David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La galerie de Nishire ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nishire
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 23:53    Sujet du message: La galerie de Nishire Répondre en citant

Hello tout le monde ^w^

Donc voilà, je viens de finir la saison 4 de Dr Who (il me manquait les trois derniers épisodes, shame on me, et je ne voulais pas les voir en VF) et lors des derniers épisodes (je dirais à partir de Doctor's Daughter) je me suis mis à dessiner pendant que je les regardais . Donc voilà des gribouillages fais très rapidement devant mon écran (ce qui explique en partie la qualité). Parfois je me tape des petits délires toute seule u_u'

Ici, surtout des délires avec Doctor's Daughter; et quelques citations. Le petit Doc en bas à gauche à pas de bonnes proportions, mais il est pas resté très longtemps dans cette position alors j'ai eu du mal à le croquer u_u' Et sinon, oui, il y a un clin d'oeil à la fanfic de Reinette que j'aime beaucoup >w<

Aloors, là...euh...surtout après avoir regardé les épisodes dans la bibliothèque (le Doctor en haut à gauche est horrible Shocked ), un délire avec ma grande soeur à droite (la lilliputienne et le géant et un poulpe %D). Avec une tête de Doctor fait très rapidement en bas, et deux gribouillages de moi (presque illisible) avec mon Tardis (mon i-pod nano bleu acheté avant-hier nommé tardis %D) écoutant un -des- génériques de Dr Who et l'autre ben je regarde le dernier épisode de la saison 4 ou j'ai beaucoup pleuré >___>'

Ici, un petit strip qu'il va falloir que je mette sur Beans On Toast. J'avoue, c'est très facile et pas drôle ='D (et Jack est horrible)

Puis un dessin fait très rapidement hier.

Voilà, c'est tout pour le moment (désolé pour la qualité des dessins, promis, la prochaine fois je vous montre quelque chose de mieu ^w^)
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 23:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neph
Fan

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 01:10    Sujet du message: La galerie de Nishire Répondre en citant

Trois mots, pas plus...
Je...suis...fan ♥ -> Et un coeur en prime, c'est gratuit, si j'insiste !
Bon, en fait, il y a plus de trois mots alors je rajouterai "Surtout de comment tu dessines la tête de Ten =)"

Space mom

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 09:00    Sujet du message: La galerie de Nishire Répondre en citant

J'adore le dessin où Jack parle de BOT au Doc... Tous les anagrammes

Vraiment, bon coup de crayon
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 09:40    Sujet du message: La galerie de Nishire Répondre en citant

J'adore le coup de crayon. Ma préféré va pour la planche sur BOT.
MSN
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 11:42    Sujet du message: La galerie de Nishire Répondre en citant

BOT j'adore
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 08:01    Sujet du message: La galerie de Nishire Répondre en citant

Merci beaucoup à tous  Embarassed

Alors pour bientôt, un strip avec le Doc, Jenny, Donna (un peu u_u) et Martha c:

(sinon j'ai aussi une petit fan-comic que je fais sur DW, mais je sais pas si sa vaut la peine que je la mette ici; elle est sur BoT; vous avez qu'à me dire si vous voulez que je la poste ici aussi ^.^)
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 12:12    Sujet du message: La galerie de Nishire Répondre en citant

Poste là aussi ici tout le monde n'est pas sur BOT, même s'il y a une grande partie des membres.
J'ai hâte de voir ton prochain trip.
MSN
Dana
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 16:22    Sujet du message: La galerie de Nishire Répondre en citant

alors la... 

j'aimerai savoir dessiner comme ca!
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 17:28    Sujet du message: La galerie de Nishire Répondre en citant

Ouep ! Je suis soufflée =)

Visiter le site web du posteur MSN
Nishire
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 09:26    Sujet du message: La galerie de Nishire Répondre en citant

Merci beaucoup Embarassed

Donc, j'ai presque finis le strip, mais enfait je n'arrive pas à dessiner Martha, donc dès que je l'ai terminée, je l'encre et le poste!

En attendant, les six premières pages de WTF Doctor (tout est du copié/collé de BoT, dont les trois premières pages sont du copié/collé de Deviantart ):

C'est très moche...sa passe mal pris en photo...c'est mieux en vrai, je vous rassure (de meilleur qualitée T.T")

WTF Doctor? Ep01-P01:

C'est du gros n'importe quoi; et y'a même pas le début en plus; donc je vais vous expliquer en deux-trois mots ce qu'il c'est passé: Loba se ballade dans Tahiti quand WTF!? Elle découvre une cabine bleue! Pas de doute; le Dr est là... D'ailleurs, quand elle beugle pour l'appeler; il arrive illico presto... Mais grosse déception; c'est eleven...Donc forcément Loba veut le faire dégager de Tahiti. Il la supplie de lui mettre un chandelier dans le coeur pour qu'il se regénére; mais elle refuse; de peur de l'approcher. Alors il le fait lui même; et tadam, il redevient Dr Ten (quel hasard; aucune mise en scène visible). Donc Loba devient la compagne du Dr et les voilà dans le Tardis, prêt à partir pour le first voyage de Loba \o/.Ouais; enfait le délire à commencer sur MSN (Qui à dit "encore"?!)... Et Loba c'est ma soeur û.û (oui, je parle à ma soeur alors que nous vivons dans la même maison >.>'). Et ma soeur à fait (enfin...je l'ai suuupliée de me faire) un dessin sur ce petit cafarnaüm (?); cliquez ici pour l'admirer (ouéé; y'a du spoiler; mais tout le monde s'en fout enfait xD).Ah ui; et je sais pas si je l'ai déjà dit (mais on s'en fiche; au pire je le redis \o/) je m'applique pas hein; c'est du gros gribouillage fait à la va vite D: (Je tente de rattraper le coup xD).

WTF Doctor? Ep01-P02:

Y'a du suspens vous avez vue? * Comment se fait-il que le Doc à des rideaux d'hôpital qui apparaissent comme par magie dans son tardis? (aurait-il des liens de parenté avec David copperfield?)* Comment fait-il pour se changer aussi vite? (aller jeter un coup d'oeil au premier épisode de la saison 3 x] )*Pourquoi a t-il la tête qui part en live sur la plupart des cases?* Et enfin... Comment Loba le connaît-il?!
Toutes les réponses à ces questions et même plus encore; peut être dans les prochaines pages \o/ (je dis bien peut être... =w= )

WTF Doctor? Ep01-P03:

La page 3 c:Bon; on répond à une question... Comment Loba connaissait-elle le Dr... Ben voilà... ça casse tout le mythe là, c'est pas drôôôôle x] (...ok, je me tape des délires toute seule...j'avoue ça craint û_û ).Bon, la déco du Tardis est toujours aussis appliquée comme vous pouvez le constater...du grand art! (nan mais on dirait pas comme ça; mais ça tue de faire tout les petits ronds affreux qui ressemblent à rien...U_u ; et le champignon géant qui sert de tableau de bord! )Allez; page 4 à venir... Que va-t-il se passer? Loba est française...tintintiiiin! (et ou le Dr est-il partit si vite!?)A suiiivre èwé

WTF Doctor? Ep01-P04:

Pas grand chose de particulier à dire sur cette page… ( Bananas are good !
)

WTF Doctor? Ep01-P05:

Alors là…Admirez le superbe fond ! Je voulais mettre la Tour Effeil, mais je n’ai pas trouvée d’image assez grande pour pouvoir servir de fond. Bon, ça va quand même… En tout cas, admirez la technique d’effet spéciaux pour avoir un fond sans s’embêter Mr. Green !
Bon, le Doc doit attendre longtemps…Le pauvre…Mais bon, c’est pas la première fois qu’il attend dans les années 20
 !

WTF Doctor? Ep01-P06:

Ah, enfin un peu d’action ! (Du moins le début, là ils ne font que courir…).  Sinon, cette page est vraiment affreuse, c’est horrible…(en plus je n’ai gommé ni pour celle-ci, ni pour la page 7… )
Pour voir la tenue de Loba, cliquez ici !

WTF Doctor? Ep01-P07:

Alors… Je trouve que cette page est plus propre que les autres, que se soit au niveau dessin ou au niveau case-qui-vont-moins-n-importe-comment.
Par contre, le pauvre Doctor a des problèmes de proportions… Puis l’action continue... Mais qui est cet étrange vendeur de coca qui ne sait pas afficher correctement ses pubs? (ah ben oui, le problèmes ne vient pas de moi, mais de lui Mr. Green !) !

J'espère que ça vous plaira
Neph
Fan

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 13:44    Sujet du message: La galerie de Nishire Répondre en citant

Ah bah oui...
En fait avoue, tu es là pour tous nous faire mourir de rire ?
Non parce que , hein ! ♥
Fan certifié

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 16:23    Sujet du message: La galerie de Nishire Répondre en citant

excellent, j'adooooooore
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 18:37    Sujet du message: La galerie de Nishire Répondre en citant

Excellents dessins

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 19:02    Sujet du message: La galerie de Nishire Répondre en citant

J'adore  Pauvre Doctor 
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010 - 10:31    Sujet du message: La galerie de Nishire Répondre en citant

Youhou!
Je n'avais pas vu les trois dernières pages finies ^^
Bravo soeurette! =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: La galerie de Nishire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanArts -> Vos Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006