David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La galerie de Nishire ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 20:23    Sujet du message: La galerie de Nishire Répondre en citant

J'adore tes dessins de WTF Doctor et les commentaires que tu en fais.
Vivement de lire la suite.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nishire
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 04:48    Sujet du message: La galerie de Nishire Répondre en citant

Merci beaucoup! Je n'ai pas beaucoup avancé dans WTF Dr pour différentes raisons (manque de motivation depuis eleven (bien qu'il soit fantastique et que j'adore son jeu!), de temps (ou alors il est utilisé pour d'autres activités) et petits problèmes IRL etc...). Mais sinon j'ai fais quatre acrylique de Ten (dont une que je n'ai pas encore prit en photo); les voici:

Donc c'est une de mes premières vraies acrylique, ou je m'applique et tout et tout. Le Docteur fait très peur je trouve sa bouche est de travers et son nez est hyper flippant...Bref, au glaouque Doctor. Mais je dirais comme excuse comme David à des traits particulier et que c'est mon premier dessin de lui (oui, oui, je cherche des excuses).
Et Jenny c'est retrouvé avec une poitrine énorme (et trop haute).
Je crois que c'est le pire de mes quatre dessins (non, en fait je l'affirme).

Alors c'est David Tennant dans son rôle de Casanova et je trouve qu'il a une tête de pervers, mais c'est pas grave car c'est Casanova après tout.
Je suis -un petit peu- fière de mon Giamoco, et contente d'avoir à peu près réussit la couleur de sa peau. C'est pas jaune comme l'autre acrylique mais un peu plus rose et "humain" déjà.
En fond, une couche d'au moins 5mm de peinture.

J'ai tout de suite flashée sur la photo (http://www.doctor-who.fr/gallery/displayimage.php?pid=26676&fullsize=1) et donc j'ai voulut la dessiner, ce qui ne fut pas une mince affaire puisque David fait une drôle de tête. Mais pour le coup je suis plutôt fière de moi (lors des crayonnés il ne ressemblait strictement à rien, finalement je trouve m'en être bien sortit). Je suis particulièrement fière de mon casque, de sa tasse de café et de sa main.[url:c92dcb7b8d=http://.
[/spoiler[/url:c92dcb7b8d]]

Voilà, je mettrais le 4ème dès que je l'aurais pris en photo!
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 08:01    Sujet du message: La galerie de Nishire Répondre en citant

C'est super joli bravo.

Ca ne doit pas être évident du tout à réaliser.

Mon préféré est le dernier.

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26    Sujet du message: La galerie de Nishire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006