David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Série TV] Single Father ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 08:42    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

à peine fini d"être diffusé ... le voilà disponible en DVD !!! sortie aujourd'hui

Merci Circus Doll pour l'avatar
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 08:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 09:44    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

C'est une super nouvelle ça.
 Je ne vais pas tarder à le regarder, je posterai mon avis après.
Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que le synopsis et les photos promos donnent vraiment envie de le voir.

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
ambre94
Fan officiel

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 10:15    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Doctor Zat a écrit:
C'est une super nouvelle ça.  Je ne vais pas tarder à le regarder, je posterai mon avis après.
Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est que le synopsis et les photos promos donnent vraiment envie de le voir.

Yep, moi aussi ! Amazon m'a gentiment fait savoir qu'il avait été envoyé samedi. J'ai tellement hâte, moi aussi, j'ai envie de pouvoir vider ma réserve de kleenex ! Mr. Green

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 12:59    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Super nouvelle, voilà une bonne idée de cadeau pour Noël   

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 10:35    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Ca y est, j'ai enfin vu ce petit chef-d'oeuvre. J'ai été scotché devant mon écran. La performance de David est excellente, comme d'habitude.

Il est génial avec les enfants. L'histoire est super touchante. David joue son rôle à la perfection: à aucun moment il ne surjoue une émotion. Il reste crédible tout au long de ces quatre heures.

Les acteurs jouant les enfants sont très bons également.

Mon seul regret: que ce soit déjà fini.

Je pense que je le reverrai dans très peu de temps.

unicorn
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 11:51    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Doctor Zat, tu nous mets l'eau à la bouche, heureusement j'ai commandé le DVD et je l'attends ces jours-ci
Après l'avoir vu je relirai avec plaisir tous les commentaires de RTC.
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 12:57    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Je l'ai reçu la semaine dernière et j'ai immédiatement sauté dessus.

Le dvd est excellent au niveau visuel, au niveau qualité de l'histoire racontée dans le film et au niveau des bonus. Il y a en effet un making-of qui est bien sympa à voir.

Je te souhaite un excellent très prochain visionnage.

ambre94
Fan officiel

MessagePosté le: Mer 5 Jan 2011 - 14:14    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Bon, j'arrive après la bataille. Finalement, il m'a fallu un peu de temps pour m'y mettre, mais une fois qu'on y est, on ne voit vraiment pas le temps passer...
David est vraiment égal à lui-même, aussi excellent que d'habitude. Comment ça, je ne suis pas objective ? Mr. Green
J'aime bien le caractère de sa belle-soeur, même si je ne sais pas si j'apprécierais de la voir tous les jours dans ma vie...
L'alchimie entre les enfants est également bein trouvée...

Bon, je ne vais pas répéter tout ce que vous avez déjà dit, car je suis d'accord avec la majorité des commentaires précédents.

Mais pourquoi a-t-il fallu que sa "fille" lui sorte
I don't want to go
? Ca m'a tout retournée. Même si ça fait un an, je dois pas être totalement guérie...

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 18:33    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Red Production a mis en ligne les coulisses du tournage. Enjoy!

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 11:23    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Merci pour la vidéo  Okay
C'était très intéressant.

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 11:36    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Merci pour cette vid' qui est assez instructive.

jul'o
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 23:27    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Je ne pensais pas accroché car je suis plus action, sci fi etc... Mais bonne petite série qui pourtant m'a laissé un peu sur ma fin. En même temps après réflexion, c'est pas plus mal comme ça, si ils avaient fait autre chose cela aurait un peu tombé dans le cliché.
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 21:19    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Je viens de voir le premier épisode ! Pour l'instant, c'est du très bon, je n'ai pas décroché une seule seconde et David est vraiment excellent ! Pour l'instant, c'est sans aucun doute, ce que j'ai vu de mieux avec hors DW !

Visiter le site web du posteur MSN
cecilouette
Adorateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 21:07    Sujet du message: [Série TV] Single Father Répondre en citant

Je viens de finir la mini-série ce soir. J'aime les happy ends et j'ai été très bien servie ! J'ai reconnu Edimbourg sans souci avant de voir le château, c'est un très bon moyen pour prendre des leçons d'anglais écossais et d'accent écossais, je n'ai pas décroché une seule seconde pendant les 4 épisodes et David y est définitivement excellent ! So, à revoir sans aucun doute !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: [Série TV] Single Father

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Série/Mini-Série Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006