David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: David, pour vous c'est... ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  

David, pour vous c'est...
Un Dieu unique
30%
 30%  [ 22 ]
Le meilleur acteur de l'Univers (votre préféré)
45%
 45%  [ 33 ]
Un de vos acteurs préférés (difficile de choisir)
20%
 20%  [ 15 ]
Un bon acteur parmi tant d'autres
1%
 1%  [ 1 ]
Autre
2%
 2%  [ 2 ]
Total des votes : 73

Auteur Message
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 18:31    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Que représente l'acteur pour vous?   
Vous pouvez poster les détails ici Mr. Green         

Dernière édition par Smallbeetle le Lun 11 Jan 2010 - 18:24; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 18:54    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Un de mes acteurs préférés, parce que je serai toujours INFOUTUE de choisir entre lui et John Simm Mr. Green. Les deux sont à égalité, les autres acteurs viennent après ^^

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 19:28    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Pour moi c'est le meilleur acteur de l'univers car c'est mon acteur préféré.

Ah David
Fan

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 20:13    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Je dirais un fantasme vivant, un excellent acteur. Un Dieu unique!
lilbulle
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 21:30    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Pour moi, c'est un Dieu unique, le meilleur acteur de l'univers.
MSN
Cookie-show
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 22:30    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

David, pour moi c'est devenu tout ! Mon rêve absolu ce serait de le voir. Même une demi-seconde. Pour voir s'il est bien réel ^^
Depuis Doctor Who, il s'est classé en tête des acteurs que je vénère. Depuis The End of Time, je ne jure que par lui.

Visiter le site web du posteur MSN
K9.1
Adorateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 22:35    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

C'est assez dur à décrire comme ça, mais je dirai que pour moi David est un concept et tout à fais entre nous j'aime ce concept !!!
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 08:43    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Un de mes acteurs préférés sans aucun doute.
Series's Addict

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 10:12    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Un de mes acteurs préférés. David Hewlett étant le n°1, David Tennant arrive juste derrière ^^
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 10:22    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Un des meilleurs acteurs que je connaisse! Il peut tout jouer ,me fait rire ,pleurer, fantasmer Mr. Green ...C'est le seul acteur pour qui je me suis inscrite sur un forum pour suivre ses aventures . En me relisant, je suis en train de me dire que c'est une vrai addiction finalement ...
yeles
Space mom

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 10:33    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Un appel au sexe

sinon, c'est un de mes acteurs préférés, difficile de choisir par rapport à d'autres que j'apprécie tout particulièrement. Mais j'admets m'être rarement autant enflammée et investie pour un acteur avant lui...
la cinémateuse

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 13:13    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Idem que toi Yeles

Par contre "l'appel au sexe"...
Rédacteurs

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 15:30    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Mon acteur préféré  Il m'a fallu quoi  Un seul épisode de Doctor Who pour qu'il fasse dégringoler tout mon classement d'une place  (je l'avais quand même remarqué dans Harry Potter mais c'était trop court pour bien se rendre compte de toute sa palette de jeu Mr. Green )
Je dirais qu'aucun autre acteur ne m'a autant amené la larme à l'œil Mr. Green  Et je passe sur sa voix  
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 20:13    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

Pour moi, David c'est......

Besoin d'en dire plus ?

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
yeles
Space mom

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 20:15    Sujet du message: David, pour vous c'est... Répondre en citant

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51    Sujet du message: David, pour vous c'est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006