy-star-trek-doctor-who-true-blood-buff…

pour le moment Le docteur devance Spock : 58% des votes... à vous de faire la différence ^^

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 19:59    Sujet du message: Sexy Beasts showdown Répondre en citant

Je crois que les votes sont clos. Les résultats sont:
The Tenth Doctor (David Tennant), 'Doctor Who' 62.61%

Spock (Zachary Quinto), 'Star Trek' 37.39%

Pour moi il n'y a aucune hésitation entre David et Zachary, c'est David qui l'emporte de loin. Franchement comment on peut voter pour Spock avec cette coupe aussi affreuse. Mr. Green
MSN
ccs
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 07:59    Sujet du message: Sexy Beasts showdown Répondre en citant

je suis d'accord y'a pas photo, dommage tout de même de ne pas avoir pu participer au vote  Mad
il faut reconnaitre que Zachary Quinto n'est quand même pas mal (dans heroes), mais ce n'est pas suffisant
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 08:56    Sujet du message: Sexy Beasts showdown Répondre en citant

Le troisième tour de l'alien le plus sexy est ouvert
Votez entre le Ten Docteur et Anna (de la série V.. ) : http://popwatch.ew.com/2010/08/05/sexy-true-blood-twilight-underworld-docto…

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Jeu 5 Aoû 2010 - 14:26; édité 1 fois
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 10:17    Sujet du message: Sexy Beasts showdown Répondre en citant

Je vote David/Ten sans hésiter

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 12:29    Sujet du message: Sexy Beasts showdown Répondre en citant

J'ai voté Ten, par contre il n'a que 43% contre 57% pour Anna. Je comprends pas leur vote pour Anna, qaund tu sais comment elle est sans le costume,
(c'est un lézard)
il faut être complétement fou pour voter pour elle à la place de Ten. Mr. Green
MSN
aurelia
Fan

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 18:21    Sujet du message: Sexy Beasts showdown Répondre en citant

ai voté david bien entendu !! 
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 20:12    Sujet du message: Sexy Beasts showdown Répondre en citant

44% pour David, aller il faut se motiver, on a le droit de voter autant que l'on veut.
MSN
ccs
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 06:31    Sujet du message: Sexy Beasts showdown Répondre en citant

j'ai posté 4 votes déjà, mais je crois qu'il faudrait y passer des heures ... 43% pour David seulement !!
incompréhensible !
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 09:33    Sujet du message: Sexy Beasts showdown Répondre en citant

toutes(tous) à vos votes, David monte à 45%

on voit bien sur le site que beaucoup s'interrogent de ce score si bas et aussi de la pertinance du match, un homme contre une femme, pas très logique

Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 09:54    Sujet du message: Sexy Beasts showdown Répondre en citant

C'est claire, il y a 17 commentaires pour ce vote, les 17 sont en faveur de Ten. En même temps pour la pertinance du match entre un homme et une femme, faut pas oublier qu'on est dans la catégorie  "ALIENS, MACHINES, AND THEIR ILK". Et donc ici c'est un match d'un seigneur du temps contre un lézard.
MSN
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 10:19    Sujet du message: Sexy Beasts showdown Répondre en citant

J'ai revoté mais bon, je ne sais pas si ça sera suffisant Sad

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 16:32    Sujet du message: Sexy Beasts showdown Répondre en citant

Encore quelques efforts, maintenant David a 47% des votes.
MSN
aurelia
Fan

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 22:42    Sujet du message: Sexy Beasts showdown Répondre en citant

je viens de voter genre 50 fois !!! Mr. Green
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 08:42    Sujet du message: Sexy Beasts showdown Répondre en citant

Moi aussi, maintenant David est à 48%
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26    Sujet du message: Sexy Beasts showdown

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Awards et récompenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006