David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [BBC Audiobook] Doctor Who - Dead Air ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Audiobooks -> Doctor Who Audios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 19:37    Sujet du message: [BBC Audiobook] Doctor Who - Dead Air Répondre en citant

Doctor Who: Dead Air

2010
(BBC Audio)

EXTRAIT audio
==> ICI <==

La dernière aventure audio de TEN
(la vraie dernière)

Fiche Technique
lu par:
David Tennant 
Auteur:
James Goss
Enregistrement:
-
Réalisateur:  
-
Mise en vente:
4 mars 2010
Producteur(s):
-
Nbre de CD(s)
2
Musique:
-
Durée(s)
-
Conception du son:-
Code de production:
-
Pochette : -
n° ISBN:
9781408426807

Synopsis

"Salut, Je suis le Docteur. Et si vous entendez cela, alors l'un de vous va bientôt mourir... "

Au fond de l'océan, dans l'épave d'une station radio flottante, un enregistrement perdu a été découvert. Après une restauration délicate, il est diffusé pour la première fois - et révèle quelque chose d'incroyable...

La Voix du Docteur enregistrée en 1966 provenant de Radio Bravo. Il a voyagé sur Terre à la recherche d'une arme épouvantable tout ce qui produit du bruit : The Hush (=le silence). Il a remonté sa trace jusqu'à un bateau regroupant uen équipe de DJ pirates. Avec l'aide de Layla qui vient de Liverpool et de la musique pop, il doit piéger the Hush et le détruire - Avant qu'il ne s'échappe et anéantisse le monde ...

résumé complet (UK) => à venir

Situation chronologique :
Cette histoire se déroule entre l'épisode audio The last Voyage et The End of Time (Part 1)

Notes :
* L'annonce de cet Audiobook a pris tout le monde de court en ce début d'année 2010, même la BBC Audio et DW Magazine. Tous deux avaient annoncé le précédent audio "The Last Voyage" comme étant la dernière aventure du 10e Docteur.

*C'est la première histoire audio du 10e Docteur à être lue à la première personne par le Docteur lui même...

]Références aux autres épisodes : à venir ...

Références à la culture populaire: à venir ...

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unicorn
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 16:06    Sujet du message: [BBC Audiobook] Doctor Who - Dead Air Répondre en citant

Bon je mets un petit mot parceque je viens juste de finir cet audio-book. Il est plus court que les autres mais il est vraiment génial, l'ambiance est extrêmement inquiétante (on dirait un peu midnight) et les différents accents que prend D.T pour faire les personnages sont très drôles (on voit qu'il a déjà étudié les DJ ). Cette histoire est peut-être aussi plus sombre mais est en accord avec la fin 2009.
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 19:41    Sujet du message: [BBC Audiobook] Doctor Who - Dead Air Répondre en citant

Drôle de coïncidence, je viens de l'écouter aujourd'hui aussi ! (en "peinturant"..).
J'ai adoré et c'est le premier DW audio auquel j'accroche vraiment. L'entendre faire toutes les voix est super drôle et l'histoire est super intéressante.
Une autre de coïncidence : Je venais de regarder "Good Morning England", superbe film sur les radios pirates, donc je suis rentré directe dans l'ambiance (j'imaginais le bateau de Radio Rock ). Quand David fait la voix du DJ "cool", qui a un peu trop fumé, c'est excellent !

A écouter !

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 12:18    Sujet du message: [BBC Audiobook] Doctor Who - Dead Air Répondre en citant

J'étais sûre d'avoir commenté cet audio que j'ai adoré. L'ambiance est flippante, stressante... On dirait du Moffat Mr. Green
Un mix entre les anges pleureurs et Midnight. J'ai beaucoup aimé le fait que David raconte cette histoire à la première personne (c'est la seule fois qu'il le fait dans un audio book, tout du moins, dans ceux que j'ai écoutés) et c'est brillant. L'ambiance sonore est totalement creepy... Bref, du grand art...
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 21:44    Sujet du message: [BBC Audiobook] Doctor Who - Dead Air Répondre en citant

Dead Air a été élu meilleur Audiobook de 2010 !!!
source

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Jeu 23 Sep 2010 - 17:02; édité 1 fois
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 09:08    Sujet du message: [BBC Audiobook] Doctor Who - Dead Air Répondre en citant

Super ça, merci pour l'info Mr. Green

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 16:46    Sujet du message: [BBC Audiobook] Doctor Who - Dead Air Répondre en citant

Super!!! Il le merite vraiment, outre la douce voix de David , c'est vraiment un audio livre genial!!
A conseiller!

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43    Sujet du message: [BBC Audiobook] Doctor Who - Dead Air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Audiobooks -> Doctor Who Audios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006