David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Actualités en février, mars et avril 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Actualités -> Archives des Actuas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 17:33    Sujet du message: Actualités en février, mars et avril 2010 Répondre en citant

Forcément, l'actualité de David Tennant est moins chargée par rapport à décembre dernier, mais nous avons quand même de quoi patienter en attendant un nouveau projet ....

Les heures sont à l'heure française. Seule la première diffusion inédite est indiquée. Les rediffusions (sur des chaînes anglaise, américaines ou autres) ne sont pas listées.
Exception pour les chaines françaises : La première diffusion inédite en langue française est indiquée.

- Mardi 9 février : Newsround : Called Caught in the Web [TV] 17h55, BBC1 : Newsround est une émission d'information pour les jeunes de 6 à 12 ans. David Tennant a prêté sa voix pour commenter Called Caught in the Web, un des reportages de l'émission spéciale consacrée à la sécurité sur Internet : L'histoire raconte les ennuis auxquels est confrontée une petite fille, après que sa vie virtuelle sur Internet devienne réelle. Rediffusion le 9 février à 19h35 sur CBBC et en version longue le 11 février à midi sur BBC2. Ecouter un extrait ici.

- Samedi 20 février : Saturday play : Murder in Samarkand [Radio] 15h30, BBC Radio 4. Adaptée du livre du même nom, écrit par Craig Murray en 2006. David Tennant est Craig Murray, ambassadeur du Royaume-Uni en Ouzbékistan. La pièce raconte l'histoire vraie de cet homme qui a sacrifié sa carrière d'ambassadeur en s'opposant ouvertement contre la suppression des droits humains en Ouzbékistan vers 2002-2004 et la torture en Irak. On peut écouter en direct ici : http://www.bbc.co.uk/radio4/.

- Jeudi 4 mars : Dead Air [CD Audio] : Vous croyiez que Ten était parti? Et bien non! Voici une nouvelle histoire audio Doctor Who avec le 10ème Docteur et lu par David Tennant : Un enregistrement audio du Docteur datant de 1966 est retrouvé dans une épave au fond de la mer. Le Doc recherchait une arme terrible qui tuait tout ce qui faisait du bruit. Avec l'aide de Liverpudlian Layla et la musique, il doit retrouver cette arme avant qu'elle ne détruise le monde. Il s'agit de la 7ème et toute dernière histoire audio de Doctor Who avec Ten.

- Dimanche 7 mars : Des souris et des hommes [Radio] 16h-17h, BBC Radio 4 : Diffusion de cette adaptation radio du roman de John Steinbeck dans lequel David joue le rôle de George Milton.

- Samedi 13 mars : My Life – Karate Kids [TV] 12h30-13h, BBC2 : David Tennant commente ce documentaire qui suit pendant un semestre trois jeunes handicapés physiques qui prennent des cours d'arts martiaux. On découvre comment ces cours profitent à ces jeunes en leur apprenant l'estime de soi , la concentration et la discipline (source)

- Lundi 15 mars : Diet Or My Husband Dies [TV] 23h35-00h25, BBC1 : Documentaire commenté par David Tennant : Andy Lamb va mourir s'il ne peux pas avoir une greffe de rein. Sa femme Samantha Lamb peut le sauver en donnant un de ses reins, mais pour cela elle doit perdre 25kgs en très peu de temps. Elle doit maigrir vite pour sauver la vie de son mari.

- 6, 11 et 18 mars : Eddie Izzard: Marathon Man [TV] 23h30-00h30, BBC3 : Documentaire commenté par David Tennant : Le travesti et one-man showman Eddie Izzard a décidé de courir pour l'association Comic Relief : Sans aucune préparation physique, il a prévu de courir 43 marathons en 51 jours à travers la Grande-Bretagne. Ce documentaire en trois parties suit son périple fou à travers le pays.

- Samedi 27 mars : Planète morte, [TV] 20h35-21h20, France 4 : Première diffusion inédite en langue française de Planet Of The Dead, le premier épisode spécial 2009 de Doctor Who.

- Lundi 29 mars : Sortie du DVD de Glorious 39 [Cinéma]

- Mercredi 31 mars : Dragons [Cinéma] : Sortie en France et en Grande-Bretagne du dernier dessin animé de Disney, avec David Tennant faisant la voix d'un des personnages, Spitelout (dans la version originale anglaise, bien sûr ). Le dessin animé (titre original : "How to Train Your Dragon") raconte l'histoire d'un jeune viking. David Tennant a aussi enregistré une bande annonce, à écouter ici. A savoir que David avait enregistré plusieurs livres audio de cette collection. source. Il sort aux USA et en Suisse une semaine plus tôt, le 25 mars.

- Mars à Juin : Single Father [Téléfilm] BBC1 : Tournage à Glasgow et en Ecosse

- Jeudi 15 avril : How To Ride A Dragon's Storm [Audio] : Sortie d'un CD audio avec David Tennant récitant une nouvelle histoire de Hiccup le viking. Source.

- Lundi 26 avril : Dr Who - The Lost Interviews [DVD] : Sortie d'un DVD comprenant des interviews inédites des stars de Doctor Who, dont bien sûr David Tennant. Source

- Lundi 24 mai : Sortie du DVD de St Trinian's 2 : The Legend of Fritton's gold [Cinéma]

- Jeudi 19 août : Just When Stories [livre audio] : Sortie du livre audio "Just When Stories", une compilation de courte histoires mettant en scènes des animaux sauvages. Quelques-unes de ces histoires sont lues par David Tennant. La vente se fait au profit de deux associations se battant contre le commerce illégal de la vente d'animaux sauvages.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Mar 18 Mai 2010 - 20:27; édité 21 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan 2010 - 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010 - 21:21    Sujet du message: Actualités en février, mars et avril 2010 Répondre en citant

Mise à jour du premier post avec Newsround : Called Caught in the Web.

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010 - 18:18    Sujet du message: Actualités en février, mars et avril 2010 Répondre en citant

Mise à jour du premier post avec la date de diffusion de Des Souris et des hommes et le tournage de Single Father.
N'oubliez pas la diffusion de Murder in Samarkand demain sur BBC Radio 4 : http://www.bbc.co.uk/radio4/

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 11:09    Sujet du message: Actualités en février, mars et avril 2010 Répondre en citant

N'oubliez pas la diffusion de "Des Souris et des Hommes" demain dimanche 7 mars sur BBC Radio 4 : http://www.bbc.co.uk/radio4/ . C'est de 16h à 17h heure française.

Premier post mis à jour avec un documentaire commenté par David Tennant et diffusé le samedi 13 mars sur BBC2.

Et belle surprise cette semaine sur BBC2 avec le documentaire "Eddie Izzard: Marathon Man timings", commenté également par David Tennant : http://davidtennantontwitter.blogspot.com/2010/03/david-tennant-narrating-eddie-izzard.html

A défaut d'avoir l'image, on a la voix

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010 - 19:13    Sujet du message: Actualités en février, mars et avril 2010 Répondre en citant

Re-re-remise à jour du premier post avec encore un nouveau documentaire qui sera diffusé lundi prochain :

- Lundi 15 mars : Diet Or My Husband Dies [TV] 23h35-00h25, BBC1 : Documentaire commenté par David Tennant : Andy Lamb va mourir s'il ne peux pas avoir une greffe de rein. Sa femme Samantha Lamb peut le sauver en lui donnant un de ses reins, mais pour être opérée elle doit perdre 25kgs en très peu de temps. Elle doit maigrir vite pour sauver la vie de son mari.

Seront également maintenant ajouté les premières diffusions inédites en langue française d'un film ou série avec David Tennant : ce mois-ci, diffusion de "Planète Morte" sur France 4 le samedi 27 mars.

Et ne manquez pas ce samedi le rendez-vous désormais hebdomadaire avec la voix de David Tennant : Diffusion d'un documentaire sur des enfants handicapés sur BBC1.

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 18:11    Sujet du message: Actualités en février, mars et avril 2010 Répondre en citant

Mise à jour du premier post avec cette nouvelle :

- Mercredi 31 mars : Dragons [Cinéma] : Sortie en France et en Grande-Bretagne du dernier dessin animé de Disney, avec David Tennant faisant la voix d'un des personnages, Spitelout (dans la version originale anglaise, bien sûr ). Le dessin animé (titre original : "How to Train Your Dragon") raconte l'histoire d'un jeune viking. David Tennant a aussi enregistré une bande annonce, à écouter ici. A savoir que David avait enregistré plusieurs livres audio de cette collection. source. Il sort aux USA et en Suisse une semaine plus tôt, le 25 mars.

Cette fois-ci, vous pourrez pas dire que vous avez pas lu la nouvelle , hein?

Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 10:34    Sujet du message: Actualités en février, mars et avril 2010 Répondre en citant

Shocked je voulais le voir ce film en plus ! il faudrait que je trouve une salle qui diffuse les films en VO  Mr. Green

nan mais entendre David parler de dragons...
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 14:19    Sujet du message: Actualités en février, mars et avril 2010 Répondre en citant

Arf' le seul cinéma qui fait les VO chez ne fait pas les 3D. Parce que je crois qu'il va sortir en 3D celui là.

Visiter le site web du posteur MSN
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 22:56    Sujet du message: Actualités en février, mars et avril 2010 Répondre en citant

Une vidéo de Dragons avec la voix de David

Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 20:24    Sujet du message: Actualités en février, mars et avril 2010 Répondre en citant

Pour ceux qui verront la VO de "Dragon", un fan a mis sur le net un résumé de la "prestation" de David.
A lire ici.

David ne dit que 4-5 tirades bien distinctes, et il parle aussi en chœur avec les autres vikings. Pour repérer son personnage, Spitelout, c'est celui-là :

Sa première tirade est au début du film, quand les vikings disent à Hiccup de rentrer pour se protéger du dragon. Il se trouve souvent près du père de Spitelout. Sa dernière tirade est vers la fin, quand les vikings croient avoir gagnés, Spitelout dit quelque chose comme "We defeated them!".

isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:41    Sujet du message: Actualités en février, mars et avril 2010 Répondre en citant

Ajout de deux nouvelles news dans le premier post :

- Jeudi 15 avril : How To Ride A Dragon's Storm [Audio] : Sortie d'un CD audio avec David Tennant récitant une nouvelle histoire de Hiccup le viking. Source.

- Lundi 26 avril : Dr Who - The Lost Interviews [DVD] : Sortie d'un DVD comprenant des interviews inédites des stars de Doctor Who, dont bien sûr David Tennant. Source

Claire
Fan certifié

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 20:44    Sujet du message: Actualités en février, mars et avril 2010 Répondre en citant

Deux bonnes nouvelles !! Merci Isaf !
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 09:15    Sujet du message: Actualités en février, mars et avril 2010 Répondre en citant

Merci Isaf pour les news. Par contre je sais pas si je vais faire l'effort de casser ma tirelire pour le dvd des interviews inédites sur Doctor Who. Faudra voir ce qu'il vaut.
MSN
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 02:07    Sujet du message: Actualités en février, mars et avril 2010 Répondre en citant

Ah j'adore! ^^ J'avais pas lu les nouvelles moi, comme je suis occupée en ce moment. Et j'ai voulu voir ce petit animé parce que j'avais déjà vu Alice au pays des merveilles et que Dragons était le seul film potable... J'ai trouvé ça super sympa, ensuite j'ai regardé le générique et j'ai vu: John Powell (super j'adore ce compositeur!), ensuite j'ai lu Gérard Butler (super j'aime bien cet acteur), et ensuite j'ai vu... j'ai vu... TENNANT! J'ai cru halluciner et j'ai vu DAVID à côté, j'étais trop contente de cette découverte après un bon petit film c'était le gâteau sur la cerise Mr. Green Par contre c'était en VF Mais c'était cool ^^ Mignon comme tout

EDIT: ah oui j'ai voulu vori si le forum était au courant, mais bien sûr que oui il est au courant! RTC sait tout de David Mr. Green Comme quoi... Super travail les filles
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010 - 19:11    Sujet du message: Actualités en février, mars et avril 2010 Répondre en citant

Modification du premier post :
Non pas un ajout, mais un changement de date. La sortie du DVD de "St Trinian's 2 : The Legend of Fritton's gold", qui devait être aujourd'hui, a été repoussée au 24 mai. Sad
Par contre, aujourd'hui sort le DVD "Dr Who - The Lost Interviews" comprenant des interviews inédites de David Tennant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Actualités en février, mars et avril 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Actualités -> Archives des Actuas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006