David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Actualités (post mis à jour le 23 décembre 2010) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Actualités -> Archives des Actuas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 16:11    Sujet du message: Actualités (post mis à jour le 23 décembre 2010) Répondre en citant

Oui c'est clair.

Il a peut-être besoin de souffler un peu

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 19:17    Sujet du message: Actualités (post mis à jour le 23 décembre 2010) Répondre en citant

Lundi 22 novembre, David Tennant présentera une émission radio intitulée "How Roald Dahl Shaped British Pop" (Comment Roald Dahl a influencé la musique Pop britannique). Ce sera sur Radio BBC2, de 22h à 23h (heures UK).
A l'occasion des 20 ans du décés de l'écrivain anglais Roald Dahl (Charlie et la Chocolaterie), David racontera l'empreinte inattendue qu'il a laissé sur la musique anglaise. Il révèle comment le chanteur Sammy Davis a été n°1 aux USA grâce à une chanson sur Willy Wonka (The Candy Man).

L'émission pourra être écouté en direct ou différé ici : http://www.bbc.co.uk/radio2/

Source

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 19:32    Sujet du message: Actualités (post mis à jour le 23 décembre 2010) Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos.

J'écouterai cette émission car j'aime beaucoup Roald Dahl aussi.

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 18:09    Sujet du message: Actualités (post mis à jour le 23 décembre 2010) Répondre en citant

isaf a écrit:
Lundi 22 novembre, David Tennant présentera une émission radio intitulée "How Roald Dahl Shaped British Pop" (Comment Roald Dahl a influencé la musique Pop britannique)

C'est super intéressant comme sujet !
Il faudra que j'écoute ça
Merci pour l'info
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 11:28    Sujet du message: Actualités (post mis à jour le 23 décembre 2010) Répondre en citant

Premier post mis à jour

J'ai rajouté le nouveau projet "United" et "Book at Bedtime".

Lundi prochain, il y aura un carambolage de"David Tennant" à la radio anglaise :
- BBC Radio 2, 22h-23h : "How Roald Dahl Shaped British Pop"
- BBC Radio 4, 22h45-23h : "Book at Bedtime"

Voilà une bonne occasion de réviser notre anglais

EDIT : J'ai rajouté "Masterpiece Contemporary", que j'avais oublié ( ) et qui commence ce dimanche soir sur la chaine américaine PBS.

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010 - 21:54    Sujet du message: Actualités (post mis à jour le 23 décembre 2010) Répondre en citant

Mise à jour du premier message avec le documentaire sur les ours polaires qui sera diffusé mercredi prochain sur BBC1
Sûrement la dernière activité de David Tennant de l'année 2010.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: Actualités (post mis à jour le 23 décembre 2010)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Actualités -> Archives des Actuas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006