David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Série TV] Single Father ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 16:18    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Merci pour toutes vid' qui donnent envie de voir Single Fatther Okay

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 19:00    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Les articles en français étant assez rares pour être soulignés, Thierry Attard a fait un papier sur son blog sur la "bataille" que va livrer "Single Father" ce soir face à la concurrence d'ITV et Sky : http://thierryattard.blogspot.com/2010/10/single-father-star-power.html

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Hamadryade
Fan certifié

MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010 - 22:53    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Vu et premier épisode bien apprécié !

Bon, je ne vais faire aucun spoiler, vu que peu d'entre vous l'auront vu, mais je dis juste que DT joue encore à merveille ce père désappointé...
C'est vraiment très sympa, pas trèèès original, mais bien !
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 13:42    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Pour ceux qui serais intéressé à m'aider à sous-titrer ce projet, contacté par mp, je suis en train de monté une team.
Toute aide est la bienvenue que ça soit niveau traduction que relecture.
Il n'y aura aucune pression quand à la sortie possible des sous-titres, ça pourras aussi bien prendre plusieurs semaines que plusieurs mois.
L'important c'est de les sortir.
MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 15:17    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

lilbulle a écrit:
Pour ceux qui serais intéressé à m'aider à sous-titrer ce projet, contacté par mp, je suis en train de monté une team. Toute aide est la bienvenue que ça soit niveau traduction que relecture.
Il n'y aura aucune pression quand à la sortie possible des sous-titres, ça pourras aussi bien prendre plusieurs semaines que plusieurs mois.
L'important c'est de les sortir.

Bravo, belle initiative pour faire connaître la série aux francophones. Tous les personnages ont un accent écossais. Personnellement, heureusement que j’avais les sous-titres pour sourds, sinon je n’aurais pas compris grand-chose….

Au lendemain de la diffusion de Single Father, voici un petit retour sur l’audimat alors que nous séchons nos dernières larmes :
Le téléfilm a été regardé par 4.8 millions de personnes (18.3% des téléspectateurs). Il se situe second derrière le téléfilm-phare d’ITV, Downton Abbey, dont le troisième épisode a réunit 8 millions d’anglais (30.8% des téléspectateurs). Quand à Thorne (avec David Morrissey), diffusé sur la chaine payante Sky1, il n’a rassemblé que 402 000 personnes (Source)

Et à lire également, un article de la revue « Broadcast Now » sur le tournage du téléfilm :
http://tennantnews.blogspot.com/2010/10/behind-scenes-of-single-father.html?spref=tw

Hamadryade
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 18:05    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

lilbulle, pour ta team, je veux bien faire de la relecture si tu veux...
Je n'aurais sans doute pas le temps de traduire, vu comme je suis occupée en ce moment, mais pour la relecture, si tu me soumets les bouts de textes par MP ou sur ma boîte mail, ça peut être rapide.
(J'ai horreur de voir des fautes dans les sous-titres ^^).

Bref, tu peux me MPetter pour voir ça si tu veux.
unicorn
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 16:52    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Pensez-vous que la BBC sortira cette mini-série en DVD ? I can't wait. Sad
Fan certifié

MessagePosté le: Mar 12 Oct 2010 - 22:31    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

unicorn : aucune idée, ça dépendra de sa popularité/coût de production du DVD/rentabilité/intérêt commercial...
Et d'autres facteurs.... Malheureusement Sad
Flo
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 12:43    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

J'ai pu voir le premier épisode et j'ai aussi beaucoup apprécié ! J'ai hâte de voir la suite.
Par contre je n'ai pas tout compris mais j'ai saisi l'essentiel et plus que je ne l'aurais cru (je suis plutôt fière de moi ^^)
David Tennant est fantastique dans sa prestation !

Par contre je trouve que ça va un peu vite au niveau de la relation entre Dave et Sarah, je pensais pas qu'ils s'embrasseraient dès le premier épisode.
Bon, en même temps c'est vrai que c'est un des éléments de base de l'histoire...
Enfin ce n'est qu'un détail qui ne m'a pas empêché d'apprécier cet épisode

ça devient une obsession...

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 14:59    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Quelqu'un sait comment on fait pour regarder le 1er épisode de Single Father? Merci

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 17:50    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Il y a un lien pour Youtube (posté sur la page officielle de DT Facebook, donc je peux le donner ^^)
http://www.youtube.com/view_play_list?p=85D2FA55A401563C
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 18:39    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Merci pour l'info.

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 19:55    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

unicorn a écrit:
Pensez-vous que la BBC sortira cette mini-série en DVD ? I can't wait. Sad

Oui, le DVD est en pré-commande ici : http://www.amazon.co.uk/Single-Father-DVD-David-Tennant/dp/B0046XRCKI/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1286923711&sr=1-1 (sera également disponible dans toutes les autres points de ventes habituels ). La date de sortie n'est pas connue mais en général les téléfilms sont mis en vente très rapidement après leurs diffusions, pour éviter le piratage et profiter de l'effet de mode.
La couverture proposée n'est pas celle définitive (c'est indiqué "Artwork TBC - To Be Confirmed)

Hamadryade
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 20:00    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Ah bah j'ai rien dit alors ^^
Ils avaient prévu le coup..........
Trop de fangirls
Astrid-Sassic
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 13:48    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Très bon zode que j'ai beaucoup aimé ! L'histoire est en effet déjà quelque peu rebattue mais certaines scènes le rendent superbes et uniques  Et que dire de la prestation de Mister Tennant ... Il est Okay Fin bref tout ça pour dire que j'ai hâte d'être à la fin de la semaine ^^

J'ai eu des scènes qui m'ont vachement surprises, l'accident, j'aurais pas vu ça aussi... horrible et trash XD et puis pareil, pour le baiser je pensais pas que ça arriverait dès ce zode mais en même temps, c'est bien comme ça. (bon j'avoue j'ai eu envie de dire à la blonde garde tes lèvres et ta langue pour toi mais c'est têtre plus du PERSONNE TOUCHE DAVID XD ) J'aime aussi beaucoup la scène où Dave va l'annoncer à Lucy avec l'ensemble symphonique qui joue Tchaïkovsky. C'est très bien trouvé ^^

PS Libulle mp envoyé pour les sous titres

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50    Sujet du message: [Série TV] Single Father

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006