David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes 'tites vid' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astrid-Sassic
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 07:12    Sujet du message: Mes 'tites vid' Répondre en citant

En voici une première que j'ai finie hier

Vidéo sur Doctor Who et principalement le ship Ten/Rose avec des extraits de toute la saison 2 et plus particulièrement Doomsday ( ). C'est la première que je fais sur cette série là et je suis ouverte à toutes critiques permettant de m'améliorer.

<strong>docto who rose ten 2</strong>

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 07:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 09:37    Sujet du message: Mes 'tites vid' Répondre en citant

Cette vidéo est sublime comme je te l'ai déjà dit, et bouleversante à souhait

Je pourrais regarder cet épisode je ne sais combien de fois en ayant la même réaction. Il est trop triste.

Bravo à toi et si tu en as d'autres comme ça, n'hésite pas à les poster

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Neph
Fan

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 17:51    Sujet du message: Mes 'tites vid' Répondre en citant

Oooh ! Je crois que je ne me remettrai jamais du départ de Ten même si j'apprécie Eleven T_T
Ta vidéo est superbe doublé d'un
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 14:50    Sujet du message: Mes 'tites vid' Répondre en citant

C'est vraiment émouvant Sad
En tout cas ta vidéo est très bien faite, bravo ^^

Juste, une question : De quel épisode vient la séquence à partir de 3min19 ? Je la vois toujours, et je suis sûre de ne jamais avoir vu cet épisode. o.o
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 14:59    Sujet du message: Mes 'tites vid' Répondre en citant

Kachilight a écrit:
C'est vraiment émouvant En tout cas ta vidéo est très bien faite, bravo ^^Juste, une question : De quel épisode vient la séquence à partir de 3min19 ? Je la vois toujours, et je suis sûre de ne jamais avoir vu cet épisode. o.o

J'crois que c'est une séquence du final de la saison 2, le Docteur demande à Rose combien de temps elle restera avec lui et elle lui répond "pour toujours"

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 15:03    Sujet du message: Mes 'tites vid' Répondre en citant

Avec les créatures-que-j'ai-oublié-leur-nom qui volent ? Dans le final de la saison deux ?
Il est temps que je fasse travailler ma mémoire moi xD
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 15:04    Sujet du message: Mes 'tites vid' Répondre en citant

Ouaip, c'est un flash back en fait, mais les raies volantes n'ont pas d'importance dans l'histoire.  

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 15:09    Sujet du message: Mes 'tites vid' Répondre en citant

Je crois que je vais me refaire l'épisode, merci ♥
Astrid-Sassic
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 09:07    Sujet du message: Mes 'tites vid' Répondre en citant

Hello everybody  ! Merci pour vos commentaires ! Voici une nouvelle vid' sur le ship Ten/Rose sur une musique de Within Temptation

Extraits de la saison 2, saison 3, saison 4 (de A à  ou presque donc ma Doctor Zat je te conseille d'attendre d'avoir vu les zodes enfin te voilà avertie) J'espère qu'elle vous plaira !

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 22:24    Sujet du message: Mes 'tites vid' Répondre en citant

Voici ma dernière vidéo =) Doctor Who et Ten/Rose plus particulièrement

Je me permets le double post vu que depuis le temps je pense que personne viendra répondre Rolling Eyes

J'espère que ça vous plaira... Je fais des expérimentations sur Sony Vegas ! lol

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 23:04    Sujet du message: Mes 'tites vid' Répondre en citant

alors superbe montage ! émouvant à souhait !

peut-être les transitions des incrustations trop rapide à la fermeture mais sinon Super !!

Merci Circus Doll pour l'avatar
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 18:25    Sujet du message: Mes 'tites vid' Répondre en citant

J'aime beaucoup tes vidéos 
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 23:28    Sujet du message: Mes 'tites vid' Répondre en citant

Je trouve que c'est très beau. En tous cas moi j'adore  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23    Sujet du message: Mes 'tites vid'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006