David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Terminé] Requiem ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> Yeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 11:27    Sujet du message: [Terminé] Requiem Répondre en citant

toc toc toc

ça fait un moment que je n'ai pas posté de fic ici... Et désolée, mais j'attaque avec du pas drôle. Sorry

REQUIEM

Auteur : Yeles

Beta : Duam

Disclaimer : Doctor Who appartient à la BBC et à Russell T.Davies. Je fais ça uniquement pour le fun et n’en attend aucune rémunération quelconque

spoilers : Ce one-shot se déroule immédiatement après
que le Docteur soit rentré dans le T.A.R.D.I.S. après avoir vu Ood Sigma.

Citation:

Suis-je allé trop loin ?

Cette question tourne en boucle dans ma tête. Lancinante, obsédante, elle me revient en pleine face à chaque fois que je cherche à la chasser de mon esprit. J’étais si fier de moi, tellement plein de moi-même, enivré par la toute puissance qui m’obscurcissait l’esprit.

Le Seigneur du Temps victorieux a tort !

Suis-je donc si stupide pour m’être laissé aveugler ? De quel droit, au nom de quoi ai-je cru que je pouvais changer le cours du temps ? Les lois de Gallifrey ont une raison d’être, c’est ce que les anciens m’ont appris. Je suis un bien mauvais élève. Donna m’aurait empêché, elle m’aurait retenu, elle… je ne sais plus. Chère Donna.

Juste… Promettez-moi une chose… trouvez quelqu’un.

Elle savait… Elle a toujours su. Ces derniers temps, j’ai cherché par tous les moyens à me convaincre que j’étais mieux seul mais je faisais fausse route, c’est tellement évident maintenant. La solitude n’est pas pour moi. J’ai besoin d’un contrepoids.

Parce que parfois… je pense que vous avez besoin de quelqu’un pour vous arrêter.

Mais finalement pourquoi m’arrêter ? Je suis le seul à pouvoir décider non ? Personne d’autre ne peut dire si j’ai le droit ou pas. Seul un Seigneur du temps serait apte à juger de mes actes. Toutes ces choses que j’aurais pu éviter si je n’avais pas bêtement suivi des règles qui n’ont plus de raison d’être. Je suis mon propre maître !

Ces lois sont à moi ! Elles m'obéiront !

Qu’est-ce qui m’empêcherait d’aller la retrouver ? Hein ? Qui !? Mais personne !

Personne…

Je suis là, seul, dans mon T.A.R.D.I.S. Et la cloche résonne. Il veut me prévenir du danger qui me guette, fidèle vaisseau, pauvre vaisseau. Cherche-t-il à m’arrêter ? Non, un T.A.R.D.I.S. fait ce que son pilote lui dit de faire. Il ne décide de rien, il n’agit pas de son propre chef. Petite boîte fragile. Il va m’emmener loin de tout ça. Fuir, encore fuir.

Je pense que votre chanson doit bientôt s'arrêter.

Votre chanson touche à sa fin

Le temps me rattrape, comme c’est ironique. Je n’ai rien vu venir. Ou plutôt si mais je n’ai rien voulu entendre. Je suis pourtant le plus fort.

Pendant longtemps, j'ai cru être un survivant, mais non. Je suis un vainqueur !

Ils ont cherché à m’arrêter. Ils ont cherché à me contenir. Jamais ils n’y sont parvenus. Les grands Seigneurs de Gallifrey sont tous tombés, les uns après les autres. Alors que moi, je suis là, encore debout. Et mon temps n’est pas écoulé. Non ! Mon temps ne fait que commencer ! Enfin !

NON !

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ambre94
Fan officiel

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 15:54    Sujet du message: [Terminé] Requiem Répondre en citant

Je n'ai que deux smileys à poster :    mais depuis EoT un peu  quand même dès que je lis/vois un truc avec Ten...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17    Sujet du message: [Terminé] Requiem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Le Coin des artistes -> FanFics -> Yeles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006