David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum
David Tennant - The Royal Tennant Company
Le premier et unique forum francophone dédié à David Tennant

David Tennant - The Royal Tennant Company Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Audiobook] Doctor Who : The Last Voyage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Audiobooks -> Doctor Who Audios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duam78
Lady of the Tardis

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 16:30    Sujet du message: [Audiobook] Doctor Who : The Last Voyage Répondre en citant

Doctor Who: The Last Voyage

2010
(BBC Audio)

Fiche Technique
lu par:
David Tennant
Auteur:
Sam Abnett
Enregistrement:
-
Réalisateur:
-
Mise en vente:
7 janvier 2010
Producteur(s):
-
Nbre de CD(s)
2
Musique:
-
Durée(s)
-
Conception du son:-
Code de production:
-
Pochette : -
n° ISBN:
978-1-4084-0904-2

Synopsis

Le Tardis se matérialise à bord d'un innovant croiseur spatial lors de son voyage d'inauguration reliant la Terre à la planète Éternité. Le Docteur commence à peine à explorer ce véhicule hi-tech lorsque qu'un bruit sourd se fait entendre accompagné d'une grande secousse et d'un flash lumineux. Peu après, il découvre que la quasi totalité des passagers et de l'équipage ont disparu. Si que le Docteur et l'hôtesse de l'air nommée "Sugar" MacAuley ne sont pas capables de reprendre le contrôle et diriger le vaisseau, ils pourraient atterrir en catastrophe - ou continuer à glisser dans l'espace pour toujours. Et comme si ce n'était pas assez, quelque chose de terrible les attend sur Éternité...

résumé complet (UK) => à venir

Situation chronologique :
Cette histoire se déroule entre l'épisode audio The Day of The Troll et The Hounds of Artemis

Notes : à venir ...

Références aux autres épisodes :
à venir ...

Références à la culture populaire: à venir ...

Merci Circus Doll pour l'avatar

Dernière édition par Duam78 le Ven 12 Fév 2010 - 21:07; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Space mom

MessagePosté le: Ven 5 Fév 2010 - 10:05    Sujet du message: [Audiobook] Doctor Who : The Last Voyage Répondre en citant

Sugar MacAuley, I could kiss you !

Je viens de finir cet audio et je me suis régalée. C'est flippant à souhait, c'est comme si Midnight se passait dans le Titanic ^^. Le Docteur trouve en Sugar une compagne aussi adorable qu'Astrid. Il y a plusieurs répliques tout à fait savoureuses qui m'ont bien fait rire dans ma voiture pendant que j'écoutais. Je réécouterai pour vérifier deux ou trois choses.

On fait encore référence au nom du Docteur et c'est toujours aussi agaçant de ne pas le savoir...
Là faut s'inquiéter...

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 09:22    Sujet du message: [Audiobook] Doctor Who : The Last Voyage Répondre en citant

Il a l'air d'être vraiment génial cette audiobook. Okay
Ca doit être frustrant encore pour la référence au nom du Docteur sans qu'il la donne encore.
En tout cas pour la série j'espère que ça ne sera pas lors du dernier épisode de la série dans plusieurs années.
MSN
Célina A. Siri
Fan en devenir

Localisation: Exactement à Mouzeuil St Martin entre Luçon et Fontenay le comte en Vendée^^

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 16:55    Sujet du message: [Audiobook] Doctor Who : The Last Voyage Répondre en citant

Je le veux on l'achète ou et à quel prix?

Groupe facebook^^
Visiter le site web du posteur MSN
persee4
Fan en devenir

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 17:13    Sujet du message: [Audiobook] Doctor Who : The Last Voyage Répondre en citant

J'espère que c'est facil à comprendre...Je doute de mon niveau d'anglais.
yeles
Space mom

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2010 - 20:26    Sujet du message: [Audiobook] Doctor Who : The Last Voyage Répondre en citant

Alors :

où l'acheter : Amazon Uk est ton meilleur ami (rapide et efficace niveau livraison)

compréhension : ça peut aller... quelques termes techniques qui peuvent rebuter mais la voix de David fait tout passer comme une lettre à la poste Mr. Green
Fan en devenir

Localisation: Exactement à Mouzeuil St Martin entre Luçon et Fontenay le comte en Vendée^^

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010 - 15:18    Sujet du message: [Audiobook] Doctor Who : The Last Voyage Répondre en citant

Yes, moi qui veux apprendre l'anglais et en plus j'adore la voix de David

EDIT Isaf : Message corrigé, attention à ton orthographe.

Groupe facebook^^
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: [Audiobook] Doctor Who : The Last Voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    David Tennant - The Royal Tennant Company Index du Forum -> David, sa vie, ses oeuvres... -> Le CV de David -> Audiobooks -> Doctor Who Audios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006