David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos citations favorites ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 11:52    Sujet du message: Vos citations favorites Répondre en citant

Voici les miennes même s'il en manque énormément, je les connais toutes par cœur:

¤ Criquette : (En train d’écrire) Chers amis, c’est avec la plus grande joie que nous vous invitons à un somptueux bal au manoir des Montgome…
Elle interrompt son écriture car son stylo plume ne fonctionne plus. On voit qu’il s’agit en fait d’un oiseau.
Criquette : Oh! Madge, cet oiseau n’écrit plus!
Elle tape l’oiseau sur la table, mais en vain, l’oiseau n’écrit toujours pas.
Criquette : Passez-moi le téléphone que j’en demande un nouveau.
Madge : Et pourquoi ne pas utiliser ce stylo madame?
Criquette : Un stylo?
Criquette prend le stylo comme un téléphone et le porte à son oreille.
Criquette : Oui allo? J’aimerais commander un stylo pour écrire s’il vous plaît… Ah vous voyez bien que ça ne fonctionne pas! Madge, cette soirée doit être parfaite! Les invités arrivent dans une demi-heure et je n’ai toujours pas envoyé les invitations.
Anne Dorval, Michèle Deslauriers (Le cœur a ses raisons)

¤ Panoramix: c'est une bonne situation scribe?
Otis: Mais... Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Euh... Moi si je devais résumer ma vie, aujourd’hui, avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi, et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, euh... le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer ; alors ce n’est pas mon cas comme je le disais là, puisque moi au contraire j’ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’amour, et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? Et bien je leur réponds très simplement, je leur dis : c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé, aujourd’hui, à entreprendre une construction mécanique mais demain, qui sait, peut-être, simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de de de de soi…
Claude Rich, Édouard Baer (Astérix et Obélix mission Cléopâtre)

¤ Ruby Rhod : Korben Dallas! L'heureux vainqueur du grand concours des Gemini Croquette. Ce garçon carbure d'enfer, alors à vos strings ignifugés les filles, le gonz est un véritable volcan, il est hot, hot, HOT! Belle taille, belle carrure, belle coiffure, bring down. Il a tous les atouts! Et en plus il a des trucs à dire aux quelques 50 milliards de paires d'oreilles qui nous écoutent! Balance tout mec!
Korben : Euh... Salut.
Ruby Rhod : INCROYABLE!!!
[...]
Ruby Rhod: Korben, mon ange, qu'est-ce tu m'as fait là? C'était naze! Y'avait rien, aucune pêche aucune énergie, rien du tout! J'suis censé animer une émission! Il faut qu'ça POP POP POP! Alors demain, quoi qu'on fasse, surtout j't'en supplie, essaie d'avoir plus de deux mots de vocabulaire! Il faut qu'ça soit Green, ok? Ok?
Bruce Willis, Chris Tucker (Le 5è élément)

¤ Criquette: Ridge, est un homme difficile mais, mais il était là un moment de ma vie où j'ai eu besoin de sa force.
*Flashback*
Criquette: Ridge! Ridge! J'ai besoin de vous, j'ai... j'ai besoin de votre force.
*Il ouvre un pot de cornichons*
Criquette: Je vous dois tout!
*Fin du flashback*
Anne Dorval, Pierre Brassard (Le cœur a ses raisons)

¤ 25 décembre 0000: naissance de Jésus Christ, qui en fait serait plutôt né en l'an 4 ou 5 avant JC! On en déduit qu'il est finalement né avant sa propre naissance! Tout ceci pour dire que JC a divisé notre histoire en 2: avant et après JC et que depuis nous fêtons Noël... Le Père Noël ne serait-il pas JC?
Moi

¤ Sexy! Sexy!
Michael Weatherly (NCIS)

¤ I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
David Tennant (Doctor Who)

¤ "L'homme est un animal social et raisonnable", celui qui
a écrit ça ne m'a jamais vu le matin ça c'est sûr![...]Le truc c'est que pour que ça marche, il faudrait que tout le monde il ait compris dans sa petite tête, et ça j'ai vraiment pas l'impression que ce soit le cas, je me vois pas aller dire à mon voisin "ouais cette grosse vache pour qui j'ai bossé qui m'a jamais payé! ... Mais... nous avons besoin les uns des autres ^^" : ouais tu parles que ça va marcher! -_-'
Lola Bai

¤ Je n'ai jamais rencontré d'homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre.
Galilée

¤ Rose: Oh, here's trouble. What you been up to?
The Doctor: Oh, this and that. Became the imaginary friend of a future French aristocrat, picked a fight with a clockwork man... [A whinny is heard from off screen] Oh, and I met a horse.
Mickey: What's a horse doing on a spaceship?
The Doctor: Mickey, what's pre-revolutionary France doing on a spaceship? Get a little perspective!
David Tennant, Billie Piper, Noël Clarke (Doctor Who)

¤ Vous faites bien d'amasser de l'argent pendant votre vie : on ne sait ce qui arrivera après la mort.
Charles de Secondat baron de Montesquieu

¤ Il est plus difficile de boire un verre que son contenu (Et pourtant un con qui ne se tient pas seul - un con tenu - est également imbuvable)
Moi

¤ Do you know they'd never seen a banana before? Always take a banana to a party, Rose, bananas are good.
David Tennant (Doctor Who)

¤ To be or not to be, that is the question.
William Shakespeare

EDIT:

Nouvelles citations:

¤ Des p'tits croutons tout vieux genre pour les lapins ? Ouais j'savais pas c'que c'était, dans le doute j'les ai bouffés.
Jean-Christophe Hembert (Kaamelott)

¤ Faut arrêter ces conneries de nord et de sud! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout!
Franck Pitiot (Kaamelott)

¤ - C'est pas faux.
- Sire, Sire! On en a gros!
Franck Pitiot (Kaamelott)

¤ J'suis chef de guerre moi, j'suis pas là pour s'couer des drapeaux et jouer d'la trompette...
Alexandre Astier (Kaamelott)

¤ Léodagan: C'est marrant parce que, d'habitude, dans les tartes, moi, je mange les fruits puis je laisse la pâte.
Arthur : Et là, vous faites l'inverse ?
Léodagan: Hein ? Ah non, là, je laisse tout.
Lionnel Astier, Alexandre Astier (Kaamelott)

¤ Je ne pense pas que deux trous-du-cul soient plus efficaces qu’un seul!
Lionnel Astier (Kaamelott)

Dernière édition par Smallbeetle le Lun 7 Juin 2010 - 02:43; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 22:27    Sujet du message: Vos citations favorites Répondre en citant

Alors ça c'est la classe de connaitre le monologue du scribe dans Astérix mission Cléopâtre. ^^ 

Visiter le site web du posteur MSN
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 01:03    Sujet du message: Vos citations favorites Répondre en citant

Et attends! Appris en 5 minutes! (Challenge qui date du collège ^^ depuis je le connais toujours) *Proud* Mr. Green
J'adorerais faire du théâtre Embarassed Avec ma mémoire ça devrait le faire, après le jeu d'acteur faut voir
As-tu des citations favorites?
Adorateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 07:45    Sujet du message: Vos citations favorites Répondre en citant

le monologue d'Otis je le connais par coeur aussi !
Après au niveau des citation il faut que je me penche dessus il y en a tellement !!!!!
Fan officiel

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 14:15    Sujet du message: Vos citations favorites Répondre en citant

J'adore le "You must cut down the mightiest tree in the forest with... a HERRING !" dans Sacrée Graal - Monty Python

Puis y'en a plein d'autres, j'vais y réfléchir

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 15:46    Sujet du message: Vos citations favorites Répondre en citant

Bah en même temps égaler le jeu d'Edouard Baer, faut le faire ^^

Moi mes citations j'en ai des tas. Que j'ai pas en tête ! Que j'ai tout noter sur un cahier. Je reviendrai noter les mieux Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 19:36    Sujet du message: Vos citations favorites Répondre en citant

Ouais j'ai en plein d'autres aussi mais j'ai mis celles qui me viennent le plus souvent en tête
@ Calvero: ahh les Monty Python Cool
Prenez votre temps (le temps n'existe pas sur RTC Mr. Green)

J'ai rajouté des citations dans mon premier post.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53    Sujet du message: Vos citations favorites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> Papotages en tous genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006