David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: David, pour vous c'est... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  

David, pour vous c'est...
Un Dieu unique
30%
 30%  [ 22 ]
Le meilleur acteur de l'Univers (votre préféré)
45%
 45%  [ 33 ]
Un de vos acteurs préférés (difficile de choisir)
20%
 20%  [ 15 ]
Un bon acteur parmi tant d'autres
1%
 1%  [ 1 ]
Autre
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 01:00    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Pour moi je l'ai classé dans l'un de mes meilleurs acteurs parce qu'il est vraiment talentueux à mes yeux, et je juge aussi un peu sur ce qu'il est en dehors d'être un acteur (c'est à dire en tant qu'être humain). Et je ne peux pas le mettre en 1er tout simplement parce que mes autres acteurs préférés ne sont pas comparables. Tous ne sont pas comparables c'est pour ça qu'on ne peut pas classer parfois.

Il est super mais c'est différent. Donc en fait, j'ai David au premier rang avec une 10aine d'autres acteurs.

Et je ne peux pas dire Dieu du coup même s'il avait été mon acteur préféré, à moins que ma vie ne se joue que sur lui ça aurait été le cas. Mais ça ne l'est pas. Enfin, rien n'empêche qu'il est génial et que peut-être finalement il est peut-être un tout petit peu au dessus des autres pour les simples raisons que j'ai envie de le rencontrer et que je fais partie des admins de ce forum sur LUI et que j'ai avant ça décidé d'apprendre à parler super bien l'anglais juste pour le comprendre etc. Mr. Green

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 01:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 11:44    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

isaf a écrit:
Reinette a écrit:
(mais on sait toujours pas de quand elle date )

Si si, c'est aussi confirmé que c'est bien de l'épisode "Christmas Invasion", la scène de combat d'épées contre le Sycorax. Il parait que dans le Confidential, on les voit se battre au bord de la plage. Par contre, il est habillé Sad

La preuve par l'image Filmée au sud de Cardiff, à Barry Docks, Barry Island

Merci Circus Doll pour l'avatar
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 12:01    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

C'est cool les tournages en extérieur comme ça.
Il fait moins musclé sur ta photo Duam, ça doit être le pyjama qui rend cet effet Mr. Green
Fan en devenir

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 21:59    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Ohhh.... *évanouissement* Vite un Docteur ! *bave comme personne n'a jamais bavé dans l'histoire de la bave* Gniiiiiiiiiii, Ahhhhhhhhh, arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg !

Pour info, je parle de la photo de David où l'on peu admirer ses......Ahhh *pouf*
[img:a67a0dccda]http://[url=http://david.tennant.xooit.fr/image/46/4/4/3/capture-d-cran-20...19.16.07-1771e02.png.htm%5Dhttp://david.tennant.xooit.fr/image/46/4/4/3/capture-d-cran-20...19.16.07-1%E2%80%A6%5B/url%5D[/img:a67a0dccda]
Visiter le site web du posteur MSN
Doctor Do
Fan en devenir

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 22:25    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Pour moi c'est un dieu ! Depuis que je suis devenue fan de lui en regardant Doctor Who, je passe désormais mes soirées à regarder l'ensemble de sa filmographie. Il est talentueux et vachement sexy, donc pour moi, David c'est mon acteur suprême; pour moi aussi, il ce fantasme inaccessible et cet acteur incroyablement doué...
Fan certifié

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2010 - 17:34    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Il n'y avait pas "ma raison de vivre" alors j'ai choisi le meilleur acteur de l'univers
Fan en devenir

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 00:08    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

J'ai hésité entre le meilleur acteur et un Dieu unique et finalement j'ai décidé d'être raisonable :
Le meilleur acteur de l'Univers >o
Fan certifié

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 19:05    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Pareil pour moi.

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 - 23:48    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Je tiens à rajouter qu'il devrait être une référence et un modèle en terme de coiffure et de cheveux Mr. Green . Faudrait plus de mecs avec les mêmes cheveux.

*adore tripatouiller les cheveux courts*

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 00:02    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Reinette a écrit:

Je tiens à rajouter qu'il devrait être une référence et un modèle en terme de coiffure et de cheveux Mr. Green . Faudrait plus de mecs avec les mêmes cheveux.

Oh ouiiiii Mr. Green Les cheveux courts ébouriffés

[...]
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010 - 10:12    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Reinette a écrit:

oui mais est-ce que ça leur irait aussi bien, ça reste à voir Mr. Green
Fan

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 00:19    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

J'ai mis, le meilleur acteur de l'univers ...parce que j'me disais que "un Dieu unique" ça f'sait un peu trop (quoi que  )
Bref, il est - dans ma courte vie- le seul acteur que j'aime dans tous les rôles qu'il peut tenir, et en tant qu'être humain. Donc je pense que mon choix convient Mais il représente aussi beaucoup d'autres choses, trop longues à énumérer ici Mr. Green
Célina A. Siri
Fan en devenir

Localisation: Exactement à Mouzeuil St Martin entre Luçon et Fontenay le comte en Vendée^^

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 17:14    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Bien éloge de l'acteur en général: Docteur emmène-moi dans les étoiles! C'est le rôle qui me l'avait fait découvrir, il me manquera énormément.

Pour Barty Croupton Jr une note d'Optimal à tout.....grâce à lui il devient mon 2ème personnage d'Harry Potter préféré le premier étant Quirrell....

J'ai vu des extraits d'Hamlet et.... Embarassed   tout le reste, du pur talent et du génie artistique....Bravo David!

Groupe facebook^^
Visiter le site web du posteur MSN
unicorn
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 20:50    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Bon, nouvelle venue sur le forum j'ai voté pour "meilleur acteur de l'Univers" (car je ne crois pas en Dieu !)
Pour moi David représente vraiment l'Acteur avec un grand A : capable d'utiliser à la fois le language parlé et le langage corporel d'une manière unique, de jouer le burlesque délirant, la folie ou le drame et cela parfois dans la même scène : c'est pourquoi il est génial dans Dr Who et dans Hamlet. Mais ses rôles très effacés comme dans Einstein et Eddington sont aussi impressionnants. Il a enormémemnt de charme mais peu s'enlaidir ou se rendre très antipathique pour un rôle : bref, je l'adore.
Fan

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 22:09    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Je suis tout à fait, exactement d'accord avec toi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: David, pour vous c'est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006