David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: David dans Générique(s) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> Dans les médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 07:42    Sujet du message: David dans Générique(s) Répondre en citant

Le magazine Générique(s) a publié dans son dernier numéro de Mars/Avril un long article hommage aux années Tennant dans Doctor Who. C'est suffisamment rare de voir ça dans la presse française pour en parler ici ^^

Attention, spoilers End Of Time inside

Bon, on fera abstraction de deux/trois petites erreurs (Martha experte en arts martiaux par exemple)

Pour ceux que ça intéresse, on y trouve aussi dans ce numéro un dossier très intéressant sur Dexter et une chronique très drôle d'Alexandre Astier (pour ne citer que ça)

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 07:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 14:17    Sujet du message: David dans Générique(s) Répondre en citant

Alexandre Astier ca m'interesse, on le trouve en Belgique ce magazine?
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 21:35    Sujet du message: David dans Générique(s) Répondre en citant

Enfin un magazine qui parle de Doctor Who, et pas qu'une seule page.
MSN
gwen
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 15:57    Sujet du message: David dans Générique(s) Répondre en citant

Ouais ils ont fait quelques erreurs mais ils ont très bien résumé Doctor Who avec Ten bravo !
I'm 903 years old, and I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the Planet below.
You got a problem with that ?
Claire
Fan certifié

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 18:58    Sujet du message: David dans Générique(s) Répondre en citant

J'ai acheté ce magazine sur internet et ils me l'ont envoyé deux fois en 15 jours !
Si ça intéresse quelqu'un, je veux bien le donner en échange des frais de port.
Dana
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 15:36    Sujet du message: David dans Générique(s) Répondre en citant

ça m'intéresse moi si les frais de port ne sont pas trop élévés  Mr. Green
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 19:50    Sujet du message: David dans Générique(s) Répondre en citant

Dana a écrit:
ça m'intéresse moi si les frais de port ne sont pas trop élévés  Mr. Green

Je t'ai envoyé un message privé !

Dernière édition par Claire le Sam 15 Mai 2010 - 14:33; édité 1 fois
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 10:07    Sujet du message: David dans Générique(s) Répondre en citant

Je suis tombée par hasard sur ce magazine l'autre jour chez mon libriare et je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter.
L'article est super et très élogieux envers David. Il décrit très bien le travail qu'a fourni David sur la série et le fait qu'il est très apprécié par les fans de la série. Les photos sont sublimes égalment.

Bref, un achat non regretté même si l'article est assez court.

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
aurelia
Fan

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 16:37    Sujet du message: David dans Générique(s) Répondre en citant

Je vais essayé de me l'acheter aussi !! enfin là c'est peut etre un peu tard ...
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 16:41    Sujet du message: David dans Générique(s) Répondre en citant

Peut-être pas, il me semble qu'il est encore en vente car le nouveau numéro n'est pas encore paru.

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
aurelia
Fan

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 16:41    Sujet du message: David dans Générique(s) Répondre en citant

ok merci j'irai donc voir lundi dans ma presse !!
Claire
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 20:16    Sujet du message: David dans Générique(s) Répondre en citant

aurelia a écrit:
Je vais essayé de me l'acheter aussi !! enfin là c'est peut etre un peu tard ...
Si tu ne le trouves pas en librairie (ce qui m'est arrivé) tu pourras toujours le commander sur internet.
Je te laisse le lien : http://www.generiques-mag.net/checkout_nxtbooks.php
Kachilight
Fan certifié

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 07:44    Sujet du message: David dans Générique(s) Répondre en citant

Le manteau offert par Janis Joplin ? Elle est décédée en 1970 o.o
Si c'est vrai, ça signifie que le manteau peut être porté par une femme ?
Oulà, que c'est tentant ça xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09    Sujet du message: David dans Générique(s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Articles de presse -> Dans les médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006