David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questions que vous poseriez à David ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 01:07    Sujet du message: Questions que vous poseriez à David Répondre en citant

Deux types de questions se posent:

1- Dans le cadre d'une interview "professionnelle", quelles questions poseriez-vous à David sur sa carrière?

2- Quelles questions plus générales poseriez-vous? (Ne pas poser de questions sur la vie privée)

A vous de jouer

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 01:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 01:22    Sujet du message: Questions que vous poseriez à David Répondre en citant

J'en ai deux en tête...

-Est-ce qu'il a déjà eu des doutes, pas sur ses capacités mais sur ses chances de réussir dans le milieu ? (à cause de la difficulté pour percer). C'est à dire, est-ce qu'à un moment dans sa vie il s'est dit "mon dieu je vais crever de faim et finir par bosser chez Burger King" ?

-Est-ce que s'il avait dû faire face à des années d'échec sans que personne ne lui donne sa chance, il aurait abandonné ou continuer d'essayer pendant encore des années ? Dans le premier cas, est-ce qu'il aurait pu vivre avec ça ? Dans le deuxième cas, est-ce qu'il aurait eu une sorte de limite ("à 40 ans si j'ai pas réussi j'arrête tout") ou est-ce qu'il aurait continué et continué et continué ?

Elles sont super rigolotes mes questions Mr. Green

Aller une marrante : est-ce que c'est vrai qu'il a un "truc" avec les fan françaises ?

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 10:19    Sujet du message: Questions que vous poseriez à David Répondre en citant

Elles sont très bien tes questions Reinette.
Voilà les miennes:
-Quel a été le projet qui lui a tenu le plus coeur (même si je m'en doute que chaque projet dans lequel il a joué doit forcément lui tenir à coeur)?
-Est-ce qu'il pense vouloir un jour passer derrière la caméra, ou monter un projet qui lui tiens très à coeur pour qu'il se réalise, comme écrire le scénario, faire la production...?
-Est-ce qu'après avoir tourné dans Doctor Who pendant 4 ans, et enchainer maintenant sur une possible série US pendant pendant plusieurs années, ne lui fais pas peur d'être catalogué en acteur de série? Même si maintenant on trouve beaucoup plus qu'avant d'acteur arrivant à travailler sur une série tout en tournant dans des films.
-Est-ce qu'il y a un film dans lequel il aurait rêvé de jouer dedans?

Bon maintenant passons aux questions sérieuses:
- Est-ce qu'il pense qu'il pourrait devenir le prochain James Bond?
- Est-ce qu'il y a un rôle qu'il regrette d'avoir jouer ou qu'il a un peu honte de revoir les images maintenant? (Cela peut-être à cause d'un certain style vestimentaire ou capillaire par exemple)
- N'avez vous pas peur de certaines fans hystériques françaises que l'on peut trouver sur RTC?
MSN
Smallbeetle
la cinémateuse

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 11:45    Sujet du message: Questions que vous poseriez à David Répondre en citant

A sa place j'aurais peur moi

Cool vos questions

Les miennes: (Bon en anglais c'est facile avec "You" pas de vouvoiement, mais en français même si je pense "Tu" je préfère écrire "Vous" par respect et politesse. Bah oui c'est pas notre copain! )

1/

A- Au moment de jouer la dernière scène du Doctor, un des rôles les plus importants de votre carrière, qu'avez-vous ressenti?

B- Est-ce toujours difficile de quitter le rôle d'un personnage qu'on a joué?

C- Etant fan de Doctor Who, est ce que vous regardez les épisodes dans lesquels vous avez joué pour voir si cela vous convient, pour être à la hauteur du héros (Tom Baker) que vous connaissiez étant jeune?

D- Quel(s) est(sont) votre(vos) épisode(s) préféré(s) de la saison 4 de Doctor Who? Vos préférences à avoir jouer dedans sont-elles les mêmes que ceux que vous préférez voir?

E- Quels conseils donneriez vous (non pas à Matt Smith mais) à ceux qui aimeraient être acteur?

F- Dans de nombreuses interviews on apprend que vous avez toujours voulu être acteur. Faut-il être passionné depuis un certain moment pour réussir (à bien jouer) ou pensez-vous que tout le monde a sa chance peu importe l'âge auquel on commence? Les cours d'art dramatique sont-ils obligatoires pour améliorer son jeu?

G- Vous arrive-t-il de trouver de l'inspiration chez les gens que vous croisez?

H- Vous arrive-t-il de vous entrainer devant le miroir?

I- Comment avez-vous vécu votre première scène au théâtre, au cinéma, à la télévision et votre première prestation en tant que présentateur? J'imagine que malgré le fait que ce soit des domaines assez liés, ils n'en restent pas moins des mondes très différents.

J- Etiez-vous un peu timide à vos débuts? Si oui, comment avez-vous vaincu cela?

K- Si vous n'aviez pas été acteur, qu'auriez-vous été?

L- Quelles sont les scènes les plus difficiles à jouer? Lors de scènes tristes, à quoi pensez-vous?

2/

A- Qu'est ce que vous aimez le plus chez les fans?

B- Combien recevez-vous de lettres des fans? Lisez-vous la plupart des lettres ou y en a-t-il trop? Les lettres des français sont-elles bien écrites? Mr. Green

C- Comment décririez-vous votre enfance?

D- D'après vous pour quelles raisons le plus souvent les fans sont fans de vous?

E- Pour vous, quel est le plus gros inconvénient et plus gros avantage de la célébrité?

F- Avez-vous pu réaliser tous vos rêves grâce à la célébrité?

G- Etes-vous habitué à avoir autant de fans ou est ce que cela est et sera toujours "étrange"?

H- Y a-t-il une chose dont vous ne vous séparez jamais?

I- Quelles questions détestez-vous qu'on vous pose?

J- Quelle est la chose la plus étonnante que vous ayez fait? Et la chose la plus délirante qu'on vous ait dit?

K- Etes-vous devenu ami avec quelques fans? Certains de vos amis (Catherine Tate etc) sont-ils d'ailleurs eux aussi fans de ce que vous faites?

(J'imagine une conversation:

Catherine: You're the best!
David: No it's you!
Catherine: Noooo!
David: Oh yes!
Catherine:... Am I bothered? -_-'

)
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 15:20    Sujet du message: Questions que vous poseriez à David Répondre en citant

Elles sont géniales tes questions Smallbeetle.
Franchement avec de telles questions pareils, les autres journalistes qui l'ont interwievé n'ont plus qu'à aller se rassoir.
David, si tu lis ses messages, n'hésites pas à nous accorder une interview. Elle peut être fait par internet, ou en face à face, en chair et en os. En enverra une petite délégation du RTC d'environ 30 personnes pour la faire.
Avec ça si David ne veut pas la faire, franchement je vois pas pourquoi. Mr. Green
MSN
isaf
Tennant Encyclopedia

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 22:38    Sujet du message: Questions que vous poseriez à David Répondre en citant

- Envisagez vous une reconversion comme modèle pour Abercrombie and Fitch? Parce que vous portez tout le temps cette marque et ca vous va très bien, vraiment très bien, oui, vraiment.....

- J'ai 2 billets pour les Proclaimers....alors?

- Qu'est-ce que ca vous fait d'avoir du attendre 38 ans avant de rencontrer Isaf? (ben oui, si on lui pose des questions, c'est qu'on l'a interviewé....)

- Quel est votre défaut? (parce que vous en avez bien un quand même....)

PS : Je me suis permise de déplacer ce sujet puisqu'il s'agit d'avantage d'un papotage...
PS2 : Je crois que je me suis légèrement écarté du sujet "Dans le cadre d'une interview "professionnelle""....

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
yeles
Space mom

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 22:52    Sujet du message: Questions que vous poseriez à David Répondre en citant

1 - Avez-vous une réplique de film culte ? Si oui, laquelle ?

2 - Y'a-t-il un type de rôle, de personnage, que vous n'interprèteriez jamais ?

3 - Vous êtes libre ce soir ? (ben quoi ? )
Fan

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 02:06    Sujet du message: Questions que vous poseriez à David Répondre en citant

J'aime beaucoup tes questions smallbeetle !

Ca change des questions récurrentes "pourquoi avez-vous quitté DW ?" ou "Quels conseils donneriez-vous à MS ?"

J'ai adoré !
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 12:49    Sujet du message: Questions que vous poseriez à David Répondre en citant

yeles a écrit:
1 - Avez-vous une réplique de film culte ? Si oui, laquelle ?
2 - Y'a-t-il un type de rôle, de personnage, que vous n'interprèteriez jamais ?

La dernière on serait beaucoup à lui poser je crois Mr. Green
la cinémateuse

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 13:48    Sujet du message: Questions que vous poseriez à David Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:
yeles a écrit:
1 - Avez-vous une réplique de film culte ? Si oui, laquelle ? 2 - Y'a-t-il un type de rôle, de personnage, que vous n'interprèteriez jamais ?

La dernière on serait beaucoup à lui poser je crois Mr. Green

Oui mais je pense que même s'il répond oui, ça m'étonnerait qu'il passe la soirée avec nous

PS: Merci Utopia!

EDIT: je me pose une autre question moi

Est ce que dans la vie de tous les jours il préfère qu'on l'appelle David Tennant ou David McDonald?
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 22:42    Sujet du message: Questions que vous poseriez à David Répondre en citant

Bon vous avez à peu près posez toutes les questions que je voulais poser ! Merci de l'avoir mieux formuler que moi.

Et maintenant ça me donne trop envie d'avoir les réponses !

Visiter le site web du posteur MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 23:47    Sujet du message: Questions que vous poseriez à David Répondre en citant

J'en ai une autre :

-Pouvez-vous me dire n'importe quoi en français, là maintenant tout de suite ?

Ben quoi ? Mr. Green

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 07:41    Sujet du message: Questions que vous poseriez à David Répondre en citant

*se met à rêver que David va lui répondre : voulez-vous coucher avec moi ?*

Ben quoi ? C'est un classique chez les anglo-saxons
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 08:41    Sujet du message: Questions que vous poseriez à David Répondre en citant

yeles a écrit:
*se met à rêver que David va lui répondre : voulez-vous coucher avec moi ?*

Ben quoi ? C'est un classique chez les anglo-saxons

Et tu lui réponds: "Allons-Y" Mr. Green
MSN
Reinette
Rédacteurs

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010 - 02:20    Sujet du message: Questions que vous poseriez à David Répondre en citant

Tiens j'en ai retrouvé une qui me taraude : son père est pasteur, mais est-ce qu'il croit en dieu lui ?

Si si, j'vous assure que ça m'intéresserait de le savoir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19    Sujet du message: Questions que vous poseriez à David

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> David -> Papotages sur David Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006