David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Court-métrage contre la cigarette (1987) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Court-Métrage/Sketch
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 10:50    Sujet du message: Court-métrage contre la cigarette (1987) Répondre en citant

je viens de trouver une vidéo énorme il semblerai que se soit la toute toute première apparition de David a la télé!!!!!

EDIT Isaf :
D'après ce site, ce petit film date de 1987. C'est un an avant la toute première apparition de David Tennant dans une série TV, Dramarama :The-Secret of Croftmore.
David a donc ici 16 ans, c'est sa dernière année de lycée et celle oú il va passer son audition pour rentrer au conservatoire d'École dramatique de Glasgow, oú il y rentrera en 1988.
Le film a été diffusé à la télévision et dans les écoles. Et le site rajoute que bien qu'il s'agisse d'un film contre la cigarette, aucune cigarette n'est allumée et personne n'en fume vraiment!!

Petite traduction d'une courte séquence grâce à un article du Sun, lorsque DT rejoint les 2 filles :

DT : I prefer to play real football, none of that kid-on stuff. I hope that's no your last cigarette, I'm dying for one. Don't be miserable, give your friend one. (Je préfère jouer au vrai football plutôt qu'à ce truc de gosses. J'espère que ce n'est pas ta dernière cigarette, j'en meurt d'envie. Ne soit pas affreuse, donnes-en une à ton amie)
L'autre fille : "She doesn't want one. I've already ask her" (Elle n'en veut pas, je le lui ai déjà demandé)
DT : "What's wrong with you? Are her cigarettes not good enough for you?" (Qu'est-ce qui ne va pas chez toi? Ses cigarettes ne sont pas assez bien pour toi?)

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 12:30    Sujet du message: Court-métrage contre la cigarette (1987) Répondre en citant

Merci beaucoup K9 de nous faire découvrir cette vidéo de David. Il a l'air très jeune dessus. Mais quel beau amorti de la poitrine que David a fait.
MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 12:05    Sujet du message: Court-métrage contre la cigarette (1987) Répondre en citant

Très belle trouvaille qui est sortie sur le net cette semaine

aah, la modes des années 80.....ca ne pardonne pas
Et l'accent écossais est juste......comment dire, incompréhensible ?? On voit au moins que DT sait arrêter un ballon avec son torse . Et le voir sportif et fumeur, c'est tout l'opposé de maintenant !

Petite traduction d'une courte séquence grâce à un article du Sun, lorsque DT rejoint les 2 filles :

DT : I prefer to play real football, none of that kid-on stuff. I hope that's no your last cigarette, I'm dying for one. Don't be miserable, give your friend one. (Je préfère jouer au vrai football plutôt qu'à ce truc de gosses. J'espère que ce n'est pas ta dernière cigarette, j'en meurt d'envie. Ne soit pas affreuse, donnes-en une à ton amie)

L'autre fille : "She doesn't want one. I've already ask her" (Elle n'en veut pas, je le lui ai déjà demandé)

DT : "What's wrong with you? Are her cigarettes not good enough for you?" (Qu'est-ce qui ne va pas chez toi? Ses cigarettes ne sont pas assez bien pour toi?)

PS K9.1 : J'ai déplacé ton sujet à cet endroit.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 22:08    Sujet du message: Court-métrage contre la cigarette (1987) Répondre en citant

Merci Isaf pour la traduction. C'est que David est incompréhensible dedans et que de le voir comme ça, ça change énormément.
MSN
mikkie
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 00:41    Sujet du message: Court-métrage contre la cigarette (1987) Répondre en citant

Oh la petite bouille de David! Par contre le look retro 
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 12:33    Sujet du message: Court-métrage contre la cigarette (1987) Répondre en citant

Petit complément d'information : D'après ce site, ce petit film date de 1987. C'est un an avant la toute première apparition de David Tennant dans une série TV, Dramarama :The-Secret of Croftmore.
David a donc ici 16 ans, c'est sa dernière année de lycée et celle oú il va passer son audition pour rentrer au conservatoire d'École dramatique de Glasgow, oú il y rentrera en 1988.

Le film a été diffusé à la télévision et dans les écoles. Et le site rajoute que bien qu'il s'agisse d'un film contre la cigarette, aucune cigarette n'est allumée et personne n'en fume vraiment!!

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 13:58    Sujet du message: Court-métrage contre la cigarette (1987) Répondre en citant

Merci pour toutes ses précisions Isaf.
J'aurais bien aimé voir cette vidéo à l'école contre le tabac.
A 16 ans il était déjà plus grand que les autres.
MSN
trinity27
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010 - 19:58    Sujet du message: Court-métrage contre la cigarette (1987) Répondre en citant

Il est clair que la mode des années 80 c'était disons spécial ...Mais quel amorti !! Il a raté sa carrière !!(Mais non j'rigole !!!)
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010 - 07:42    Sujet du message: Court-métrage contre la cigarette (1987) Répondre en citant

Ah là là... et dire que je suis passée par cette mode là Shocked

Non, pas cette coupe de cheveux là Mr. Green

Très belle trouvaille en effet

Il a vraiment dû s'amuser à jouer au foot... lui qui adoooooooooore ça Mr. Green
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 00:40    Sujet du message: Court-métrage contre la cigarette (1987) Répondre en citant

Ah non mais... Roh lala mais...
Bon pour vous répétez un peu, je suis bien contente de pas être née dans les années 80 parce que... bah voilà quoi !

Ensuite l'accent écossais est pire que ce que j'aurai pu imaginer ! On dirait qu'ils sont suédois. Dingue ! C'est bizarre la non-prononciation des fins de syllabes ou l'allongement de mots en fin de phrases ( oui c'est pas clair quand je le dis, mais quand je le pense je me comprend très bien ^^ )

Et puis David bah... Faut qu'il arrête de jouer au foot hein ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58    Sujet du message: Court-métrage contre la cigarette (1987)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Court-Métrage/Sketch Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006