David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: David, pour vous c'est... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  

David, pour vous c'est...
Un Dieu unique
30%
 30%  [ 22 ]
Le meilleur acteur de l'Univers (votre préféré)
45%
 45%  [ 33 ]
Un de vos acteurs préférés (difficile de choisir)
20%
 20%  [ 15 ]
Un bon acteur parmi tant d'autres
1%
 1%  [ 1 ]
Autre
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
Gwelallyn
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 00:40    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

yeles a écrit:
Un appel au sexe

Je plussoie. Embarassed
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2012 - 00:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrouchJR
Fan

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 19:01    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Plus le temps passe et plus les autres acteurs que j'aimais me paraissent fades face à lui. Il est devenu mon inspiration et mon envie de croire à mes rêves, David est un Dieu unique pour moi Mr. Green Embarassed
Rédacteurs

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 13:53    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

CrouchJR a écrit:
Plus le temps passe et plus les autres acteurs que j'aimais me paraissent fades face à lui. Il est devenu mon inspiration et mon envie de croire à mes rêves, David est un Dieu unique pour moi Mr. Green Embarassed

Je dirais pareil XD Sauf que tu peux pas fantasmer sur Dieu, alors il peut pas être Dieu XD
Fan

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 18:07    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Angel a écrit:

CrouchJR a écrit:

Je dirais pareil XD Sauf que tu peux pas fantasmer sur Dieu, alors il peut pas être Dieu XD

Ah oui, c'est vrai x)
RTC Helpers

Localisation: (Belgique pluvieuse donc pour le même prix je préfèrerais Londres

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2013 - 23:46    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Pour moi il est le meilleur acteur de l'univers, mais  pas un dieu parce que ce genre de dévotion est réservée au personnage du docteur dans toutes ses incarnations pour moi (je sais c'est peut être exagéré mais pas plus bête qu'une autre croyance à mon opinion).

C'est un vrai fantasme vivant j'avoue.

Après 34 ans je ne m'étais jamais inscrite dans un fan club de qui que ce soit, je n'avais jamais et pas depuis que je le connais eu une telle passion pour un acteur, ça tourne à l'addiction et ça me fait un peu peur parfois. Il y a deux ou trois autres acteurs que je peux dire que j'adore comme John Simm et Robert Downey jr, ce sont mes autres grands préférés mais à des kilomètres loin derrière David. Il a une capacité à me toucher comme nul autre.

Son côté fan absolu de Dr who et de SF en général, me donne l'impression qu'il est plus accessible, plus proche car aussi fan de ce que moi j'aime, voir bien plus fan que je ne le suis moi même, ce qui n'est pas peu dire.

Dernière édition par rose1978 le Ven 10 Mai 2013 - 13:01; édité 1 fois
Oswin
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 9 Mai 2013 - 20:47    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

David Tennant est le meilleur acteur de l'Univers. C'est le n°1 

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 18:02    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

un anti-depresseur !
MissTennantFantasy
Rédacteurs

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 19:11    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Une nécessité nécessaire... quoi? comment ça, c'est redondant? 

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 22:05    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

scorp a écrit:
un anti-depresseur !

Je plussoie à fond ! Je viens de mater St-Tri ça m'a requinquée
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 22:39    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

hell of a day !
Mumu1972
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 15:33    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Et allez, zou à mon tour ! David Tennant, pour moi c'est la personnalité britannique qui réunit tout ce que nos voisins ont de si particulier : le sens d l'humour, l'autodérision, l'ouverture sur le monde et l'éclectisme : il est drôle, se moque de lui-même, s'intéresse à autre chose que son nombril et sait tout faire (sauf la cuisine cf ready steady cook). J'imagine très bien Dieu dire : "Tiens, aujourd'hui, je vais créer le premier homme !" Et bien c'est lui !
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 23:23    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Mumu1972 a écrit:
J'imagine très bien Dieu dire : "Tiens, aujourd'hui, je vais créer le premier homme !" Et bien c'est lui !

JE PLUSSOIE A MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon David sait cuisiner, c'est juste qu'il est très minutieux <3 et que ducoup il suit la recette à la lettre et ça lui prend beaucoup de temps...

Je suis pareille donc je sais XD
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013 - 14:33    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Pour moi c'est le meilleur acteur du monde c'est mon prefere
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 22:23    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

En fait j'ai trouvé

David pour moi c'est... ma (mon ?) muse

A chaque fois que j'écris une histoire, il y a toujours un personnage qui est "joué" par David. Depuis que je l'ai découvert j'ai retrouvé l'inspiration. Donc voilà, il est ma muse et j'espère qu'un jour je trouverais le courage de lui dire ça

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08    Sujet du message: David, pour vous c'est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006