David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: David, pour vous c'est... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  

David, pour vous c'est...
Un Dieu unique
30%
 30%  [ 22 ]
Le meilleur acteur de l'Univers (votre préféré)
45%
 45%  [ 33 ]
Un de vos acteurs préférés (difficile de choisir)
20%
 20%  [ 15 ]
Un bon acteur parmi tant d'autres
1%
 1%  [ 1 ]
Autre
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 19:29    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Vous m'faites peur, parfois Mr. Green   (mais ce n'est pas pour ça que je ne suis pas d'accord avec vous, bien entendu Mr. Green )

Sinon pour moi c'est un de mes acteurs préférés.
J'ai du mal à dire que c'est mon préféré, parce que même si j'adore ce qu'il fait, qu'il me fait rire, pleurer, sauter de joie,... il a Johnny Depp et Hugh Laurie comme concurrents, alors c'est pas facile.

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 19:45    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

isaf a écrit:
Comme j'ai commencé à pourrir ce post, je continue hein?
Ce petit gif a été créé par Alyssa de Outpost Gallifrey :

Sortez le défibrillateur pour Yeles, vite!!

gaaaaaaaaaaaaaah *langue qui traîne par terre*
Space mom

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 19:51    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

isaf a écrit:
Comme j'ai commencé à pourrir ce post, je continue hein?

Ce petit gif a été créé par Alyssa de Outpost Gallifrey :

Sortez le défibrillateur pour Yeles, vite!!

xpfxlkeazokajzlkg

Fan

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 19:56    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

________________________________*bip*
Heure de la mort de Marguerite 19:56

lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 20:24    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

J'en perds tous mes mots devant une telle beauté.
MSN
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 21:22    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Et moi je perd tous mes mots face à vos réactions trop marrantes et pleines d'imagination
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 22:08    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Ca y est! La véritable source de la photo a été révélée, ce que tout le monde sur le net regarde depuis hier provient....de la nouvelle version du livre de Russel T. Davies (désolé Yeles, tu as acheté le livre trop tôt).
Info lue sur le site de gaytimes (un grand rassembleur ce David...) : http://www.gaytimes.co.uk/Interact/Blogs-articleid-6299-sectionid-712.html

Pour rappel, Russel T. Davies a écrit un livre sur les coulisses de Doctor Who, qui s'apelle The Writers Tale. La nouvelle version sort ce jeudi, le 14 janvier. Perso., je l'ai pré-commandé et depuis cette nouvelle, je suis encore plus impatiente de recevoir le livre

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 22:17    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Quel coquinou ce RTD, il veut faire grimper les ventes de son livre Mr. Green

Merci isaf ^^ (mais on sait toujours pas de quand elle date )

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 22:20    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Ça c'est un truc super intéressant pour moi future réalisatrice

@Reinette: t'inquiète, quand on aura le livre on te dira Je l'aurai surement le 16 moi.
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 22:31    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Reinette a écrit:
(mais on sait toujours pas de quand elle date )

Si si, c'est aussi confirmé que c'est bien de l'épisode "Christmas Invasion", la scène de combat d'épées contre le Sycorax. Il parait que dans le Confidential, on les voit se battre au bord de la plage. Par contre, il est habillé Sad - Et effectivement, quand on revoit cette scène dans l'épisode, on voit qu'il y a des passages qui ont été filmés en extérieur. (cette scène aura un tout autre sens pour moi maintenant Mr. Green )

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 22:42    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Bah voilà

Oui à un moment c'est en extérieur (quand il perd sa main justement c'est en extérieur normalement non? Je sens que je vais re re re regarder la saison 2 moi Mr. Green après avoir bien vu la 4)
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 23:01    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

David mérite qu'on donne le meilleur de nous même pour nos réactions très imaginatives.
MSN
yeles
Space mom

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 23:15    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

isaf a écrit:
Ca y est! La véritable source de la photo a été révélée, ce que tout le monde sur le net regarde depuis hier provient....de la nouvelle version du livre de Russel T. Davies (désolé Yeles, tu as acheté le livre trop tôt).

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Sad

il aurait pas pu faire un second tome ce boulet ! ? ! ?

Je l'ai pas acheté... c'est un cadeau Sad
Rédacteurs

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 23:37    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

isaf a écrit:

Reinette a écrit:
(mais on sait toujours pas de quand elle date )

Si si, c'est aussi confirmé que c'est bien de l'épisode "Christmas Invasion", la scène de combat d'épées contre le Sycorax. Il parait que dans le Confidential, on les voit se battre au bord de la plage. Par contre, il est habillé Sad - Et effectivement, quand on revoit cette scène dans l'épisode, on voit qu'il y a des passages qui ont été filmés en extérieur. (cette scène aura un tout autre sens pour moi maintenant Mr. Green )

Comment ça se fait qu'il soit tout plat maintenant alors ?! Oo

C'est un effet d'optique, c'est photoshop, c'est j'sais pas quoi mais on nous ment, on nous trompe, on ne nous dit pas tout !!!

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 00:33    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Pour revenir dans le sujet, j'adore vraiment David Tennant, mais je n'ai pas vu assez de films ou série pour dire qu'il est Dieu... Mais, bon, il a au moins égalé si ce n'est dépassé Johnny Depp dans mon classement et ce n'est pas rien...

Et la photo, ça donne vraiment envie d'acheter le bouquin...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41    Sujet du message: David, pour vous c'est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006