David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment avez-vous connu le site? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La Proclamation des Ombres -> Quartier V.I.P.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez-vous découvert RTC?
Moteur de recherche
32%
 32%  [ 12 ]
BOT - Beans On Toast
48%
 48%  [ 18 ]
Autre site partenaire de RTC
2%
 2%  [ 1 ]
Facebook/Twitter
10%
 10%  [ 4 ]
Un ami ou proche vous en a parlé
5%
 5%  [ 2 ]
Sites anglophones sur David Tennant ou Doctor Who
0%
 0%  [ 0 ]
Autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 14:23    Sujet du message: Comment avez-vous connu le site? Répondre en citant

ambre94 a écrit:

J'ai dû perdre la dernière case qui me restait à ce moment là, parce que j'ai fini par m'inscrire...

Parler de David, qu'est-ce que ça pourrait être sinon du plaisir ?

Ah ce David! Qu'est ce qu'il nous fait faire!

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ccs
Fan en devenir

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 15:20    Sujet du message: Comment avez-vous connu le site? Répondre en citant

Par google à la recherche d'un site français (+ facile), juste pour découvrir David
et puis comme ambre94 ...
ça devient une obsession...

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 12:22    Sujet du message: Comment avez-vous connu le site? Répondre en citant

J'étais sur Google et je cherché des infos sur David Tennant et The Royal Shakespeare Company et c'est là que je suis tombé sur le RTC. Et je me suis inscrite.

Localisation: Les pieds à Vandoeuvre les Nancy, la tête dans les étoiles

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 10:28    Sujet du message: Comment avez-vous connu le site? Répondre en citant

Découvert grâce à BOT, j'ai mit un peu de temps à me décider à m'inscrire (idiote finie), il a fallu du temps pour me rendre compte pourquoi j'aimais tant DW lol
Non, sans plaisanter, David a marqué un tournant dans ma perception du jeu d'acteur ( sans parler du reste.... Embarassed ) et c'est pourquoi j'ai décidé de venir faire un petit tour du côté de chez vous...

http://tardis.forumprod.com/forum.php
Visiter le site web du posteur
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 01:05    Sujet du message: Comment avez-vous connu le site? Répondre en citant

J'avais une histoire du Docteur à publier et je cherchais un endroit sympa pour la partager. C'est l'endroit le plus sympa que j'ai trouvé et j'ai "collé" parce que, comme MissTennantFantasy, ce qui faisait, en grosse partie, que j'étais raide dingue du Docteur, c'est pour l'acteur. Un site dédidé uniquement à lui, c'est un paradis surprise alors qu'on ne savait même pas que ça existait!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
T.A.R.D.I.S.
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 10:26    Sujet du message: Comment avez-vous connu le site? Répondre en citant

Pour moi, tout a commencé par BoT ... Mais je me suis vite rendue compte que si j'étais devenue fan du Doctor, c'était principalement dû à l'interprète du Dixième Doctor, David Tennant himself. Ma vie de fan est plutôt inexpérimentée (j'ai pas l'habitude d'être fan d'une célébrité à ce point !).
Alors, j'ai cliqué sur le lien du forum RTC, j'ai parcouru ses pages (ou plus exactement, je les ai dévorées avec avidité) et finalement, début avril j'ai fixé une date : La semaine du 18 avril et une action : devenir une membre de la Royal Tennant Company ! .

Aujourd'hui, je suis heureuse d'être une des vôtres !

Visiter le site web du posteur
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 14:32    Sujet du message: Comment avez-vous connu le site? Répondre en citant

Et je (je peux pas parler pour les autres, mais on dirait que je ne rencontrerai pas beaucoup de contradiction) suis contente que tu sois là aussi!

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Yumi
Fan

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 02:46    Sujet du message: Comment avez-vous connu le site? Répondre en citant

J'ai découvert ce super forum par le biais de BoT auquel je me suis inscrit il y a 3 jours comme sur RTC

"Allons-y Alonso !"
MSN
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 16:00    Sujet du message: Comment avez-vous connu le site? Répondre en citant

un petit UP pour ce sondage ^^
car j'aimerai bien savoir comment vous êtes arrivés là

Merci Circus Doll pour l'avatar
scorp
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 16:14    Sujet du message: Comment avez-vous connu le site? Répondre en citant

j'avais jamais vu ce sujet...
bah comme bcp j'ai connu ce site par l'intermédiare de BoT.
Angel
Rédacteurs

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 20:18    Sujet du message: Comment avez-vous connu le site? Répondre en citant

Par BOT je crois aussi lol

En fait, j'ai cliqué dessus un peu par hasard et j'ai navigué un peu... Et puis après je me suis dit (vrai de vrai) : il y a vraiment des gens fadas... regarde, il y a même un forum entièrement dédié à une star. Je suis pas loonie à ce point, je vais pas m'inscrire.

Eh bah si. Et en fait, je suis fada de David à un point un peu trop fort mais...

We are loonies and we are proud !
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 13:36    Sujet du message: Comment avez-vous connu le site? Répondre en citant

Moteur de recherche : merci Google !  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Comment avez-vous connu le site?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> Les Enfants du Temps -> La Proclamation des Ombres -> Quartier V.I.P. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006