David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: D'où vient votre pseudo? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La Proclamation des Ombres -> Quartier V.I.P.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumi
Fan

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 03:36    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

De nature curieuse, je trouve ce topic intéressant parce que c'est vrai que l'humain est imaginatif en matière de pseudo et son origine est parfois complexe.
En revanche, le mien est assez simple. Il provient d'un de mes films favoris "Wasabi", c'est le prénom du rôle de l'actrice japonaise.    

"Allons-y Alonso !"
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 03:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 20:05    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

Bon, alors je viens de voir ce sujet et je voudrais tirer un truc ou deux au clair.

Mon pseudo NE VIENT PAS de Buffy contre les vampires. Ce n'est pas non plus mon vrai prénom, ou autre théorie de ce genre.

ET je ne suis pas un Ange pleureur NON PLUS. cette théorie est fausse et archifausse (d'ailleurs, si quiconque prétend le contraire, je me transforme en BCJ. Pour de vrai, cette fois)

Non, en fait, la raison de ce pseudo est bien mystérieuse, même pour moi... J'aime bien le thème des anges, c'est tout... C'EST TOUT.

Oh, et c'est aussi à cause de l'ange dans Black Butler, un sacré psychopathe dans le genre. A la fois homme et femme, à la fois terriblement bon et par là même terriblement mauvais, ce personnage m'a beaucoup marqué, et il se trouve que j'ai des points communs avec lui/elle...

Enfin BREF, bref... je vais m'coucher.
Adorateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 19:09    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

Le mien est dérivé de mon prénom, tout simplement. 

Sinon, je l'utilise depuis fin 2004, la première fois, c'était sur le forum Imagine sur Stargate. 

Visiter le site web du posteur MSN
KEVDES
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 12:38    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

Mon pseudo est une contraction de mon prénom et de mon nom, je m'appelle kévin donc le kev et mon nom commence par des ce qui donne kevdes, c'est ma mère qui m'appeler comme cela quand j'etait plus jeune et elle la dit devant des amis d’école et ensuite c'est rester j'ai échappé a mon lapin etc.. KEVDES c'est cool !

Visiter le site web du posteur
Batcam
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 18:32    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

Fun, yep' !

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 13:56    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

hey hey hey !

je vous ai trouvé une vid de l'ange de Black Butler, pour que vous compreniez mieux pourquoi je dis que... que je lui ressemble.

http://www.youtube.com/watch?v=Ca2PgYifjDk

Nevermind, post inintérressant d'Angel qui raconte sa vie.
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012 - 21:42    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

non miso c'est pas pour la soupe
c'est les initiales de mes prénoms
lol  Mr. Green
MSN
CrouchJR
Fan

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 21:52    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

Le mien vient d'Harry Potter, car j'adore le personnage qu'il joue et aussi parce que j'ai un TOC comme lui ( je ne tire pas la langue tout le temps mais je fais toujours un mouvement de tête bizarre, toutes les 5 minutes, ce qui a don de faire stresser mes amies et de m’appeler comme ça Mr. Green )
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 21:58    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

CrouchJR a écrit:
Le mien vient d'Harry Potter, car j'adore le personnage qu'il joue et aussi parce que j'ai un TOC comme lui ( je ne tire pas la langue tout le temps mais je fais toujours un mouvement de tête bizarre, toutes les 5 minutes, ce qui a don de faire stresser mes amies et de m’appeler comme ça Mr. Green )

Je l'ai le tic de la langue... de vrai de vrai... ON NE RIGOLE PAS merci !
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 09:20    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

Angel a écrit:

Je l'ai le tic de la langue... de vrai de vrai... ON NE RIGOLE PAS merci !

bon bah alors :
Mr. Green Mort de Rire
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 12:48    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

j'avais dit de pas rigoler... après, tu assume de m'avoir changé en BCJ berserk...
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 11:57    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

Faudrais que je le revoit ce harry potter

BigBadWolf
Fan sous dépendance

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 00:02    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

BigBadWolf, pour les Whovians, c'est pas totalement inconnu hein  Mr. Green
Bad Wolf c'est la personnalité cachée de Rose Tyler, voilà tout 
(Quand elle absorbe le Vortex du Temps (ou Tourbillon du Temps))
PS: OH MON O ET MON L ET MON : REMARCHENT 
Fan certifié

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 15:15    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

Alors... Miss Ten parce que dans la vie tout le monde m'appelle "La Miss" ou simplement "Miss" et Ten parce que j'adore DW et David, voilà ^^ 
Fan certifié

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 23:04    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

Alors moi Miss-Who c'est en rapport avec Doctor Who sans grande surprise ˆˆ Puis ça fait mystérieux (ou pas XD)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47    Sujet du message: D'où vient votre pseudo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La Proclamation des Ombres -> Quartier V.I.P. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006