David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Série TV] Single Father ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 18:11    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Je crois que je vais aller faire un petit tour sur amazon uk.

Tous vos comms me donnent super envie de le voir

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ambre94
Fan officiel

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 08:43    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

La date d'Amazon est enfin sortie : marquez le 29 novembre dans vos agenda ! =)

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 17:00    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

lilbulle a écrit:

Pour ceux qui serais intéressé à m'aider à sous-titrer ce projet, contacté par mp, je suis en train de monté une team.
Toute aide est la bienvenue que ça soit niveau traduction que relecture.
Il n'y aura aucune pression quand à la sortie possible des sous-titres, ça pourras aussi bien prendre plusieurs semaines que plusieurs mois.
L'important c'est de les sortir.

Moi ça m'intéresse... surtout que je traduit généralement bien les sous titres officiels de Red Bee Ltd...

Sinon je n'ai pas eu le net depuis la diffusion de la première partie et... Ben j'ai adoré et chialé comme une môme!!! J'attends de voir ce soir ce que les choses posées à l'épisode précédents vont donner
Le baiser et la recherche du père de la petite

J'espère que mes parents se pieuteront avant 22 heures Mr. Green pour que je puisse voir ça en live sur BBC1

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 20:46    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

J'ai vu le deuxième épisode
Ah la la rien que pour David Tennant ça vaut le coup de regarder cette série

Par contre, même si j'aime bien cette série je trouve toujours que ça va trop vite à mon goût la relation Dave-Sarah, mais bon ce n'est que mon avis ^^
Aussi, si j'ai bien compris le père de Lucy dit qu'il voyait Rita de temps en temps pour avoir des nouvelles de sa fille ? Mais cela même quand elle était avec Dave et elle ne lui a rien dit ? J'ai pas tout saisi de la discussion, si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait gentil ^^

Au fait, vous trouvez pas que le plus grand des garçons a des airs de Owen de Torwhood dans ses mimiques ? ^^
Fan certifié

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 22:41    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Beaucoup aimé ce deuxième épisode...
Pas grand chose à en dire, indépendamment les uns des autres, c'est assez dur de les commenter, faut voir l'histoire dans son ensemble.
Enfin, dans tous les cas, Tennant est magistral et l'histoire tient bien debout (c't'un euphémisme...)

Il faudrait que je revoie l'épisode... Mais pour ce que j'en ai compris, Rita envoyait des photos de Lucy/Rebecca à son "géniteur" pour lui montrer son évolution. Je pense qu'ils ne se sont vus que dans la prime-enfance de la petite... Après, s'ils communiquaient, je ne pense pas qu'ils se voyaient, mais comme je ne m'en souviens pas bien, je revisionnerai l'épisode. Après leur mariage, ça m'étonnerait qu'elle l'ait revu... D'autant plus que lui aussi s'est marié.
Quoi qu'il en soit, ça fait une saaaaaaaacrée révélation de ouf'...
Elle n'a rien dit à Dave parce que lui pensait que Lucy avait été adoptée (donc n'était pas la fille de Rita). Comment aurait-elle donc pu dire à Dave qu'elle voyait le père de Lucy pour lui donner de ses nouvelles sans dévoiler la vérité ?

Astrid-Sassic
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 22:50    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Oh que voui rien que pour DT ça vaut le coup il est  Okay Oh et pis concept à adopter : 

C'est sur qu'ils vont vite. Après de là à dire trop je sais pas.... Rolling Eyes   Dans un sens ça me gêne pas trop parce qu'on voit l'évolution de Dave, le baiser "innocent" de la fin du 101 en quelque sorte pour oublier, mettre de côté sa peine  puis tout au long du 102 on voit comment ça le taraude, ça le travaille (et quand il la matte sur la photo et qu'elle le grille XD) mais têtre qu'en effet ils auraient pu attendre un peu plus pour franchir le saut et passer la nuit ensemble...
Pour le père de Lucy, j'ai compris qu'il avait eu des nouvelles de Rita régulièrement et que ça avait commencé par une photo par an et puis ça avait augmenté jusqu'au moment où il a voulu avoir contact avec Lucy, prendre part à son éducation... Là Rita est revenue à la photo par an et ce je suppose même durant son mariage avec Dave... Après mon anglais n'est pas parfait donc il se peut que j'ai pas tout compris Rolling Eyes
l'épisode était génial, très prenant, quand le fils s'est frappé le pied avec le marteau j'étais O.O d'ailleurs même expression lors de la scène finale, la petite qui vient casser tout le bavage des fans de DT sur son torse (enfin) mis à nu >< Hum plus sérieusement, c'était à prévoir que tout ne se passe pas comme Dave l'avait espéré Rolling Eyes Alala et la petite va-t-elle tenir sa langue et Dave, qu'est-ce qu'il va pouvoir lui dire... LA SUITE JE VEUX LA SUITE XD
 En résumé épisode très prenant, l'heure je l'ai pas vue passer...  

En tout cas j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour le 103 ! La semaine va être longue XD

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 12:13    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Je pense que Dave retrouve Rita en Sarah. Elles étaient super proches, du coup, je pense qu'il essaie de se rapprocher un peu de sa défunte épouse, indirectement. Bon, je pense qu'il y a une attirance indéniable, mais je pense que le fait qu'elle soit l'amie de sa femme doit aider beaucoup. C'est mon impression en tout cas ^^

En attente aussi du prochain épisode ! Plein de révélations en perspectives...
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 12:18    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Merci Madry pour ces éclaircissements !

Hamadryade a écrit:
Elle n'a rien dit à Dave parce que lui pensait que Lucy avait été adoptée (donc n'était pas la fille de Rita). Comment aurait-elle donc pu dire à Dave qu'elle voyait le père de Lucy pour lui donner de ses nouvelles sans dévoiler la vérité ?

Justement, j'étais pas sûre d'avoir bien saisi sur ce point là, merci

Astrid-Sassic a écrit:
Oh et pis concept à adopter : 

En effet ! ^^

Bref, vivement le prochain épisode !

Edit: Avant de voir l'épisode 4, il y a certains points que je n'ai pas compris, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa

Dave commence-t-il à avoir des doutes sur sa paternité avec les autres enfants ? Ou j'ai mal compris la discussion à l'hôtel entre lui et Sarah ?

Et aussi quelles raisons donne-t-il à son beau-frère sur le fait qu'il n'a plus d'argent ? Là non plus je n'ai pas saisi pourquoi ^^

Merci d'avance

Au fait, j'ai beaucoup aimé l'épisode 3
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 22:01    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Alors que le dernier épisode a été diffusé dimanche dernier, voici un petit point sur les audiences sur BBC 1 (cela exclut BBC HD et le iplayer). Single Father est arrivé deuxième de la soirée, derrière "Downton Abbey", la série d'ITV.
- 1er épisode : 4.84 millions de téléspectateurs (18.3%)
- 2ème épisode : 4.35 millions de téléspectateurs (16%)
- 3ème épisode : 3.878 millions de téléspectateurs (14.5%)
- 4ème épisode : Chiffres pas encore connus mais l'index d'appréciation pour cet épisode a été de 89.1 (le meilleur des 4 épisodes). Un indice de 85 est considéré comme excellent, plus de 90 c'est exceptionnel.

Et vous? Qu'avez-vous pensé de la série?

Perso, j'ai totalement adoré mais ai trouvé la fin un peu baclé, Dave a la chance que tous se règle en quelques minutes : Les résultats du test de paternité, sa belle-fille qui voulait partir vivre chez son père, sa fille qui se sentait délaissée, la compensation de la police et enfin ses retrouvailles avec Sarah. Même si elle lui fait un mauvais coup par derrière, Dave ne lui en veut pas du tout, en même temps, quand on a déja 4 enfants, un de plus ca change quoi? :-). Mais à part le dernier quart-d'heure, j'ai totalement adhéré au reste de la série, le scénario est très riche, rempli de rebondissements (peut-être un peu trop pour seulement 4 épisodes, il n'y a pas assez de temps pour installer chaque personnage, qui ne font souvent que "passer") et le casting est incroyable (Suranne Jones est une belle découverte pour moi).

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Astrid-Sassic
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 22:17    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Bon ben bilan j'ai ADORE !!!!!!!!! A conserver et à revoir ^^

Pour flo : (désolée si j'arrive un peu tard :s)

Oui en effet il doute sur la paternité et pas qu'un peu puisqu'il dit à la fin à Sarah qu'il ne veut pas faire le test parce qu'il ne pense pas que ce soit les siens tellement il doute...
Pour les problèmes d'argent j'ai pas tout compris... En effet la carte de crédit marche plus, Robin lui prête une carte.... Mais après j'ai pas trop compris les détails.

Avis sur le quatrième zode :

En effet tout se résout un peu trop vite, un cinquième épisode aurait sans doute pas été de trop mais bon ça n'empêche que j'ai passé un superbe moment devant cette mini série = ) Et pis ça fait plaisir de voir un happy ending pour le personnage de David Tennant quand on est habitué aux finaux de Doctor Who qui sotn toujours très ... émouvants

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 22:56    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Merci pour les précisions Astrid-Sassic 

Bon j'ai vu le 4 et j'ai beaucoup aimé aussi mais je suis un peu déçue que ce soit déjà fini ^^
Je dois vous dire que je n'étais pas sûre d'avoir compris que c'était la fin après le visionnage de l'épisode 4 mais ce que vous dites me le confirme

Tout est bien qui finit bien et ça fait plaisir
J'ai aussi trouvé cette fin un peu rapide par contre mais bon faut faire avec ^^

Enfin, une série vraiment sympa et très émouvante dans laquelle nous avons pu profiter une nouvelle fois d'une superbe performance de la part de David Tennant !

J'ai aussi particulièrement apprécié le jeu d'acteur des enfants, je les ai trouvé très juste dans leur rôle, de plus ce fut des personnages très attachant
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 14:28    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Pour ceux qui ne comprenne pas trop l'anglais comme moi Mr. Green , j'ai le plaisir de vous annoncer que les sous titres FR du 1x01 sont sortis. La suite arrivera très rapidement à raison d'un épisode par jour.
Vous pouvez trouver les sous-titres sur U-sub.
MSN
ambre94
Fan officiel

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 09:22    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

C'est vraiment une bonne nouvelle ça !
Merci beaucoup ! Okay

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 19:28    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Un grand Merci à toi Lilbulle et à ceux qui t'ont aidé pour ce travail de traduction et de sous-titrage !!
Et comme je ne connais pas les personnes qui ont participé à ce travail, dis leur aussi Merci de ma part
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 22:48    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Mais de rien flo et ambre.
Comme les sous-titres de la saison 4 de TSJA sont bientôt finis et que DW n'est que dans un mois. J'ai réussi à faire monter une team pour sous-titrer Thorne pour ceux que ça intérèsse.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34    Sujet du message: [Série TV] Single Father

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006