David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: David, pour vous c'est... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  

David, pour vous c'est...
Un Dieu unique
30%
 30%  [ 22 ]
Le meilleur acteur de l'Univers (votre préféré)
45%
 45%  [ 33 ]
Un de vos acteurs préférés (difficile de choisir)
20%
 20%  [ 15 ]
Un bon acteur parmi tant d'autres
1%
 1%  [ 1 ]
Autre
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 20:17    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Je crois que je ne vais même pas faire de commentaire et laisser la photo parler d'elle-même Mr. Green (ça surprend les muscles )

*partie faire sa crise cardiaque*

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 20:19    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Nan

mais mettre un avertissement "attention âmes sensibles ! prévenez les secours d'abord ! " ça aide Mr. Green

*pense sérieusement qu'elle devrait s'acheter un clavier waterproof (ou baveproof c'est vous qui voyez Mr. Green )*

*et accessoirement, titube vers son frigidaire pour chercher des glaçons*
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 21:00    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

yeles a écrit:

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dark Dragonne a écrit:
Nan
mais mettre un avertissement "attention âmes sensibles ! prévenez les secours d'abord ! " ça aide Mr. Green

*pense sérieusement qu'elle devrait s'acheter un clavier waterproof (ou baveproof c'est vous qui voyez Mr. Green )*

*et accessoirement, titube vers son frigidaire pour chercher des glaçons*

Entièrement d'accord avec vous deux.
Moi aussi Reinette, j'ai été surpris par sa musculature. Ce qui le rend encore plus .
Comment on peut être aussi beau, talentueux que lui. C'est bien un Dieu.
MSN
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 21:01    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Y cache bien son jeu le garçon !!!!!!
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 21:23    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Isaf, j'espère que tu réalises que t'as pourri le sujet pour plusieurs pages là ^^

Mais c'est une belle façon de le pourrir, j'avoue Mr. Green

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 21:36    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Reinette a écrit:
 (ça surprend les muscles )

C'est ce que je me suis dit après mes multiples évanouissements. Sous ses T-shirts ce cache en fait un corps d'Apollon. Qui l'eut cru?

Visiter le site web du posteur MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 21:38    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Reinette a écrit:
Isaf, j'espère que tu réalises que t'as pourri le sujet pour plusieurs pages là ^^

Mais c'est une belle façon de le pourrir, j'avoue Mr. Green

Oui, je m'en suis rendu compte......après. Désolé, milles excuses Smallbeetle , mais c'est pour la bonne cause....

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 21:39    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Nan nan : c'était bel et bien une biscotte sur pattes, j'suis sûre que ce changement est relativement récent

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 21:43    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Reinette a écrit:

Nan nan : c'était bel et bien une biscotte sur pattes, j'suis sûre que ce changement est relativement récent
C'est exactement ce que j'étais en train de vérifié dans Casanova !

Marguerite
Fan

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 21:45    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

*Voit la photo, mate et va foutre sa tête dans le congelateur*

OMFG!!!!

Cookie-show a écrit:
C'est ce que je me suis dit après mes multiples évanouissements. Sous ses T-shirts ce cache en fait un corps d'Apollon. Qui l'eut cru?

Tu sais même sans la tablette de chocolat, la photo m'aurai surement fait le même effet (sauf si c'était un tas de graisse bien sur, là ça aurait tué le mythe^^) Mr. Green

Dernière édition par Marguerite le Lun 11 Jan 2010 - 21:58; édité 1 fois
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 21:47    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Marguerite ta citation a foiré, c'est Cookie qui a dit ce que tu as cité, pas moi ^^

Cookie-show a écrit:

Reinette a écrit:

C'est exactement ce que j'étais en train de vérifié dans Casanova !

Alors alors alors ? Mr. Green

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 21:48    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

isaf a écrit:
Reinette a écrit:
Isaf, j'espère que tu réalises que t'as pourri le sujet pour plusieurs pages là ^^ Mais c'est une belle façon de le pourrir, j'avoue Mr. Green

Oui, je m'en suis rendu compte......après. Désolé, milles excuses Smallbeetle , mais c'est pour la bonne cause....

Ta punition sera de nous en trouver d'autres des photos comme ça.
MSN
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 21:52    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Eh bah pas autant. Donc oui ma très chère Reinette c'est récent tout ce chocolat !!

@Marguerite : Je t'assure que même le chocolat fondu j'adore !

Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 22:32    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

J'avoue que moi j'ai halluciné! Mr. Green

"C'est un montage ou pas?" O_o

Apparemment non, ce qui fait que je n'en veux pas du tout à Isaf d'avoir "pourri" le topic, c'est pas pourri c'est génial

EDIT: euh, tu as la source Isaf? Mr. Green
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 22:43    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

smallbeetle a écrit:

EDIT: euh, tu as la source Isaf? Mr. Green

La source? Pas vraiment.... je l'ai trouvé sur le forum Gallifreybase et ca viendrait du tournage de l'épisode de "Christmas Invasion" (le tout premier de David), c'est le même pyjama (Yeles a enquêté..) mais on sait pas trop pourquoi c'est au bord de l'eau...

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45    Sujet du message: David, pour vous c'est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006