David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: David, pour vous c'est... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  

David, pour vous c'est...
Un Dieu unique
30%
 30%  [ 22 ]
Le meilleur acteur de l'Univers (votre préféré)
45%
 45%  [ 33 ]
Un de vos acteurs préférés (difficile de choisir)
20%
 20%  [ 15 ]
Un bon acteur parmi tant d'autres
1%
 1%  [ 1 ]
Autre
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
Harmony
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:48    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

J'ai choisi un des mes acteurs préférés. Car il m'est difficile de choisir et Hugh Grant à toujours été mon chouchou. Enfin bon j'ai toujours adoré les acteurs venant du Royaume Uni, je trouve qu'ils ont un petit truc et justement David l'a que ce soit autant dans son travail que lui même les expressions du visage ce genre de choses..., ce qui a fait que j'ai pu le classer dans mes acteurs préférés. Je trouve que tout les rôles lui vont autant que ce soit le rôle du méchant comme dans Harry Potter ou le rôle d'une personne un peu étrange comme Docteur Who et on peut dire qu'il est bourré de talent. David est un très bon acteur, j'le mettrais en deuxième position sur ma liste de favoris

"Oh, Doctor, you're so handsome. Yes, I am. Thank You"♥
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grizouille62
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 12:28    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

j'ai répondu : 'Le meilleur acteur de l'Univers' LOL
nan sans blague il a un véritable talent ^^
surtout lorsqu'il jouait le docteur, quelle énergie!
ah il me manque, mais Matt Smith est très bon lui aussi

Wibley Wobley, Timey Wimey
aurelia
Fan

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 10:47    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Le meilleur acteur de l'univers..
J'adore beaucoup d'actrices et apprécie énormement d'acteurs mais il y en a aucun (sauf Heath Ledger l'acteur de mon adolescence etc mais bon.. ) que je suis avec autant d'assiduité que David. C'est le seul acteur pour qui je pourrai tous ses films même les plus pourris. Pourtant je ne le suis que depuis un an..Si ça c'est pas etre fan
Doctor Zat
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 11:00    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Un dieu unique.

Tout d'abord, c'est un super acteur qui excelle dans des registres différents et qui a une palette de jeu grandiose. je le sens capable d'interpréter n'importe quel rôle: il sera toujours à la hauteur.

Par ailleurs, au niveau humain, on peut voir que c'est un homme d'un extrême générosité et très sympathique.

Pour moi, c'est L'acteur qu'il faut suivre.

Le Docteur à Rose: "J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir"
ccs
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 4 Aoû 2010 - 08:20    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

J'ai pas osé répondre dieu unique, mais depuis que je le connais (Dr Who), c'est bien devenu mon préféré
j'adore son côté "clown", il maîtrise et ça me fait craquer, en plus il est tout aussi beau et bon (acteur) quand il est sérieux, ou triste, ou  ...

le rencontrer ? un fantasme, mais quel serait le résultat ? statufiée sans doute, je suis trop timide Embarassed
mais c'est quand même le seul pour lequel je me suis inscrite sur un forum, habituellement je fuis ce genre de chose
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 15:55    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

J'ai répondus meilleur acteur de l'univers c'est sur c'est le meilleur.

C'est un acteur de génie. 

Il est trop fort et je l'adoooooooooore.

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 17:34    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

J'ai voté il y a un moment, du coup je ne suis plus très sûre de ce que j'ai choisi.... Mais je crois que c'était "Le Meilleur Acteur de l'Univers" ou "Autre"... Oui, parce qu'en fait, il s'agit de rester objectif, même si Tennant est mon acteur préféré "above all", ça ne veut pas dire que c'est le meilleur acteur de tous !
A d'autres époques, ou d'autres lieux, il y a sûrement eu des acteurs au moins aussi talentueux.

Et pour moi, Tennant n'est pas seulement un acteur, mais un artiste ! Ca englobe plus de choses, mais je me comprends...

Bref, Tennant est avant tout "mon" acteur, l'acteur qui m'a fait redécouvrir l'art filmique...

Encore une fois, je me comprends Mr. Green
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 11 Oct 2010 - 16:18    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

David Tennant est le meilleur acteur que je connaisse, mais aussi une personne que j'aimerais mieux connaïtre. Oui, il apporte toute sa fantaisie (et son accent, dieu merci pour sa voix!) au 10e Docteur et à d'autres rôles, mais il semble aussi sympathique dans la vraie vie que pour ses rôles. du moins de ce que j'ai pu voir des émissions auxquelles il participait ou qu'il animait. Il est généreux de sa personne.
Bon, j'avoue avec la popularité de la série DW, tu assumes, tu n'as pas le choix. Mais je crois que Christopher Ecleston n'avait pas soulevé autant d'enthousiasme, il s'était fait plus discret. DT est un passionné et il partage cette passion. Vive David Tennant!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Tine
Fan

Localisation: London, Cardiff, Blackpool, Manchester, Scotland...

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 16:30    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

THE actor of universe. Franchement j'ai jamais eu un acteur qui m'a fait autant pleurer . Ce type n'a même pas besoin de faire des gestes ou de parler, tout se lit dans son regard.

~ Tennant & Tenth Doctor addicted & confirmed
~ Adepte du Darkisme de Ten.
Ahaimebété
Fan en devenir

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 14:47    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Dieu unique pour moi.

Parce que tant qu'à faire dans l'excessif autant y aller à fond.

Il réunit tant de qualités (un charme fou, beaucoup de talent, généreux, plein d'humour, ...) que je crois qu'il n'est pas tout à fait humain en fait.
Pops
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 18:46    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

J'ai voté "un de mes acteurs préférés" car il s'agit de rester objectif. Et bien que DT tienne une place de choix dans le classement, je n'oublierai pas pour autant Ewan McGregor, Colin Firth, Johnny Depp ou encore Benedict Cumberbatch !
Adorateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 18:57    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

J'ai mis "un de mes acteurs préférés". Il est vraiment très bon, très très bon, mais il n'est pas le seul !!! 

Mais pour ma part, j'apprécie aussi beaucoup le bonhomme pour le peu que je sache, généreux, engagé et sensible au monde qui l'entoure. 

L'acteur est une chose, l'être humain en est une autre tout aussi importante !

Visiter le site web du posteur MSN
dame eleusys
Fan

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 20:01    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Cecilouette a dit:

Code:
  j'apprécie aussi beaucoup le bonhomme pour le peu que je sache, généreux, engagé et sensible au monde qui l'entoure.

Comme c'est joliment dit..
De manière très objective, j'aurais dit un très bon acteur parmi tant d'autres, il ne faut pas être sectaire...mais allez savoir pourquoi, la souris a ripé sur le meilleur acteur de l'univers...c'est plus grave que je ne croyais. Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 12:08    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

parmi tennant d'autres ?

Armée jusqu'aux crocs, chauve-souris et perverse du RTC
Visiter le site web du posteur
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 15:50    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Batcam a écrit:
parmi tennant d'autres ?

LOL

Sinon, J'ai voté pour "Le meilleur acteur de l'Univers" parce que mon Dieu vivant, c'est L (Death note).

C'est vrai que question jeu, c'est un génie, mais ça me diriez-vous, il y en a d'autres. Mais ce que j'admire surtout c'est qu'il est très sincère dans ce qu'il fait, il croit au personnage qu'il incarne, il le défend, même si on lui donne un  tartine de psychopathe à jouer.
Il peut tout faire, c'est ce qui est génial !

En plus, comme il est dit ailleurs plus haut, tout se lit dans son regard. Comme exemple, je prendrais l'épisode de Doctor Who "End of Time - part 2" : Il est attaché à un fauteuil, il ne peut rien bouger, il ne peut pas parler, et pourtant... On peut vraiment voir l'émotion dans son regard... Et ça j'adore.

Et puis, il fait partie je crois d'un des seuls acteurs "inspirants". A titre personnel, quand je le vois, j'ai des idées de personnages (oui bon).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09    Sujet du message: David, pour vous c'est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006