David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questions que vous poseriez à David ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harmony
Fan en devenir

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 22:24    Sujet du message: Questions que vous poseriez à David Répondre en citant

Sympa vos questions =)
Je me lance ! Woo j'suis pas inspiré -_-
Pour les pros :

1°) Les fans sont déçus de ne plus vous voir dans Docteur Who, (parce que c'est vrai heiin) Pourquoi avez vous décidé de quitter la série ? (Non mais c'est vrai j'veux savoir j'suis en pleine grève de DW >.<)
2°) Quel personnage que vous avez interprété préférez vous et pourquoi ?
3°) Pour le docteur, vous êtes vous inspiré des anciens ?

Personnelles :

1°) Vers quel métier vous seriez vous tourné si vous n'auriez pas percé dans le cinéma ?
2°) Étant petit, aviez vous un héros ou un modèle particulier ?
3°) Qu'est ce qui vous passionne dans votre métier d'acteur ?
4°) Quel Pays aimeriez vous visiter ?

"Oh, Doctor, you're so handsome. Yes, I am. Thank You"♥
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010 - 22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ladyrose
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 09:10    Sujet du message: Questions que vous poseriez à David Répondre en citant

Toute vos questions sont super !!!
Moi je sais pas trop quoi poser comme question,voici quelques une auxquels j'ai penser.

Quel est le truc le plus fou qu'un fan a fait pour vous ?

Pour chacun un de vos personnages vous êtes vous inspirez de quel qu'un en particulier ?

Pour quel réalisateur aimeriez vous jouer ?

Pensez vous qu'un jour vous vous mariez ,non parce que je connais des filles sur rtc qui en rêverai ?
Calvero
Fan officiel

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 14:38    Sujet du message: Questions que vous poseriez à David Répondre en citant

"Quelle est la marque de votre gel ?", "Comment s'appelle votre coiffeur/euse ?"

... Quoooi ? Mr. Green J'ai toujours eu envie de savoir !

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010 - 22:05    Sujet du message: Questions que vous poseriez à David Répondre en citant

moi tout simplement : quels sont vos projets ?? (pour savoir ceux qui ont eventuellement pas filtré ) ou vos aspirations pour l'avenir?? 
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 22:57    Sujet du message: Questions que vous poseriez à David Répondre en citant

participez à la discussion sur Facebook !!

http://www.facebook.com/notes/david-tennant-rtc-forum/si-vous-pouviez-poser…

Merci Circus Doll pour l'avatar
Idontwanttogo_01
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 15:13    Sujet du message: Questions que vous poseriez à David Répondre en citant

Savez-vous à quel point vous êtes formidable?

(hihi)

Sans blague, je n'aurais pas de question à lui poser parce qu'il est déjà très généreux de lui-même et que je suis la première (bon, une de celles en tout cas) à comprendre qu'il faut un jardin secret. On a l'impression de le connaître, mais c'est à sens unique (quoique je n'aurais rien contre àa ce que ça change). Alors, je pense que je me conterais de lui serrer la main et de le remercier/féliciter pour son travail. La question, en fait, sera de savoir si je vais pouvoir éviter la crise cardiaque (je suis un peu émotive, oui) et être capable de continuer à marcher ou même à me laver la main après.

TARDIS : notre nouveau forum de RP whovien : http://tardis.forumprod.com/
Tine
Fan

Localisation: London, Cardiff, Blackpool, Manchester, Scotland...

MessagePosté le: Sam 15 Jan 2011 - 16:28    Sujet du message: Questions que vous poseriez à David Répondre en citant

Si un jour j'ai l'immense honneur de rencontrer David (qui sera plus un malheureux jour pour lui *Out*) je le demanderais pourquoi il est autant sexy. Yeah, c'est pas humain, je suis sûre que c'est une histoire d' Aliens tout ça pour qu'il soit aussi canon . Erm, bref je pense que je me disperse un peu . Je pense que je le questionnerais sur les choses qu'il aime, ca m'intéresserait bien de savoir son plat préféré, sa couleur préféré, son DVD adoré ect ect . Ca aide pour les cadeaux Mr. Green

~ Tennant & Tenth Doctor addicted & confirmed
~ Adepte du Darkisme de Ten.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: Questions que vous poseriez à David

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006