David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Téléfilm] Recovery (2007) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Téléfilm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamadryade
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 15:40    Sujet du message: [Téléfilm] Recovery (2007) Répondre en citant

Ton commentaire résume parfaitement ce téléfilm yeles (comme d'hab quoi Mr. Green)

C'est vrai qu'on a envie de... de s'immiscer là-dedans et de leur dire "ça va s'arranger, il faut du temps", de les aider dans leur lutte (Allan, sa femme, son petit... le grand, bon, il est ce qu'il est, c'est un adolescent pressé de quitter le nid) et... ça retourne la tête, complètement.

Et oui, c'est un homme perdu en lui-même c'est... incroyable de se dire que le cerveau peut disjoncter à ce point ! Y'a des scènes qui sont vraiment "dérangeantes".
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 08:20    Sujet du message: [Téléfilm] Recovery (2007) Répondre en citant

J'ai ENFIN regardé Recovery et ... QUELLE CLAQUE !

Que dire à part BRAVO aux acteurs pour leur performance ... David Tennant et Sarah Parish sont au sommet de leur art.
Il a été dit (je sais plus trop où) que David avait apprit son texte en quelques heures... Il est vrai qu'il n'a pas beaucoup de dialogues mais TOUT passe par son regard, sa gestuelle, son comportement ... Shocked :god

Un merveille de Téléfilm qui malheureusement n'a pas la diffusion qu'il mérite du fait de la non distribution en DVD... Quel Dommage ... Une pétition est toujours en cours : http://www.gopetition.com/petitions/get-recovery-onto-dvd.html

Cela pourrait faire avancer la cause des associations militant pour les personnes atteintes de lésions cérébrales comme Headway Essex dont David est devenu le parrain après y avoir passé un moment en compagnie des pensionnaires lors de la préparation de son rôle : http://david.tennant.xooit.fr/t199-Headway-Essex.htm#p1050

un téléfilm rempli d'émotions ... avec des moments forts (l'accident Shocked, le retour chez lui, le réapprentissage des taches quotidiennes, de la vie de famille... la douleur des proches... )

Enfin bref, un téléfilm qui m'a marqué aussi bien par l'histoire que par la prestation des acteurs!

PS : pour finir sur une note humoristique : Miam le popotin de David ^^ Mr. Green

Merci Circus Doll pour l'avatar
Ava
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 22:02    Sujet du message: [Téléfilm] Recovery (2007) Répondre en citant

J'ai vu Recovery hier et deux fois de suite. Je ne comprend pas bien l'anglais, mais sans comprendre la totalité des paroles, j'ai compris l'essentiel. Ce téléfilm est vraiment excellent et le jeu des acteurs est bouleversant

David Tennant ma bluffé une fois de plus.

Il mérite vraiment une sortie en dvd.

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 22:43    Sujet du message: [Téléfilm] Recovery (2007) Répondre en citant

Quel dommage qu'il n'existe aucun DVD de Recovery Sad Alan est un de mes rôles préférés de David. 
Fan certifié

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 13:42    Sujet du message: [Téléfilm] Recovery (2007) Répondre en citant

Ça y est, je viens de regarder Recovery en VOSTEn pr mal-entendants, malgré les ST j'ai pas pigé toutes les subtilités, même si mon anglais s'améliore à force de regarder de la VO, je suis encore loin d'être bilingue. Mais le jeu d'acteur de David et Sarah (et des autres aussi d'ailleurs, les deux gosses sont tout aussi géniaux) suffit à faire comprendre l'essentiel.
J'ai aussi le film en VO sans ST et je me le garde pr le revoir et me laisser imprégner par l'ambiance, là j'étais un peu trop focalisée sur les ST et j'ai dû louper des trucs.

Quoi qu'il en soit, c'est un film super qui mériterai une plus grande reconnaissance, David est époustouflant, je passais du rire aux larmes et inversement en même temps que lui.
Certaines scènes sont vraiment poignantes (la crise d'Alan quand il joue à puissance 4 ou quand Tricia craque chez sa copine), d'autres drôles, même si après tu as une boule dans la gorge quand tu réalises que des gens vivent ça et qu'en fait c'est pas drôle du tout (je pense notamment à la scène de la douche à l’hôpital et quand il débarque dans le couloir fier d'avoir réussi à prendre sa douche)

Bref, je vais arrêter de citer des scènes sinon je vais raconter le film ^^

Je vais conclure sur un avis façon école des fans : ... 

Et deux petites citations :
Citation:

Après avoir vu ça, je me dis que le premier qui me dit que David ne sait pas jouer, je lui fais bouffer son caleçon...

Bien dit Yeles !!

Duam78 a écrit:

PS : pour finir sur une note humoristique : Miam le popotin de David ^^ Mr. Green

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 18:40    Sujet du message: [Téléfilm] Recovery (2007) Répondre en citant

aussi !
ce film est vraiment très bien, de belles performances d'acteurs...mais il met quand même un peu mal à l'aise !
j'ai bien du remplir six bouteilles d'eau avec mes larmes ! ^^

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 23:08    Sujet du message: [Téléfilm] Recovery (2007) Répondre en citant

Oh my, je suis tellement sous le choc que je n'arrive plus à ressentir quoi que ce soit, même pas à pleurer, je suis juste tellement déprimée maintenant

Quel est le sens de la vie une fois qu'on a vu ça, c'est tellement dur

Plus jamais je regarderais un film triste avec David Tennant, plus jamais

Je n'ai même plus envie de regarder quoi que ce soit d'autre après ça, c'est une telle claque que je crois que je vais juste me coucher, pleurer et dormir
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 01:04    Sujet du message: [Téléfilm] Recovery (2007) Répondre en citant

Je veux le voir moi y a t-il moyen ? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: [Téléfilm] Recovery (2007)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Court-métrage/Série/Téléfilm -> Téléfilm Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006