David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Pub] Labour Party Advert (2010) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Publicités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 20:50    Sujet du message: [Pub] Labour Party Advert (2010) Répondre en citant

Comme vous le savez (ou pas...), les britanniques sont en pleine campagne électorale pour les prochaines élections législatives qui auront lieu le 6 mai.
A cette occasion, le parti travailliste a mis en ligne un film promotionnel dont la fin est commenté par David Tennant : http://www2.labour.org.uk/theroadahead.

Ce n'est pas grand chose, trois phrases : "We have been trough tough times. But by staying on the right road, we can make Britain a country we all wanted to be. To build the future, a futur fail for all of us"
Néanmoins, cette vidéo a fait parler dans la presse, mentionnant le soutien de David Tennant à Gordon Brown : http://davidtennantontwitter.blogspot.com/2010/04/david-tennant-and-labour-party.html

et une seconde avec Peter Davison ! avec toujours David tennant à la conclusion.

Pour rappel, voiçi le message qui résumait le soutien de DT au parti travailliste.
isaf a écrit:
Vous croyez que c'était fini de voir David dans les journaux! Et bien non! Mais cette fois-ci dans les pages politiques!
Il semble avoir été libéré de sa parole et vient d'apporter son soutien à Gordon Brown (actuel premier ministre anglais, du parti Travailliste, ou Labour, plutôt de "gauche") contre David Cameron, leader du parti Conservateur, les Tories (la "droite"), principal parti d'opposition.

Il faut savoir que les prochaines élections générales anglaises auront lieu avant cet été.

Tous les journaux (littéralement!!) ont repris ce que David a dit dans le dernier Doctor Who Magazine :

Citation:
"J'aimerai plutôt avoir Gordon Brown que David Cameron. J'aimerai plutôt avoir un premier ministre qui est la personne la plus intelligente dans la pièce qu'un premier ministre qui porte bien le costume. Je crois que David Cameron est une perspective terrifiante."
David compare le leader du parti Conservateur à "un présentateur du journal régional qui suivra le mouvement de n'importe qui. Je panique à l'idée que des personnes croient sa rhétorique, parce que ca me parait très manipulatrice. C'est sûr que le partie Travailliste n'est pas sans problème en ce moment et je suis frustré. Ils doivent résoudre par mal de trucs, mais ils restent encore un meilleur pari que les Conservateurs.
Je ne comprends pas comment un acteur peut supporter Cameron. C'est très bizarre de travailler dans les arts, matière qui essaye de comprendre la condition humaine et, avec un peu de chance, qui ressent une sorte de sympathie pour son prochain, et encore voter Conservateur. Je trouve cela inconcevable, je ne le comprends pas. Je rencontre des acteurs qui lisent le Daily Telegraph et parle de cette terrible vague d'immigrants et je pense "D'où est-ce qu'ils tiennent cela? N'avez-vous jamais lu le roi Lear ou Hamlet?"

Source : BBC

Il faut rappeler que David avait participé à la campagne de promotion des Travaillistes pour les élections de 2005 (élection de Tony Blair) - Rapide apparition de David à 3 minutes 15 :

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unicorn
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 13:50    Sujet du message: [Pub] Labour Party Advert (2010) Répondre en citant

Merci pour l'info. J'avais déjà vu sur youtube le spot de la campagne de 2005 et les commentaires du Dr Who magazine : j'admire beaucoup les artistes qui s'engagent surtout contre le parti conservateur anglais anti-Europe et très xénophobe ( ah la remarque sur l'immigration et Shakespeare !) C'est décidé, je vais voter Labour (eh mince je suis française Sad )
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 21:22    Sujet du message: [Pub] Labour Party Advert (2010) Répondre en citant

Toujours sur le même sujet, David Tennant a aussi donné sa voix (remarquez le double sens..... ) pour un film du parti Travailliste Écossais. On a droit à 30 secondes, à partir de 2 minutes 11 : http://www.youtube.com/watch?v=CenY-DImIKc
"Scotland is a proud nation. Proud of her country, proud of her people and proud of what we do together. This election is a "two horses race". We love her country and what's the best for it. That's why we want a futur that's fair for all of us"

"L'Ecosse est une nation fière. Fière de ses terres, fière de ses habitants et fière de ce que nous faisons tous ensemble. Dans cette élection, seul deux des candidats ont une chance de gagner. Nous aimons ce pays et ce qui est le mieux pour lui. C'est pourquoi nous voulons un futur équitable pour tout le monde".

Source

Edit : Et encore une autre vidéo ! Cette fois-ci à la fin du discours d'Eddie Izzard : http://www.youtube.com/watch?v=oZDreHPzU94.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Jeu 15 Avr 2010 - 19:36; édité 1 fois
Claire
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 21:33    Sujet du message: [Pub] Labour Party Advert (2010) Répondre en citant

Merci pour toutes ces news isaf !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12    Sujet du message: [Pub] Labour Party Advert (2010)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Publicités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006