David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant
 
David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



:: Welcome in the Whoniverse ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neph
Fan

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 20:07    Sujet du message: Welcome in the Whoniverse ! Répondre en citant

Allé, je me lance, et je la poste ici aussi  ! ><"

Bon bon ! Soyez indulgent, je n'ai pas écrit de fic depuis plus de deux ans, et c'était tout à fait un autre genre. ^^'

Titre : Welcome in the Whoniverse !

Auteur : Neph, moi quoi, si si !

Spoiler : Hm, je situe ça a peu près après Journey’s End, avec quelques changements cela dit.

Résumé : Si David Tennant croyait être réellement le docteur suite à un accident ? Et si il échangeait sa place avec le vrai dans un monde parallèle ? Que se passerait-il ?

Disclaimer : Doctor Who ne m’appartient pas, je fais ça pour m’amuser sans attendre de rémunération ! ^^

(Prologue pas fameux, je sors doucement de plus d'un mois de panne d'écriture tout genre confondu x_X)



Notre monde ~

Aujourd’hui est jour de tournage, David Tennant et David Morrisey s’apprêtent à tourner la scène où ils se font trainer par un Cybershade. Toute l’équipe est en place, on vérifie une dernière fois que tout est bien en place au niveau de la sécurité et c’est parti ! Voila les deux acteurs entrainer le long du mur et là c’est le drame, sans qu’on ne sache comment, ni sans que personne n’ait le temps de réagir, Tennant chute de plusieurs mètres pour venir percuter violemment le sol.

Quelques heures plus tard, David se réveille à l’hôpital. L’équipe est restées hors de la chambre, toutes, aucun n’ayant voulu rentrer chez lui, l’acteur venant de frôler la mort de très près, d’après les médecins un peu plus et il se fendait le crane. Mais Bon Dieu que c’était-il passé pour qu’il tombe ainsi ?! Tout était pourtant Ok lors de la vérification ! Finalement, toujours d’après les mêmes il ne s’en sortirait qu’avec trois fois rien, comme quoi lorsque c’est pas son heure, c’est pas son heure !

Le blessé cligne plusieurs fois des yeux, alors qu’un médecin rentre dans la chambre à ce moment là.

M _ Réveillé ? On peut dire que vous avez eu de la chance, monsieur Tennant ! On va quand même vérifier si tout va bien. Lança le docteur en s’approchant de David.
D _ Tennant ? Ah non il y a erreur ! Je suis le Docteur…Qu’est-ce je fais dans un hôpital ? Et…
M_ . . . Ah ah ! Très amusant, vraiment. J’ai failli y croire. Tout en l’examinant.
D_ Mais arrêtez ! J’ai des choses importantes à faire et je vais très bien…Well j’ai un peu mal au dos…et à la tête…et partout…mais c’est pas le sujet, j’ai vraiment pas à être ici, croyez moi !
M_ . . . Hm…Et vous allez me dire que vous un seigneur du temps ?
D_ Eh bien…oui ! Parfaitement, c’est ça !
M_ Non du tout, tenez. Il tendit son stéthoscope à David afin de lui faire écouter les battement de son cœur. Vous voyez ? Qu’un seul cœur !
D _ Écoutant les fameux battement. Deux cœurs ! C’est surement trop pour un simple humain, sans vous offensez, hein, mais j’en entends bien deux !
M_ Okay…

Et là, vu le sérieux avec lequel Tennant débitait ses âneries, il ne fallait pas être médecin, bien que c’était le cas de notre type pour comprendre que la chute avait fait beaucoup plus de dégâts que prévu. Bien que c’aurait pu être plus grave, après tout il ne faisait que se prendre pour le personnage qu’il incarnait…mais tout de même !

~ ~ ~

Deux semaines viennent de passer depuis l’accident et rien a changé, ou si, tout dépend du point du vu. David se prend toujours pour le Docteur, il parcourt la ville ça et là, tournevis sonic en main(Bien oui, celui utilisé pour les tournages) en compagnie de Catherine Tate, qu’il croit être Donna. En effet, médicalement parlant il semblerait que ce soit mieux de rentrer dans le « Délire » de l’acteur jusqu’à ce qu’il retrouve lui-même ses esprits. Seulement il fallait bien quelqu’un pour le surveiller, alors comme Donna était sa dernière compagne en date ! Normalement, ça n’aurait pas pu coller, amnésie de celle-ci tout ça, mais fort heureusement le « Docteur-David » ne semblait pas se souvenir de ce fait.

Samedi après midi, donc ! Ils remontent les rues de Londres à grands pas, courant même !

D_ Vite ! Il va nous échapper !  Oui de toute évidence, il était aussi plus ou moins sujet à des hallucinations.
CT_ Oui oui ! Qu’est-ce qu’on poursuit déjà ? Docteur…
D_ Un Graske ! Mais enfin je vous l’ai pourtant dit, vous ne m’écoutez jamais ?!
CT_ Si si, hm…on le perd de vu là non ?
D_ Non il…mais où il est ?! Il s’arrête net en constatant que effectivement ils l’ont perdu de vu, Catherine quant à elle soupire, elle avait sorti ça au pif, mais ça fonctionnait, il s’était arrêté et donc elle avec, enfin ! Marre de courir pour rien ! Bon bougez pas ! Je dois avoir de quoi retrouver sa trace dans le Tardis, je reviens de suite !

Sur ces mots, il planta « Donna » sur place et courra jusqu’au fameux Tardis. Tardis qui n’était autre qu’une voiture, personnalisé pour ressembler au vaisseau, une CARBODIES Fairway. Et non, évidemment, elle était pas plus grande à l’intérieur. Enfin d’après David, c’était un Tardis de secours, l’autre ayant disparu…Il grimpa dedans, fouilla pour trouver l’objet en question, sembla le trouver et au moment de ressortir décida finalement d’aller rejoindre Catherine à bord du Car’Tardis. Et Vroum ! La voiture démarre ! Et il roule le David…

. . .

Il perd de vu le paysage des rues de Londres, Londres perd la voiture de vu aussi…David Tennant disparait complètement sans que personne ne s’en aperçoive. Il est aspiré…Et pouf ! La voiture et son conducteur sont recrachés quelques rues plus loin…

~ ~ ~

De l’autre côté, le Docteur, le vrai est lui aussi aspiré pour disparaitre et réapparaitre ailleurs. Le Tardis avec lui ~

Welcome in the real world, Doc !

~ ~ ~

Vroumvroumvroum….Chppppshhhh…moteur à plat…

David sort de sa Car’Tardis, contourne l’appareil et ouvre le capot.

D_ Allé ! C’est pas le moment de tomber malade ! Oh c’est pas vrai ça ! Bon !

Il verrouille les portes, il verra ça plus tard, de toute façon il a ce pour quoi il était venu au « Tardis » à la base. Mais à peine eu-t-il fait quelques pas que quelqu’un se jeta presque sur lui…

??? _ DOCTEUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!

D_ Rose ?!!!!


Aaand ! Welcome in the Whoniverse, David !



Whoniverse ~

D _ Rose ?!

David referma d’un coup sec le capot de son Car’Tardis faisant face à une Rose qui fonçait droit vers lui qui restait coi. Que diable faisait-elle ici ? Il l’avait pourtant laissé, elle, sa famille et son double à Dårlig Ulv Stranden. Ce n’était pas possible, elle ne pouvait pas être ici, pas que ça le dérangeait d’un côté, sa Rose était là…seulement elle ne pouvait pas, juste pas être ici.

R_ Docteur ? Qu’est-ce que vous faîtes ? Où est passé le Tardis ? Qu’est-ce que vous faisiez avec cette voiture ?!
D_ Eeh, une question à la fois je te prie ! Et d’abord c’est plutôt à moi de poser des questions. Parce que ‘ai beau être terriblement intelligent, là je ne comprend plus…je n’aurais jamais crû dire cela un jour.
R_ Très bien. Qu’est-ce qu’il se passe ? Ca à un rapport avec le signal de détresse que nous avons reçus ?
D_ Oï ! Tu recommences ! Well ! Déjà comment peux-tu être ici ? Je t’ai pourtant ramené…Où est mon double ? Et…et Donna ?

. . .

D_ Attend, quel signal de détresse ?

Rose ne répondit pas. Elle dévisageait le docteur comme-ci il était devenu complètement fou. Alors que lui faisait de même. Enfin il ne la regardait pas comme une aliéné mais il l’a fixait. Comme quelques instants plus tôt. Il était largué, complètement et c’était bien la première fois. Et franchement il n’aimait pas ça. Il avait l’impression d’être un humain, pas fute-fute. Et voila ! Il stressait, forcement ça ne manquait pas, il devenait insultant envers la première espèces différente de la sienne qui trainait dans le coin. Que s’était-il passé à la fin ? Il était là, quelques instants plus tôt, près à rejoindre Donna qui l’attendait deux rue plus loin. Puis il y avait eu cette panne. Il était descendu et là Rose avait débarqué. Pourtant il était sur d’une chose, il n’était pas dans l’autre monde, impossible, mais dans le sien. Alors comment ? Surtout qu’elle venait de lui parler d’un soi-disant signal de détresse qu’ils viendraient de recevoir.  Comme-ci ils formaient encore une équipe comme au bon vieux temps. Mais ça faisait deux semaine qu’il avait dû la laisser. Alors comment ?!

D_ Rose ?!
R_ Un instant ! J’hésite sur le comportement à adopter. Analysons, analysons…
D_ Analyser quoi ?
R_ De toute évidence, vous n’êtes pas un ennemi, un ennemi aurait au moins prit la peine de se renseigner sur la situation actuel du Docteur. Donc, c’est bien vous. Uuh…mais après…
D_ Rose, vraiment, explique toi ! Je déteste ne pas comprendre, ça ne m’était jamais arrivé et très sincèrement c’est pas du tout agréable.
R_ Vous…comprenez pas ?
D_ Non…
R_ Haha ! Laissez moi apprécier ce moment ! Pour toute les fois où j’ai pas compris un mot de ce que vous racontiez !

. . .

D _ Hem…
R_ Uh ? Ah oui ! Pardon. J’ai aucune idée de ce qui a pu se passer le peu de temps qu’on a été séparés, mais ça a pas l’air bon du tout. Vos souvenirs on l’air…dérangés.
D_ Mais c’est impossible ! Je ne suis pas un simple humain, moi, sans vous vexez bien sur…mais on ne joue pas si facilement avec mes souvenirs !
R_ Et pourtant !
D_ Admettons, et pour ce signal de détresse ?
R_ Et bien…en fait…je n’en sais pas plus. Vous avez reçu une sorte de signal puis vous êtes sorti du Tardis, je vous ai suivi, perdu de vu et retrouvé et nous sommes là. Je pense qu’il faut retourner au Tardis pour savoir donc…
Sur ce, Rose se retourna pour se diriger vers la fameuse boite bleu. Elle s’arrêta après quelques pas, se rendant compte que « Le Docteur » ne la suivait pas elle se retourna. Elle le retrouva exactement au même endroit, il n’avait pas bougé d’un pouce(ni de dix, hem pardon). Il se contentait de rester là en regardant cette vieille voiture. De son point de vu, elle ne se rendait pas compte que le véhicule était costumisé de façon à ressembler au Tardis. Elle revînt à moitié sur ses pas…

R _ Euh Docteur ? Qu’est-ce qu’il y a avec ce vieux tacot ?
D_ Ce vieux tacot ?! Eeh ! C’est le Car’Tardis ! Le Tardis de secours ! Oh mais, tu as retrouvé le vrai ?

Rose haussa un sourcil, fronça l’autre, resta un instant sans bouger et puis sans un mot elle contourna la voiture remarquant alors l’allure de celle-ci. Okay ! C’était pire que ce qu’elle pensait. Elle ignorait encore ce qui avait pu se passer, ni comment cette voiture avait pu être ainsi déguisé en si peu de temps, à moins qu’elle est été mise là exprès mais…c’était grave. Après avoir fait le tour complet elle attrapa les poignets du Docteur pour le regarder bien en face, sérieuse…

R_ Docteur, un Tardis de secours…ça n’existe pas. Et on n’a jamais perdu le Tardis.
D_ Oh mais…
R_ Et maintenant suivez moi !

Elle relâcha un des poignets, resserra mieux l’autre et entraina le « Docteur » vers le véritable vaisseau spatial. Elle était certaine d’une chose, si elle voulait en apprendre plus sur ce qui se passait c’est là-bas qu’elle avait le plus de chance d’en savoir plus ! Elle remonta les quelques rues qui les séparaient de la boite bleu, se trompa d’une rue et du revenir sur ses pas, se trompa encore, refit demi-tour…tourna en rond et finalement fini par s’arrêter au premier point à bout de souffle.

R_ Je ne comprends pas, le Tardis devrait pourtant être par là. Relâchant la main du « Docteur ».
D_ Ah bah j’avais raison, elle est bien perdue ! Retournons donc à celui de secours !
R_ Docteur ! Un Tardis de secours ça n’exi…oh et puis zut, retournons-y oui…

A quoi bon après tout ? Pour le moment, elle était incapable de réfléchir et le « Docteur » ne l’aidait en rien. Et puis la voiture, non pardon le « Car’Tardis » comme son ami l’appelait avait au moins l’avantage d’avoir des sièges et probablement une option « Chauffage », c’est qu’il faisait pas super chaud ces derniers temps, non plus. Elle aviserait une fois réchauffé.

~ ~ ~

Real World ~

Plus loin, beaucoup plus loin, le Docteur, le véritable Docteur percuta le sol et la console de son vaisseau spatial. Chose qui n’aurait pas dû arriver puisqu’il venait de quitter celui-ci quelques minutes auparavant. Il se releva, vacilla et tapota une des pièces du Tardis en affichant un grand sourire. Sur le coup, il n’avait aucune idée de ce qui se passait, de toute façon il ne tarderait pas à le découvrir mais une chose était sur, cela risquait d’être intéressant…voir amusant. Amusant ? Oh oui ! Pour le moment il ne s’était pas rendu compte qu’il venait de changer de monde. Oh ! Ca ne durerait pas, c’était le Docteur après tout. Et a vrai dire, à l’instant même, une seule chose le préoccupait réellement…

T _ Rose ?

Un appel, une demande prononcé en un murmure. Était-il arrivé quelque chose à Rose ? Oh non ! Non ! Il fonça vers les portes du Tardis, les ouvrit à la volé et…

T_ Oh non…


Real World ~

T_ Oh non…

Il pleut. Pourtant la pluie n’a jamais dérangée le Docteur plus que cela, seulement là…maintenant…tout de suite il avait tout sauf envie d’être trempé. Et puis cela lui rappelle le soir où il a ramené la Terre à sa place, ce même jour où Donna a perdu la mémoire. Certes, il avait retrouvé Rose et cela, ça n’avait pas de prix mais il aimait bien Donna quoi. Donna était sa meilleure amie et Rose…Rose c’était Rose. Tant pis ! Il devait savoir où se trouvait cette dernière, visiblement, le Tardis ne s’était pas déplacé bien loin. Tout de même, il se demandait ce qui lui avait prit. Enfin, il attrapa son grand manteau posé sur la colonne à sa gauche, l’enfila à la hâte et sorti dans les rues de Londres. Rues qui commençaient à être désertée alors qu’elles étaient si animées quelques minutes auparavant. Il tourna au coin d’un rue, cherchant à rejoindre le lieu où il se trouvait avant. Il remarqua que certains le regardaient bizarrement ou en souriant, mais il n’y prêta pas attention. Il était brillant, et ça se voyait, à un point que certains ne supportaient pas le choc, quoi.

Il longea l’allée dans laquelle il se trouvait et tourna à nouveau, il s’apprêtait à partir vers une certaine direction lorsqu’une voix l’interpella du côté inverse.

CT_ Oï ! DAVID ! °Voix basse Merde c’est vrai non. Se reprend° Hem, je veux dire DOCTEUR  !

Le docteur se figea, il aurait reconnu cette voix entre milles. Mais c’était impossible ! Pourquoi David ? Non c’était impossible ! Où si, mais dans ce cas, elle devrait être, pas morte, ça il s’était débrouillé pour la protéger, mais, même ça, rien ne semblait se passer. Il l’a sentait approcher de lui, naturellement, comme-ci ils s’étaient quittés il y a une minute. Pour la première fois, il n’osait pas se retourner, comme-ci il avait peur que si Donna voyait son visage, ce qui aurait dû normalement arriver…arriverait.

Alors qu’elle arrivait à sa hauteur, il retrouva l’usage de ses membres…

T_ Vous faites erreur, pas le temps, pressé. Marmonna-t-il rapidement, très rapidement.

Mais il avait à peine déplacer sa jambe pour se mettre à marcher très vite et puis courir qu’il se senti retenir fermement pas la manche.

CT_ Comment-ça erreur ? Non mais ça va assez de t’accompagner dans ton dé…heeem…ta chasse au Graske là, mais si c’est pour me planter et me faire poireauter sous la pluie, non ! Ras le bol !
T_ Hein ? Euh mais eeh mais…Faut dire que pour le coup, il était perdu.
CT_ Il y a pas de mais ! Oh puis zut ! Tant pis pour la théorie des psychiatres ! Elle fit vaciller le Docteur pour l’avoir face à elle et lui administra une baffe, et pas légère la baffe.
CT_ Oï !!! Se frottant la joue
CT_ Oui bon ! T’as reprit tes esprits ? TU N’ES PAS LE DOCTEUR, DAVID ! Compris ?!

David ? Encore ce prénom. Pourquoi l’appelait-elle ainsi ? Et puis cette histoire de Graske, Donna n’avait jamais vu de Graske lors de ces voyages avec lui. Fort heureusement d’ailleurs, c’était pas le genre de créatures qu’on aime rencontrer. Sa mémoire lui jouait-elle des tours au lieu de s’être totalement effacée ? Avait-elle pu résister au trop plein de sa partie « Time Lord » ? Non ! Non ! Il l’avait vu complètement amnésique. Ce n’était pas possible. Et puis, pourquoi lui disait-elle qu’elle n’était pas le Docteur ? Rah ! Il fallait qu’il réfléchisse ! Et puis il était partagé entre son idée de fuir, pour être sur et son envie de lui poser quelques questions pour comprendre. Bon bien sur, sachez que toutes ces réflexions étaient faites en quelques dixièmes de secondes à peine.

Et finalement il opta pour un…

T_ Ben si…Tout en continuant à se frotter la joue, affichant un air de chien battu

Et ça ne rata pas, si l’autre était jalouse, c’est à présent un problème réglé, puisqu’elle aussi se prit une claque de la part de Catherine.

T _ Non mais ça va bien, oui ! °Se frottant à présent l’autre joue° Ca fait mal !
CT_ C’est le but, et pas que. David !
T_ Qui est ce David ? Moi je suis le Docteur.
CT_ C’est toi, David ! Tu n’es pas le Docteur ! Le Docteur n’existe pas. Répète « Je suis David ».
T_ Donna
CT_ Catherine
T_ Pardon ?
CT_ Je m’appelle Catherine, tu sais ? Donna est juste mon personnage.

Le Docteur allait répliquer quelque chose, une question mélangé à une exclamation mais il n’en n’eut pas le temps puisque Catherine lui intima de se taire parce que « Non c’est bon, elle avait trouver le moyen de lui faire comprendre une bonne fois pour toute ». Bien qu’en vérité, cette solution elle y pensait depuis ses deux dernières semaines, sauf qu’elle avait résisté pour faire plaisir aux médecins qui affirmaient que se serait très mauvais. Mais ça ne pouvait pas être pire que maintenant ! Certes le choc serait dur, mais elle lui rendrait service, David ne pouvait pas rester dans cet état. Il l’a remercierait surement une fois qu’il se serait remit. Le Docteur lui, avait beau se plaindre, il se laissait malgré tout trainer par celle qu’il croyait être Donna.

Mais dans la foulée, il lâcha…

T_ Eh ! Mais et Rose ?
CT_ Elle est pas à Londres en ce moment !

Quoi ? Comment-ça pas à Londres ? Encore une fois il fut coupé dans sa réplique par « Donna ». Ca devait bien être la seule qui arrivait à l’empêcher de parler, et encore, ça ne comptait pas, il était désorienté là ! Et au fur et à mesure qu’ils marchaient, ou plus précisément, au fur et à mesure que Catherine marchait en trainant le Docteur tout devînt petit à petit plus limpide. Des Daleks sur la devanture d’une boutique. Une affiche de lui-même sur un panneau publicitaire présentant des DVD. C’était évident ! Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus rapidement ? Peut-être parce que c’était techniquement impossible. Certes, il était déjà passé deux ou trois fois dans un monde parallèle ces dernières années mais ce n’était pas censé se produire et surtout maintenant, les frontières entre les réalités s’étaient complètement refermées récemment. A moins de provoquer une énorme catastrophe, il ne pouvait pas. Et pourtant ! Mais c’était mauvais, oh très mauvais ! Et alors que cette vérité lui éclatait à la figure, le Docteur devînt plus sérieux. Il devait parler à Donna…enfin à cette Catherine !

T_ Et sinon où on va ?
CT_ Tu verras.

Oui, mais non pas le temps. Il s’arrêta net, posant ses mains sur les épaules de Catherine, presque sur ses bras pour la stopper et l’obliger à l’écouter.

T_ Catherine, c’est ça ?
CT_ Ah tiens ? Ca te revient ?
T_ Oui, non. La situation est bien plus grave que cela et
CT_ Tiens donc…
T_ Écoutez moi ! Je suis le Docteur ! Je veux dire le vrai. Pas ce David qui semble « M’interpréter » si j’ai bien compris. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais je me suis retrouvé ici.
CT_ Oh…
T_ Vous me croyez, n’est-ce pas ? Je sais que c’est surement dur à avaler, étant donner que dans votre monde je suis un personnage de fiction. Brillant ! Je prends ça comme un hommage à ma personne.
CT_ Oui bien sur, et moi je danse la macarena avec des esquimaux au Congo, parce que tout le monde sait que les esquimaux vivent en Afrique.

Pas gagné, là…

T_ Oh non ! Non, je suis sérieux.
CT_ Mais moi aussi…

Il relâcha Catherine, qu’il tenait encore, se pinçant l’arête du nez. Comment lui prouver qu’il disait vrai ?  Son Sonic Screwdriver ? Ouais, essayons ! Il le sorti de sa poche.

T_ Tenez, vous voyez j’ai ça. Il actionna le Tournevis qui émit un léger son et une lumière bleu vive.
CT_ Wahou ! Ca fait de la lumière et du bruit. C’est un jouet, David.

Okay. Le Tournevis, ça ne suffit pas, il le rangea. Comment alors ? Comment ? Oh ! Mais bien sur ! Le Tardis ! Si avec ça ! Elle le croyait toujours pas !

T_ Je sais ! Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ? J’ai un moyen sur de vous prouver que je dis vrai ! Faut juste me suivre !

Catherine ne répondit pas directement, elle prit d’abord le soin de réfléchir à sa réponse. La pluie, elle, avait commencé à cesser il y a deux ou trois minutes.

CT_ On va dire. La pluie s’arrête, alors. Mais si c’est encore une de tes bêtises, et ça en sera une, je t’en colle une ! Compris ?!
T_ Compris ! Dit-il dans un grand sourire (HIIIII SOURIIIIRE, hem).

Il fit volte-face, tout en lui faisant signe de le suivre et se dirigea d’un pas rapide vers l’endroit où il avait laissé le Tardis. Ils y arrivèrent assez rapidement, au bout de cinq minutes à peine. Et s’arrêtant devant la cabine bleu il la tapota de la main, un sourire éclairant son visage, visiblement fier de lui. Qu’est-ce qu’elle pourrait retrouver à dire à cela ? Sauf que la réaction de Catherine fut tout autre que celle attendu. N’empêche que, plus il l’observait, plus il se disait qu’ils l’avaient drôlement bien choisi pour le rôle. Elle n’était pas si différente de son personnage dans le fond.

CT- C’est pas vrai…
T_ Ah vous voyez !
CT_ Où t’as trouvé ça, me dit pas que t’as prit celui des tournages ?

. . .

Ah oui, il y a des gens comme-ça on leur mets l’évidence sous le nez, mais non il refuse d’y croire et cherche n’importe qu’elle autre explication même si celle-ci est encore moins plausible que la réelle. Aussi, le Docteur ouvrit-il la porte du vaisseau en faisant signe à l’actrice d’y entrée. Ce qu’elle fit, soupirant, ne s’attendant pas du tout à ce qu’elle allait voir.

. . .

CT_ Oh c’est pas vrai ! C’est vrai !
T_ Enfin ! Vous me croyez maintenant ?
CT_ Vous…vous le Docteur ! Mais c’est pas possible !
T_ Ca ne devrait pas en effet, d’où le problème.
CT_ Oui. Si c’est comme, et bien la série, les voyages entres les mondes parallèles sont normalement impossibles, dangereux et tout ça. Mais plus important, et David ? Ca fait un moment qu’il aurait dû revenir si ce n’est pas vous…
T_ Oh. . .

~~~

Whoniverse ~

Rose et David étaient à présent assit au devant de la voiture, du Car’Tardis comme se plaisait à dire celui-ci malgré le fait que Rose lui est une nouvelle fois expliqué qu’une telle chose ne pouvait exister. Même si, il est vrai, elle n’aurait pas craché dessus. Ca avait un côté pratique un Tardis-de-secours. Mais ce n’était pas le cas alors !

Et plus important, pour mieux situer l’état du « Docteur », elle devait savoir où en était ses soi-disant souvenirs. Elle pourrait mieux l’aider ainsi.

R_ Alors Docteur, dites moi, qu’est-ce que vous faisiez avant que j’arrive ? Où étais-je ? Tout ça. J’ai du mal à me re-situer, personnellement..

Sauf que la réponse du Docteur ne fut pas celle attendu…

D_ Attendez ! Mais j’ai compris ! Vous n’êtes pas Rose !

_________________
~ Always take a banana to a party. Bananas are good.x            


Dernière édition par Neph le Mar 6 Avr 2010 - 00:17; édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
trinity27
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 118

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 18:40    Sujet du message: Welcome in the Whoniverse ! Répondre en citant

Pas mal Okay
Revenir en haut
Neph
Fan

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010 - 21:15    Sujet du message: Welcome in the Whoniverse ! Répondre en citant

Merci ^^'

Chapitre 1 posté
 

_________________
~ Always take a banana to a party. Bananas are good.x            
Revenir en haut
Célina A. Siri
Fan en devenir

Hors ligne

Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 30
Localisation: Exactement à Mouzeuil St Martin entre Luçon et Fontenay le comte en Vendée^^

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 17:15    Sujet du message: Welcome in the Whoniverse ! Répondre en citant

C'est bizard tu sait mais ma fic avec Célina.... devine d'ou elle vient du monde réel!!! Et oui!!! Fait voir la suite!!!
_________________
Futur Présidente du Fan-Club officiel français^^

Groupe facebook^^
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Neph
Fan

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 52

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 00:19    Sujet du message: Welcome in the Whoniverse ! Répondre en citant

Ah bah c'est assez courant ^^

Chapitre 2 en ligne !
  

_________________
~ Always take a banana to a party. Bananas are good.x            
Revenir en haut
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2010
Messages: 904
Localisation: Canada ou quelque chose comme ça

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 21:18    Sujet du message: Welcome in the Whoniverse ! Répondre en citant

 J'imagine David en Doctor. Oui, eh bien, je ne serais pas la seule à le suivre dans son délire.
Le point de vue différent est très original, plein d'imagination. Bravo!
_________________

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07    Sujet du message: Welcome in the Whoniverse !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com