David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Electric! (avec traduction) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 21:43    Sujet du message: Electric! (avec traduction) Répondre en citant

Interview paru dans le magazine "Electric!", magazine reçu par les abonnés au cable de Virgin Media (Grande-Bretagne). Il s'agit du numéro de mars/avril 2010 mais l'interview semble dater un peu...

Citation:

A LITTLE CHAT WITH DAVID TENNANT
He’s vacated the TARDIS and is heading for LA: the tenth Doctor discusses life after Gallifrey and what successor Matt Smith has ahead of him… /Words: Johnny Davis

Hello David! Congratulations on surviving Doctor Who. What’s the silliest story you read about yourself?
One newspaper accused me of calling Jon Pertwee ‘asexual’, which wasn’t the case. An interviewer said I’d done ‘lots of snogging’ as The Doctor and I said I’d probably done more than Jon Pertwee. I should have known what would happen. If anything has even a whiff of sex about it, it’ll be taken out of context.

You’re one of the most recognisable people in the country. Do you ever get star-struck yourself?
Yeah, I had to stop myself going over to [Manic Street Preachers singer] James Dean Bradfield once. What would I have said to him anyway? “I’ve got all your albums, and now I’m looking at you”?

Can you remember thinking how you were going to play the Doctor?
Well, I’d done my research as I’d watched the show since I was three! There’s an eccentricity to the Doctor. But if that eccentricity is studied, it becomes self-conscious and…

Annoying?
And annoying – quite. I only ever had one or two scripts in advance, so I never had a lot of time to fuss over it. I think that’s what Matt Smith’s been going through as well.

You must get all sorts of offers. What are you sick of being asked to do?
Write my autobiography. It’s never going to happen because it’s such a dull story! I should follow John Barrowman’s trick. I think he’s on his fifth volume!

What’s been the best gig fame has brought you?
Turning on the Blackpool lights. With respect to the people of Blackpool, you don’t do it for your art. You do it ‘cos you think, “I’m never going to be asked to do this again”!

Top Gear’s The Stig did it the year after.
Did he? How did they know it was him? That’s ridiculous! It could have been anyone with a helmet.

When you played Hamlet in Stratford, did anyone turn up dressed as Daleks?
No one dressed up! No Oods! There wasn’t a banner, there was never even a T-shirt. But on echip shop did put up a poster saying ‘Exterminate Your Hunger’.

You’re starring in US comedy-drama Rex Is Not Your Lawyer next…
I will be doing an American accent too! Or at least trying. You might find he comes from Bathgate, after all.

So you’ll be another Brit-actor-in-LA like Dominic West, Hugh Laurie, Anna Friel, Ian McShane…
There’s certainly an acceptance of British people over there. So I’m happy to jump on that bandwagon for a bit. Perhaps we can all find a nice Irish pub in LA and meet up there.

You’re also presenting long-running US show Masterpiece now…

I’m presenting the ‘contemporary’ strand and Alan Cumming does ‘crime dramas’. I turned up in a cashmere V-neck on my first day and was told it was ‘too gay’. They’ve got Alan Cumming presenting, for goodness’ sake!

What will become of Doctor Who now?
I think it’ll be different, but I don’t think it will be unrecognisable. It would be fairly lunatic to tinker with it too much. And The Doctor is such a great character; he could be anything. He could be a 96-year-old man in a wheelchair. Or he could be 26-year-old Matt Smith with lots of hair. That’s why he’s so brilliant.

Traduction en français

Citation:
UNE PETITE DISCUSSION AVEC DAVID TENNANT
Il a quitté le Tardis et s'en va pour Los Angeles : Le dixième Docteur parle de sa vie après Gallifrey et de ce qui attend son successeur Matt Smith...... / Questions: Johnny Davis

Bonjour David! Félicitation pour avoir survécu à Doctor Who. Quelle est l'histoire la plus bête que vous avez lu sur vous?
Un des magazines m'a accusé d'avoir traité Jon Pertwee d'"asexuel", ce qui était faux. Un journaliste a dit que j'avais beaucoup embrassé en tant que Docteur et j'ai dit que j'ai sûrement embrassé plus que Jon Pertwee. J'aurais du savoir ce qui allait suivre. Si la moindre chose a un soupçon de sexe, c'est repris hors contexte.

Vous êtes une des personnes les plus reconnaissables du pays. Avez-vous jamais été impressionné vous-même par une star?
Oui, une fois j'ai du me contrôler moi-même envers James Dean Bradfield (le chanteur des Manic Street Preachers). De toute façon, qu'est-ce que je lui aurais dit? "J'ai tous vos albums et maintenant je vous regarde"?

Pouvez-vous vous rappeler comment vous avez approché le rôle du Docteur?
En fait, j'avais déjà fait mes recherches, parce que je regardais la série depuis l'âge de trois ans! Il y a une sorte d'excentricité. Mais si cette excentricité est étudiée, ça devient conscient et.....

Ennuyeux?
Et ennuyeux – bien que je n'ai jamais eu plus d'un ou deux scénarios en avance, donc je n'ai jamais eu beaucoup de temps pour le louper. Je crois que c'est ce que Matt Smith traverse aussi.

Vous devez recevoir toutes sortes de propositions. De quoi en avez-vous le plus marre?
Écrire mon autobiographie. Ça n'arrivera jamais parce que c'est une histoire tellement peu intéressante. Je devrai suivre le truc de John Barrowman. Je crois qu'il en est à son cinquième volume.

Quel est le plus grand spectacle que la gloire vous ai amené?
Allumer les lumières de Blackpool. Avec tout le respect du aux habitants de Blackpool, tu ne le fais pas pour l'art. Tu le fais parce que tu penses "On ne me le redemandera plus jamais"!

Le pilote de l'émission Top Gear l'a fait l'année suivante.
Vraiment? Comment ils savaient que c'était lui? C'est ridicule! Ça aurait pu être n'importe qui avec un casque.

Quand vous avez joué Hamlet à Stratford, est-ce que quelqu'un s'est habillé en Daleks?
Non, personne! Pas de Oods! Il n'y avait même pas une bannière, même pas un T-shirt. Mais dans un magasin, il y a avait une affiche qui disait "Exterminez votre faim"...

Vous allez jouer dans une comédie dramatique américaine, Rex Is Not Your Lawyer.
Je ferais l'accent américain aussi! Ou du moins j'essayerai. Après tout, vous allez peut-être trouver qu'il vient de Bathgate.

Vous allez donc être un autre de ces "acteurs britanniques à LA" comme Dominic West, Hugh Laurie, Anna Friel, Ian McShane...

Les britanniques sont certainement très bien acceptés là-bas. Donc, je suis content de sauter un petit peu dans ce train en marche. Peut-être que l'on peut trouver un pub Irlandais sympa à Los Angeles et se rencontrer là-bas.

Vous présentez aussi l'émission américaine de longue date "Masterpiece"...
Je présente la partie "Contemporaine" et Alan Cumming fait le "Drame criminel". Le premier jour, je suis arrivé avec un pull en cachemire avec un col en V et on m'a dit que ca faisait "trop gay". Ils ont Alan Cumming comme présentateur, pour l'amour du ciel!

Que va-t-il advenir de Doctor Who maintenant?
Je pense que ça va être différent mais je ne crois pas que ce sera méconnaissable. Ce serait plutôt fou de trop bricoler avec. Et le Docteur est tellement un grand personnage; il pourrait être n'importe qui. Il pourrait être un un homme de 96 ans en chaise roulante. Ou il pourrait être un Matt Smith de 26 ans avec beaucoup de cheveux. C'est pourquoi il est si brillant.

Traduction par Isaf
©Electric - 2010- Toute reproduction, partielle ou complète, est interdite sans autorisation des Webmasters.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Jeu 25 Mar 2010 - 22:21; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikkie
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 22:09    Sujet du message: Electric! (avec traduction) Répondre en citant

Merci pour la traduction.
David avec un coll en V, moi, je veux voir ça!
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 26 Mar 2010 - 11:28    Sujet du message: Electric! (avec traduction) Répondre en citant

Merci pour la traduction Isaf.
Comment est-ce possible de dire que David avec un coll en V ça faisait trop gay. Il devait plutôt être trop sexy.
MSN
yeles
Space mom

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 16:38    Sujet du message: Electric! (avec traduction) Répondre en citant

Merci pour la traduc Isaf... Vraiment très sympa comme interview... J'adore à chaque fois que David tacle John
Fan certifié

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 16:45    Sujet du message: Electric! (avec traduction) Répondre en citant

Merci pour la traduction (je sais, ce n'est pas trop original...  )
Neph
Fan

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 23:53    Sujet du message: Electric! (avec traduction) Répondre en citant

Merci pour la traduction !
Citation:

Vous allez jouer dans une comédie dramatique américaine, Rex Is Not Your Lawyer.
Je ferais l'accent américain aussi!

Mais pourquoi ?! Non mais hein, sérieusement, c'est pas la peine ! ><"

Et pour le pull, ils étaient jaloux, c'est surement ça ! XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44    Sujet du message: Electric! (avec traduction)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006