David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: D'où vient votre pseudo? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La Proclamation des Ombres -> Quartier V.I.P.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 10:15    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

Comme le titre l'indique, vous pourrez parler ici de votre pseudo: sa signification, son histoire...

(J'espère que je suis dans le bon endroit pour créer ce topic, sinon, je m'en excuse).

Je commence.

Doctor vient du fait que je suis une fan de Doctor Who et Zat vient de mon autre série préférée Stargate Sg1. Pour ceux qui ne connaissent pas , le zat est une arme de poing goa'uld en forme de serpent.
Voliou, la parole est à vous Okay

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 10:47    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

Duam78 = mon prénom à l'envers suivit de ma date de naissance ^^ assez simple en fait
je le "porte" depuis presque 10 ans maintenant ^^

Merci Circus Doll pour l'avatar
aurelia
Fan

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 12:14    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

heu ...mon prénom tout simplement Mr. Green
ccs
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 15:12    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

mes initiales, rien de plus
système utilisé au boulot, et que j'ai adopté depuis 1ère lettre du prénom, 1ère et dernière du nom de famille
Fan certifié

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 21:04    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

Je suis une OVNI qui débarque avec un pseudo alambiqué...

Je l'ai choisi parce que j'aimais faire dans l'original. Les pseudos comme "loulou22", ça me gave un minimum, ils finissent par tous se ressembler !
Du coup, j'ai trouvé ce mot dans la mythologie greco-romaine (la mythologie étant une de mes passions), et parce que j'aimais la sonorité de ce mot, mais aussi ce que l'Hamadryade représente.
Petite définition : une hamadryade, c'est une nymphe des forêts, un peu comme les dryades, mais avec une petite différence par rapport à ces dernières, elles sont attachées à un seul arbre en particulier. Lorsque l'arbre meurt (naturellement ou pas), elles meurent avec lui.

Bref, c'est un terme que l'on retrouve très peu, et en plus, il m'a permis de trouver un autre pseudo qui en est son diminutif : Madry, Madry voulant aussi dire sagesse en polonais (rapide recherche sur google), j'ai trouvé que c'était un super pseudo Mr. Green
Bref, pour pas vous casser le luc à écrire Hamadryade à chaque fois, je vous propose de m'appeler au choix : Madry ou Maa'
ambre94
Fan officiel

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 10:14    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

Le mien n'est pas aussi compliqué. C'est seulement le nom de mon personnage préféré. Il vient de l'histoire du royaume des anciens de Robin Hobb et mon département, vu que Ambre-tout-seul est souvent pris Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 10:05    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

Alors Dark parce que je m'habille souvent en noir , dragonne parce que je suis une passionnée de dragons et mon signe astrologique chinois est le dragon 

Ca peut  aussi être une allusion involontaire à Star Wars 
Space mom

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 08:01    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

Je me rends compte que je n'ai pas expliqué ici... Yeles est un pseudo que je traine depuis le lycée, a long time ago, in a galaxy far far away

Il provient des initiales de mon prénom et mon nom de jeune fille : I L S. On pourrait penser que c'est compliqué, mais en fait... ben... non

Et ça fait bientôt 20 ans que ça dure...
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 15:07    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

X-files était ma première série préférée. Donc mon pseudo vient de Dana Scully. Mr. Green
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 09:38    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

Mon prénom c'est Kim et un jour une amie m'a appelé Kimie mais je trouvais ça trop guimauve.
Et d'un commun accord on a décidé de le mettre à l'envers comme ça tout le monde était heureux.
trinity27
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010 - 13:39    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

Trinity parce que j'adoooooooooore ce personnage dans matrix et 27 par ce que  c'est mon département Mr. Green
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 12:13    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

C'est le nom de l'hybride dans la série  Roswell . 

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 19:38    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

"KERLEO" provient d'une petite ville en Bretagne.
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 00:36    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

Si vous êtes fan du Docteur Who incarné par David Tennant, cette petite phrase vous dit sûrement qqchose...
Et ça reflète (bien-entendu-on-n'est-pas-débile) le fait que je suis une fan finie du 10e Docteur.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Astrid-Sassic
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 01:20    Sujet du message: D'où vient votre pseudo? Répondre en citant

Alors moi...

Astrid : référence à Doctor Who, c'est un anagramme du mot TARDIS et c'est le prénom de la jeune serveuse interprétée par Kylie Minogue dans le Christmas Special de la saison 4 de DW
Et Sassic... C'est hum une longue histoire lol je vais tacher de faire simple ^^ Sur un autre fofo on a eu un trip qui a consisté à donner un surnom de fruit, légumes pâtisseries ou autres régal gustatif à nos hommes (acteurs chanteurs ou autres ) Donc David Tennant a eu le Cassis et Sassic est une inversion de la première et de la dernière lettre du mot cassis

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41    Sujet du message: D'où vient votre pseudo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La Proclamation des Ombres -> Quartier V.I.P. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006