David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Cérémonie] National Television Awards ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 23:13    Sujet du message: [Cérémonie] National Television Awards Répondre en citant

Les prestigieux "National Television Awards" récompensent les meilleurs programmes et acteurs de la télévision anglaise. Les votes se font uniquement par les internautes, il n'y a pas de jury. Cela reflète donc vraiment la popularité d'un acteur et d'une série.

Le Red Carpet

Doctor Who était nominé dans la catégorie "Drama" et David Tennant était nominé dans la catégorie "Drama Performance".

Mais tout d'abord, David a présenté un nouveau prix, "Star Travel Documentary", gagné par Stephen Fry pour sa série documentaire sur les Etats-Unis (signe prémonitoire de la futur carrière de David? )

Citation:
"To present the awards, possibly the greatest star traveler of them all. He was watched by millions in his final earth-shattering performance and in the eyes of the nation has been elevated from Time Lord to Time God. He's been voted the best ever Doctor Who, and he will be sorely missed. Please welcome Mr. David Tennant!"
Source

Et ensuite..... il est remonté sur scène avec Bernard Cribbins et June Whitfield pour recevoir le prix de la meilleure série dramatique pour Doctor Who

EXTRAITS SPOILERS End of Time

Citation:
David Tennant: "I'm gonna leave this to Bernard Cribbins."
Bernard Cribbins: (surpris) "What?"
David Tennant: "Go on, mate."
Bernard Cribbins: "What a bloody cheat, honestly. This is absolutely wonderful, and I know how pleased he must be [désignant David Tennant] because he's been at it for four years, and I think everybody who gets involved with 'Doctor Who' will be just as pleased as he is. And I know... I know that he would want to pay tribute to the team down in Wales, from Julie [Gardner] and Russell [T. Davies] at the top, right down to the runners... the whole team down there are certainly the best I think I've ever worked with in British Television. Ever, ever, ever. They're wonderful. And for the viewers who voted for this, thank you!"
Source

Et.....et..... Troisième et dernière apparition de David pour reçevoir......le prix de la meilleur performance dramatique
C'est un prix qu'il a gagné chaque année depuis 4 ans et c'était la dernière fois qu'il le gagnait avec Doctor Who. Une belle façon de dire aurevoir au rôle .... Ce prix était remis par Sarah Brown, la femme du premier ministre anglais actuel, Gordon Brown. Cette dernière a déclaré sur Twitter : "Great to see David Tennant get the Best Drama Performance award at NTAs ".....David fait décidément fondre tous les coeurs.

EXTRAITS SPOILERS End of Time

Citation:
"Oooh, what a thing! Thank you so much. I've... I've loved 'Doctor Who' since I was tiny. I was slightly obsessed. Never missed an episode. So about five years ago, when it became a more central part of my life, there was a fear it might have been some sort of anticlimax or some sort of disappointment. But because of the brilliant people who worked on it--Russell T. Davies, Julie Gardner, the incredible cast, some of whom are here today and who I worked with over the last five years, and the incredible, exceptional people who make the show down in BBC Wales in Cardiff. Because of that, the whole thing exceeded my expectations and that's due in no small part to the incredible audience that we've enjoyed. Thank you so much. Thank you for watching. Thank you for tuning in. The great joy for me is that the show goes on now, and that I get to sit back at home and not know what's happening next. And we have the brilliant next : Matt Smith and Karen Gillian and Steven Moffat taking over, which is going to be fantastic. I can't wait. So, if you're a kid, who falls in love with Doctor Who recently, like I did then, or if you are a growing-up kid who loves Doctor Who now, like I, have always done, or even if you just tun in on again , catch some repeat on BBC 3, thank you very very much. I had a blast. Thank you."

Dès l'annonce des résultats, le net est parti en vrille : 1 269 tweets sur twitter en 2 minutes et de nombreux articles sur "David qui fait ses adieux" .
Une revue de presse complète se trouve ici. The Guardian a une brève interview de David et le Herarld newspaper Scotland en a même fait sa une !

Toutes les photos

==> ICI <==

Dernière édition par isaf le Lun 13 Juin 2011 - 11:50; édité 18 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 23:25    Sujet du message: [Cérémonie] National Television Awards Répondre en citant

Ca se sont encore de superbes vidéos ^^
Il est trop gentil David de donner la parole à Bernard et tout, on voit encore toute sa gentillesse dans ses gestes et tout Embarassed

Toujours génial en présentateur aussi, il gère bien ^^ Et on voit encore que les gens l'adorent, c'est... fantastique ^^

Bravo à Stephen Fry aussi (^^ Pour info, c'est lui qui a réalisé Bright Young Things non? )

Vous avez remarqué comme il se dandine David quand on parle de lui dans la video de récompense à Doctor Who? Mr. Green

Dernière édition par Smallbeetle le Jeu 21 Jan 2010 - 11:06; édité 1 fois
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 23:40    Sujet du message: [Cérémonie] National Television Awards Répondre en citant

Super nouvelle !!! comment mieux terminer l'ère Tennnant de Doctor Who qu'en remportant deux Awards !!!

et j'adore David avec Cribbins ... comment il lui refile le bébé pour le speech )

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Jeu 21 Jan 2010 - 18:40; édité 2 fois
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 09:27    Sujet du message: [Cérémonie] National Television Awards Répondre en citant

Il était obligé de gagner! Après le double  épisode qu'il nous a offert et qui est encore tout frais dans nos mémoires, personne ne pouvait rivaliser avec lui !!!!

Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 10:20    Sujet du message: [Cérémonie] National Television Awards Répondre en citant

Ca fait plaisir de savoir qu'il a été récompensé pour son travail pendant toutes ces saisons où il a interprété notre Doctor...c'est tellement mérité, je suis bien contente pour lui et j'avoue qu'il est bien mignon dans son costume noir... Embarassed

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 10:40    Sujet du message: [Cérémonie] National Television Awards Répondre en citant

C'est juste génial, l'ovation du public à chaque fois qu'il apparaît, sa gentillesse..
Raaah la dernière vidéo m'a mis les larmes aux yeux, je ne peux pas m'en empêcher

Et voilà, derniers NTA gagnés avec Dr Who..
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 10:45    Sujet du message: [Cérémonie] National Television Awards Répondre en citant

Je suis super contente  c'était vraiment une belle conclusion de l'ère Tennant sur DW

quand au prix pour DW c'est pareil, c'est tout simplement génial   Okay  

Mimiii a écrit:
C'est juste génial, l'ovation du public à chaque fois qu'il apparaît, sa gentillesse.. Raaah la dernière vidéo m'a mis les larmes aux yeux, je ne peux pas m'en empêcher

moi aussi ça m'a mis les larmes aux yeux
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 11:01    Sujet du message: [Cérémonie] National Television Awards Répondre en citant

Je suis vraiment vraiment contente pour lui et pour la série Mr. Green
Félicitations du fond du coeur

Duam78 a écrit:
Super nouvelle !!! comment mieux terminer l'ère Tennnant de Doctor Who qu'en remportant deux Awards !!!

Tout à fait, c'est exactement ce que j'ai pensé !!

Gribouille a écrit:
j'avoue qu'il est bien mignon dans son costume noir... Embarassed

T'as déjà vu une tenue où il n'était pas mignon toi ? Mr. Green

Mimiii a écrit:
C'est juste génial, l'ovation du public à chaque fois qu'il apparaît, sa gentillesse..
Raaah la dernière vidéo m'a mis les larmes aux yeux, je ne peux pas m'en empêcher

Moi aussi, alterné avec des sourires pas permis. XD
J'ai adoré quand il essaye de se cacher quand on annonce que c'est lui XD
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 11:35    Sujet du message: [Cérémonie] National Television Awards Répondre en citant

Bravo à David, à Doctor Who et à Stephen Fry.
Merci pour les vidéos, photos et liens.
Belle tenu porté par David, beaux applaudissements et adieux.
MSN
mikkie
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 16:57    Sujet du message: [Cérémonie] National Television Awards Répondre en citant

Je suis super contente pour lui, il le mérite amplement.
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 17:56    Sujet du message: [Cérémonie] National Television Awards Répondre en citant

Raaaaah David qui se lève et qui va chercher son prix sur le thème de DW, la classe Mr. Green

Eheh, trop contente qu'il ait gagné mais je me disais que c'était juste impossible qu'il perde : juste après la diffusion de EoT, on ne pouvait que voter pour lui ^^ (ceci dit j'suis pratiquement certaine qu'il aurait gagné aussi 6 mois après la diffusion )

Et le discours de Cribbins avec David tout ému (et mort de rire Mr. Green) derrière, trop fun ^^

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 18:34    Sujet du message: [Cérémonie] National Television Awards Répondre en citant

oui je me demande même si c'était la peine d'en nommer d'autres
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 18:54    Sujet du message: [Cérémonie] National Television Awards Répondre en citant

Ajout dans le premier post de la vidéo du Red Carpet ... l'arrivée de Tennant aux NTAs 

+ lien vers les photo
s = http://david.tennant.xooit.fr/t735-National-Television-Awards.htm#p8600

Merci Circus Doll pour l'avatar
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 18:55    Sujet du message: [Cérémonie] National Television Awards Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:

oui je me demande même si c'était la peine d'en nommer d'autres

Genre t'as les autres acteurs qui voient que David est nommé : "Oh shit..." (d'ailleurs il fait pas un peu la gueule Glenister ? ^^)

Dernière édition par Reinette le Jeu 21 Jan 2010 - 19:19; édité 1 fois
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010 - 19:05    Sujet du message: [Cérémonie] National Television Awards Répondre en citant

truc drôle, ils s'appelaient presque tous David

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42    Sujet du message: [Cérémonie] National Television Awards

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Emissions TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006